comment tu crois-tu serieusement pouvoir arreter en faisant cela?
J'en parlais avec Dj cabine hier soir, je crois que je commence a saturer. Je dois avoir une quarantaines de morceaux dans ce genre et c'est ce que j'ai toujours fait et aimer faire.
J'ai d'autres envies (avec la meme base vu que c'est ce que je sais et aime faire)mais la technique manque pour assouvir mes envies. Concretement il me manque une machine qui serait capable de gerer plus de deux VST de façon a pouvoir faire une vraie construction sonore, de façon a mettre en chaine les effets necessaires a l'evolution d'un synthe comme je l'entends. Pour l'instant je suis limité par une vieille machine (ke j'm bocoup hu). Je continue a aimer ce que je fais mais j'en ai amrre d'avoir encore plein de choses a dire sur un morceau et sous pretexte que mon cpu est a blinde et que tout crache tellement ca suit plus, je sois obligé de ne pas mettre la melodie que je voulais la et aussi de ne pas mettre les 40 patterns supplementaires que j'avais prevues. Et je suis obligé de finir a la helene et les garçons (quant ils vont a la salle de repet tu sais)très souvent, avec 4 notes genre tin din din diiiiinnnn....
Je pense pas repousser les limties du soft que j'utilise, je constate jsute qu'il ne me suis pas. Trop gourmand et il sature vite par rapport aux grandes surcouches dans mes musiques. Bocoup d'evolution et de superposition, enorméments de sons.
Je pense pas arreter non plus. Mais cabine a raison, il me disait qu'avec ce que je faisais j'etais dans une belel paire de pantoufles et que c'est difficile de sortir ses pieds des pantoufles quant il fait froid. Et je pense que c'est vrai. Je ne prends pas de risques réels. Je fait, a ma sauce, je sais que ca passe pas mal, je poste je suis content des comments et ca fait ma journée (ouais parceque j'ai quand meme jamais fait un live de ma vie et j'ai vendu 5 albums huhu). Donc rien de grave finalement enfin après tout ca ne touche que moi et a la rigueur les quelques amateurs de mes mroceaux dans la vie et sur le forum.. C'est jsute qu'hier ca m'a miné la tête de pas pouvoir generer le synthe que je veux, de ne pas pouvoir le transformer comme je le veux, de ne pas pouvoir finir mon morceau et de le bacler' comme je le fais souvent par manque de ressources...
Pi il faut que j'essaie de sortir de ses pantoufles, meme si c'est du mouton.. Voila en gros.
ce qui fait ramer ma "config".. ben la je viens d'enlever un total de 152 virus, et encore i len reste 40 dont j'arrive pas a me debarrasser. je sais pas je vais ptetre tout basarder et jsute reinstaller mes sons et mon soft pi c tout.. j'en sais rien.
Je suis batteur, bassiste, j'ai hate de pouvoir sampler ma batterie. J'ai hate de pouvoir retravailler ses rythmes avec des jolis plugs puissants qui donneraient le son que je veux et non pas celui qui passe bien paskapres tout ok cest un son de merde mais vive le rock n roll.. je dirais pas ke jai passé l'age, juste que ca ne m'interesse pas et que par les contraitnes que m'inposent ma machine, ce que je fais commence a ne plsu m'interesser.