merci orchid.
C'est de l'electro... koi ? j'en sais rien... j'ai très peu de dossiers pour classer es sons, je reste très basique parceque ca menerve sinon... classique, electro, metal, musqiues du monde ect ...
Je pourrais bien me créer un style en essayant d'être original mais je pense que des gens comme console ou cex ou tant d'autres l'ont fait avant moi.. je me range de leur coté, peu importe ce que c'est.
Il n'y a aucun synthetiseur vocal.
Juste un sample d'une voix étalé et composé par tracker. peut etre est ce cela que tu appeles synthetiseur vocal cela dis.
J'ai connu des morceaux ou je tombais moins dans la répéttion, et d'autres plus. certaines boucles te permette de les repeter a outrance.. je pense a a journey to reedham de square pusher ou finalement la melodie ne fait que se repeter mais le resultat est excellent, je pense que cest la qualité de la melodie qui permet ou non une repetition... moralité je n'excelle pas derneirement dans la melodie.
Je me penche plus sur un coté rythmique, au risque de mettre de coté la melodie, ca reviendra et jespere bien que ca pourra se combiner aux experiences (rien de bien nouveau juste uen fouille personnelle non poussée, juste adequate a ma vision du rythme) rythmiques que je mène.
Merci pour le on ne s'ennuie pas.
Ca fait toujours plaisir de ne pas faire chier le monde huhu