Auteur Sujet: les net labels ignoré des médias  (Lu 70263 fois)

chorizocharlie

• Extreme Elvis
  • *
les net labels ignoré des médias « Réponse #180 le: février 16, 2006, 11:52:44 am »
oui oui je sais très bien cela, justement. mais bon je ne suis pas là pour vous démotiver dans votre élan ;)

par contre ma question ci dessus est plus importante

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
les net labels ignoré des médias « Réponse #181 le: février 16, 2006, 11:58:38 am »
chorizo tu peux aussi ne rien dire on t'en voudras pas
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

permafrost

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
les net labels ignoré des médias « Réponse #182 le: février 16, 2006, 12:02:11 pm »
Vu que je n'ai pas acheter de CD de major depuis pas mal de temps, je dirais que j'investie surtout dans le libre et l'illégal. Pour ce qui est de l'écoute, ce doit être du 50/50...

Pour ce qui est d'antopopack, je ne comprends pas ce que tu veux dire...  smiley9
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
les net labels ignoré des médias « Réponse #183 le: février 16, 2006, 12:05:15 pm »
l'antropopack c'est bien, c'est toujours une production de plus, mais bon c'est cool pour motiver 15 personnes et en recaler 40, enfin je dis ça je dis rien, mais y'aura pas trop de surprise...

Je vais parler en mon nom : ca ne m' intéresse pas du tout de sortir
une compilation de musique démocratique ou on met tout et
n' importe quoi sous prétexte d' être sympa avec tout le monde.
J' ai beaucoup plus envie de promouvoir des musiciens qui
pratiquent souvent et travaillent à sortir des choses de qualité,
ce serait lamentable de noyer un morceau inventif et correctement
produit au milieu de 15 merdes torchées en deux deux et couverte
de disto par des mecs qui se serviraient d' un séquenceur pour la
première fois.

On ne peut rien promouvoir en faisant la promotion de tout ...  

Je concluerai en disant que je trouve ta vision bien scolaire, on ne
"recale" personne, l' art c' est pas l' ecole,  seulement si quelqu' un
ne se sent pas de s' investir suffisamment dans une pratique
artistique, qu' il fasse autre chose ya pas de honte ...
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
les net labels ignoré des médias « Réponse #184 le: février 16, 2006, 12:12:27 pm »
c'est bien ca le probleme

beaucoup de gens croient que parceque libre on peut faire n'importe quoi ou faire de la merde sous pretexte que c gratuit.
en gros ils se foutent encore plus de la gueule des gens que les majors !!!
kill aime all

chorizocharlie

• Extreme Elvis
  • *
les net labels ignoré des médias « Réponse #185 le: février 16, 2006, 12:14:07 pm »
c'est pas le sujet ici mais bon allons-y

faire un best-of, créativement parlant c'est pas grand chose, à part pour faire la sélection, je veux dire que c'est vous qui ferez le boulot et il ne se passera pas grand chose, on aura une compile de trucs qu'on connait déjà à la rigueur pour faire de la promo à l'extérieur c'est bien mais c'est tout, mais c'est juste un avis (dur d'avoir un avis propre en ce moment)

je vois pas de quoi tu parles cindy, tu crois que je veux promouvoir de la merde ? je le fais exprés tu penses c'est un plaisir ? non je veux dire que les concours ou les projets, où on remet tout à plat, c'est plus intéressant, c'est tout.

le tas de morceau qu'il y a derrière c'est bien, mais celui qu'il y a devant c'est mieux

mais je préfèrerais de loin que l'on se concentre ici sur le sujet, ou bien faites un topic exprés pour l'antropo si vous voulez

dans quelle proportion écoutez-vous du libre chez vous, dans votre vie quotidienne ? cent pour cent ? la moitié ? est-ce que le libre pour vous c'est juste un moyen d'expression et de promotion ou est-ce que ça représente quelquechose d'intéressant pour vos oreilles ?

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
les net labels ignoré des médias « Réponse #186 le: février 16, 2006, 12:26:19 pm »
faire un best-of, créativement parlant c'est pas grand chose

on parle d' une compilation pas d' un best of et ca sert à mettre en
 avant des oeuvres plus particulière, plus aboutie que d' autres ...

je vois pas de quoi tu parles cindy, tu crois que je veux promouvoir de la merde ? je le fais exprés tu penses c'est un plaisir ?

Je n' en sais rien, tu ne proposes rien du tout et ce que tu racontes
 est extrememement vague, il faudrait que tu précises un peu ta
pensée :
le tas de morceau qu'il y a derrière c'est bien, mais
celui qu'il y a devant c'est mieux

non je veux dire que les concours ou les projets, où on remet tout à plat, c'est plus intéressant,

qu' est ce que tu veux dire par remettre à plat ?

chorizocharlie

• Extreme Elvis
  • *
les net labels ignoré des médias « Réponse #187 le: février 16, 2006, 12:32:48 pm »
je crois que la meilleure façon de rendre visible les oreilles, vous l'avez déjà trouvé: c'est le crash disque et on repart à zéro sans se reposer sur les lauriers

et la meilleure façon d'être crédible et précis je la connais déjà, c'est de ne rien dire du tout ou presque je le sais très bien

mais bon quel intérêt

et entendre que je ne propose jamais rien ba ça c'est la meilleure mais bon on est pas là pour régler des comptes. si je dois encore changer de pseudos pour être pris au sérieux je veux bien

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
les net labels ignoré des médias « Réponse #188 le: février 16, 2006, 12:36:08 pm »

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
les net labels ignoré des médias « Réponse #189 le: février 16, 2006, 12:38:24 pm »
pauvre calimero
kill aime all

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
les net labels ignoré des médias « Réponse #190 le: février 16, 2006, 12:39:13 pm »
putin cindy en meme temps.
comme quoi les bons esprits se rencontrent ........
kill aime all

chorizocharlie

• Extreme Elvis
  • *
les net labels ignoré des médias « Réponse #191 le: février 16, 2006, 12:39:37 pm »
mais oui vous êtes les plus drôles, les plus beaux, les meilleurs, tout ça tout ça...

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
les net labels ignoré des médias « Réponse #192 le: février 16, 2006, 12:49:26 pm »
bon moi je trouve pas ca utile de "clarifier" les oreilles ni les yeux dailleurs parcequ'a ce train la on qu'a tout mettre en ordre...

Si ca doit etre fait, je pense perso que la meilleure des solutions c'est de faire une section artistes enfin un post interne aux oreilles... Dedans, demander a chaque gars qui fait sa musique de poster un descriptif de son son..
Chaque gars apparaitrais avec un avatar specifique a un album ou a une auto compil qu'il ferait ou meme un avatar pour l'ensemble de ses tracks.. ainsi quand tu click sur l'image tu arrive sur une page ou il y aurais tous les morceaux du gars qu'il a posté sur les oreilles. Tout les gars seraient par ordre alphabétique histoire que personne dise mais prkoi jere il est en haut de la liste ect ..
Ainsi tu pourrais telecharger toutes les tracks d'un coup, ou une par une,  pareillement on pourrait y mettre un truc genre dedicace a la mords moi les doigts de pieds, ou les gens pourraient dire genial jadore, ouais super t'es trop fort... pas un forum heiN.. jsute un truc pour qu'on puisse se faire mousser un peu quoi.

Le systeme de classement (jy connais rien techniquement) pourrais etre dans le tagg.. je sais pas si ca fonctionne mais imposer un format de taggage genre Kaïza-sauce - titre ou error - titre ect... a partir du moment ou "la machine" lit le nom de lartiste elle sais immediatement ou le classer dans la rubrique "artsites".

Voila c'est une propo, je ne sais pas le faire je peux pas vous aider;
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

baboost

• Supersonic Guacamole
  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
les net labels ignoré des médias « Réponse #193 le: février 16, 2006, 12:54:13 pm »
ça fait un an et demi qu'on réfléchi à un système similaire mais on a pas de codeur...
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
les net labels ignoré des médias « Réponse #194 le: février 16, 2006, 12:55:58 pm »
je me doute bien que vous y avez deja pensé...

bon ben les gars on arrete de parler a moins que y'ai d'autres propo... et on cherche un codeur !

YA UN CODEUR LA DANS LA SALLE ?

smiley9  un codeur cest bien un etre humain qui fait du codage hein ? pas une machine ? hu
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr