t'es quoi toi chorizo ? plutot fataliste ? plutot hyperactif a pondre des tonnes de trucs pour tout faire avancer ?
Plutot genre je parle mais je fait rien ?
Plutot genre j'ai plein d'idée mais j'ai la flemme ?
Plutot genre bougez vot' cul mais bon moi pas trop ?
Je parle de quelquechose que je pense connaitre. et je vous donne une experience, je ne suis pas fataliste car je m'en bat la rate je l'ai deja dit, moi le principe du libre me va tel qu'il est.. Ce que je relate est simplement hey oui, une réalité...
La réalité c'est que tu te rends pas compte en fait.
Tins demande a Iso comme il etait content quand j'ai repris byte au debut tu sais prkoi ? c balot hein.. mais parceke je suis arrivé chez lui avec un stock et il avait jamais vu ca, il a pu choisir parmis toutes les prods pour son chouettos magasin, et il m'a dit ptain je suis heureux que tu remette de l'ordre. Tu sais ce que ca veut dire ca ? ca vbeux dire que les gars de byte ne produisaient plus rien, ne sortaient pas leurs skeuds, parceque decouper, assembler, graver c'est lourd.. et c'est vrai c'est lourd. ! Du coup ils avaient pas de disques et c'est dur de vendre sans disques, pi c'etait dur aussi pour iso de dire tiens bon je t'ai pris 4 de telle reference ... ha ouais ? ha merde je croyais que c'etait les autres la.. mais t'a pas noté ? non.
Je l'ai deja dit, la réalité c'est que ce genre de conneries, ca se gère... Appelles Bimbo tower pour savoir s'ils ont du stock aujourdhui... je te parie 50 euros qu'ils leur manque la moitié.. Mais l'autre réalité, c'est que les gens n'ont pas le temps ! Et ca je pense que c'est la majorité des netlabels qui amrchent comme ca ! et ca se comprends.. Mais attend quand tu recois ton petit cdr chez toi pour un prix bradé a donf, ya un taf de dingue derriere. Alors vos grandes phrases genre revolution, première marche, federation ect...
Faites le, vous serez surpris.
Quand cindy dis, vous etes assis dessus. Ben ouais tout est la... il s'agit pas de faire autre chose, il s'agit de faire ce que l'on fait le mieux possible et pour moi ca s'arrete la, parceque vous existez et que ce que vous faites si vous le faites au mieu, vous arriverez a vos fins, que ce soit tune ou live ou quoi que ce soit. Moi je n'ai aucune prétention. Et mon son je le fais le mieux que je peu et ca s'arrete aussi la.