en ce moment jai tendance a faire du son jours apres jours, genre une heure par ci une heure par la (reproche feminin genre tu aime plus ton ordi ke moi) et c'est clair que cest moins evident... c'est un peu comme un livre, tant qu'on a pas fini un chapitre, on n'ose pas trop emttre son marque page, ou encore comme l'ecriture ou tant que l'on a pas fini d'ecrire son diée, on ne désire pas la lacher pour autre chose.
C'est clair que c'est moins facile.. Sur les trois derniers morceaux postés ca demande plus de taff ouais car c'est différent dans la facon de faire. Je travaille desormais a 999 bpm. c'est trèstrès dur a cette vitesse de faire des beat lents,evidemment on gagne en vitesse pour des breaks ou carrément generer des synthe qui ne sont autres que des coups de caisse clairs mis bout a bout, on crée une onde unie, avec des petits bouts d'onde désunis
c'est bcp plus long oui, mais aussi plus plaisant.
Pareillement, pour avoir ecouté mes anciens et nouvos morceaux sur mon poste de voiture, je trouve la difference de production ahurissante, ce ke je n'entends pas a la maison,mais alors dans la caisse cest flagrant. je pense que le moteur de FL6 ou je ne sais koi cfonctionne bien mieu ke le 5.