"Signifie qu'on fais du libre mais que dès qu'on pourra en tirer du pognon on le fera....
Fais pas de libre gars,
va demarcher les vrais labels de production... S'ils te prennent pas, fais du libre au moins t'auras une vraie raison de le faire.
Promopuvoir le libre pour en faire du payant hahaha... brillante idée... pft
_________________"
mec desolé ss offence tu la joue un peu reak la et au final ton point de vue parrait pas plus realiste.
Moi g bien l'intention de jouer sur les 2 tableau libre et payant, parceke mes dates et mes cachet je les touches grace au etiquettes que g reussi a me coller sur la tronche (genre planetmu), deework, tep et les autres qui pousse un peu leur zik sont ds le meme cas.
Donc les "vrai label de prod" comme tu dis, on est dessus. Donc notre raison de faire du libre c bel est bien la passion de skon fait mais aussi l'ambition de grimper un poil ( et pas devenir des popstar on est realistes)
mais ca nous empeche pas de s'investir autant qu'on peut ds le libre, je suis fier de ce kon a fait avec bedroom juske la, et je v te dire , si on sortait toutes les demo qu'on recoit ca ressemblerai a rien, parceke des trucs chiant yen a un paquet ! et des truc qui pete bah c rare !
ne te meprends pas non plus sur mon delire tunes et queue de hommard c mon humour de merde pince (de hommard) ss rire.
a vrai dire je suis un peu desolé que tu reagisse comme ca parceke Byte fait parti des netlabels qui m'avé bien intéréssé sur certaines release
pour revenir a l'elitisme : c une forme d'elitisme aussi que de dire au gens demerder vous trouver l'info! pour d raisons comme celle ke g decrite plutot sur le "cout" qu represente cette recherche
Moi je prefere que ce soit les artistes qui s'enleve les doigt du cul !!
tu veux passer les mailles du filet avec ta zik ???? bah bosse ! (et je di pas ca pour toi, je c meme pas ske tu fait)..au moins ca a le merite de monter un peu la barre !
maintenant c evident qu certain , et c tt aussi honorable, prefere voir la chose a la cool, jfé ma zik trankil, jla diffuse sur mon blog etc.. Moi ce qui m'interesse c les gens qui pousse leur idées et qui se prennent le chou sur leur zik ds un soucis de qualité (et ca veut pas dire etre un vieux chiant qui fait dla zik conceptuele, viens faire un tour a lille tu verras nos tronche)
maintenant que tu soit épuisé apres de mauvaise experienc je comprends totalement, ski serait encore mieux que "demander a voir" c "tenter le coup a nouveau" plus nombreux, plus experimenté et plus organisés
et le "portail" c la premiere etape pour federer un pti peu les energies, une premiere marche indispensable, sinon ya aussi le telephone c vrai ;)