Auteur Sujet: les net labels ignoré des médias  (Lu 67808 fois)

permafrost

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
les net labels ignoré des médias « Réponse #195 le: février 16, 2006, 13:18:23 pm »
Dedans, demander a chaque gars qui fait sa musique de poster un descriptif de son son..

Utopie, il est déjà impossible d'avoir des morceaux correctement taggés pour que Sqally perde moins de temps pour la mise à jour de la playlist !!!!!   smiley4
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
les net labels ignoré des médias « Réponse #196 le: février 16, 2006, 13:21:10 pm »
je pense a ca aussi, en parlant de concret... et en pensant a comment je pourrais aider a faire avancer le truc..

Mise en place d'un compte paypal de donations sur tous les netlabels. Ainsi ceux qui vous ecoutent donennt ou ne donne pas, ils choisissent, un peu de thune, qui part sur un compte commun reunissant tous les net labels desirant le faire.
Cet argent commun serait investi dans des compilations CDR, en depot gratuit chez Bimbo tower.. au moins la bas on est sur de toucher un public qui se sentira concerné et qui appréciera le son...

Ben ouais on fais rien sans rien, faut des sous.. A moins que quelqu'un ait un oncle millionair amoureux du libre, auquel cas on oublie le paypal..
Sur le cdr yaurait une notion genre a graver et a distribuer voila..

Ca je peux faire, tout sauf la msie en place des paypals.

Je sais pas si ca vous interesse, mais au moins cest du concret. cest du palpable, ca peu faire des bébés un cdr et ca peux permettre d'être écouter partout..
si ya tant de volonté a ce que le libre sorte un peu de ses sentiers "underground" et ben yora des donations surement.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
les net labels ignoré des médias « Réponse #197 le: février 16, 2006, 13:22:25 pm »
Citation de: "permafrost"
Utopie, il est déjà impossible d'avoir des morceaux correctement taggés pour que Sqally perde moins de temps pour la mise à jour de la playlist !!!!!   smiley4

si le morceau est pas bien tagger il va pas dans la section artiste, et au moins quand le gars verra qu'il manque un morceau a sa discographie, il saura qu'il a mal taggé.. il rectifiera pour que ca aille dans sa disco.
c différent je pense
Apprendre ou a laisser.

mr connard

• Miguou des Ténèbres
  • *
les net labels ignoré des médias « Réponse #198 le: février 16, 2006, 13:26:33 pm »
Citation de: "kaïzasauce"

Mise en place d'un compte paypal de donations sur tous les netlabels. Ainsi ceux qui vous ecoutent donennt ou ne donne pas, ils choisissent, un peu de thune, qui part sur un compte commun reunissant tous les net labels desirant le faire.
Cet argent commun serait investi dans des compilations CDR, en depot gratuit chez Bimbo tower.. au moins la bas on est sur de toucher un public qui se sentira concerné et qui appréciera le son...

.

je trouve pas mal cette idée, j en parle chez audioactivity.....
a titre perso je suis plus que d accord

i n f o r m e

• Pape du Funk
  • *
les net labels ignoré des médias « Réponse #199 le: février 16, 2006, 13:28:37 pm »
C'est quoi bimbo tower ?

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
les net labels ignoré des médias « Réponse #200 le: février 16, 2006, 13:31:19 pm »
un giga shop vers bastille a paris... le seul shop ou tu trouve des trucs que tu trouve pas ailleurs  smiley9
c'est aussi le distrib officiel byteburger, ce sont des mecs en or avec un shop en marbre et des couilles en peau de pute.
bref superbe.
SI quelqu'un a une description meilleure  smiley6

http://bimbo.tower.free.fr/
Apprendre ou a laisser.

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
les net labels ignoré des médias « Réponse #201 le: février 16, 2006, 13:31:59 pm »
si c'est pour faire un cdr je peux le faire tout seul
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
les net labels ignoré des médias « Réponse #202 le: février 16, 2006, 13:33:29 pm »
Moi je peux coder ! Ca fait longtemps que j'ai plus fait de php, mais ça devrais aller... bon le problème de base c'est plutot les tags à mon avis.

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
les net labels ignoré des médias « Réponse #203 le: février 16, 2006, 13:33:38 pm »
cette conversation m'angoisse  :smiley39:

sinon une page artiste par ordre alphabétique avec le nom des morceaux menant  vers les liens des post du forum où ils ont été uppé serait vraiment super oué..en plus ça permettrait p-e que certains morceaux ensevellis remontent à la surface sur le forum..je suis plus que pour

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
les net labels ignoré des médias « Réponse #204 le: février 16, 2006, 13:34:06 pm »
ben fais le... kesstuveu ke jte dise ? un truc vulgaire ? tu veux qu'on te fasse des pochette tricotée en laine ? Je suppose que tu ne sais pas coudre. la quesiton n'est pas est ce que tu sais le faire, mais est ce que tu le fais. et une fois de plsu c'est pas pour promouvoir jere ou un autre en aprticulier mais le libr een general.
Apprendre ou a laisser.

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
les net labels ignoré des médias « Réponse #205 le: février 16, 2006, 13:40:37 pm »
Citation de: "Staross"
Moi je peux coder ! Ca fait longtemps que j'ai plus fait de php, mais ça devrais aller... bon le problème de base c'est plutot les tags à mon avis.

Alors Code mon gars ! CODE !  smiley15
et sinon t'as une idée pour résoudre le pb des ttttetetttags ? :smiley45:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

permafrost

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
les net labels ignoré des médias « Réponse #206 le: février 16, 2006, 13:42:27 pm »
(à propos des CDR) La formule actuelle du Caniche nous convient bien pour le moment, on ne se plaint pas de non visibilité ou autre...

Nous ne sommes pas un NetLabel. Cannibal Caniche est un forum et une WebRadio et la qualité d'un forum dépend de ce qui y est posté.  smiley4
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
les net labels ignoré des médias « Réponse #207 le: février 16, 2006, 13:49:04 pm »
tout simplement
merci perma
c clair et limpide
pour faire des cdr vous avez pas besoin de CC .
kill aime all

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
les net labels ignoré des médias « Réponse #208 le: février 16, 2006, 13:51:10 pm »
AMBITION

Putain kaiza je te trouve vachement agressif depuis qu'as t'as pris l'avatar du meilleur groupe du monde.

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
les net labels ignoré des médias « Réponse #209 le: février 16, 2006, 13:53:31 pm »
c'est ca les hippies qui se prennent pour des punks!!!!
kill aime all