Auteur Sujet: Ya pas de Shaman caché dans le forum ce coup ci?  (Lu 4888 fois)

DankaO

• Radioactive ZOmbie
  • *
Ya pas de Shaman caché dans le forum ce coup ci? « le: janvier 31, 2006, 20:40:08 pm »
Bonjour,
C'est du brut de decoffrage, ni repris, ni echangé, la boutique s'en excuse, par avance merci  smiley22
<---(]O.o[)--->

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
Ya pas de Shaman caché dans le forum ce coup ci? « Réponse #1 le: janvier 31, 2006, 20:55:17 pm »
C'est très bien foutu mais après ton dernier (Take your time baby), je suis un presque peu déçu, mais bon t'avais prévenu alors je me tais.  smiley14 (quand même)

DankaO

• Radioactive ZOmbie
  • *
Ya pas de Shaman caché dans le forum ce coup ci? « Réponse #2 le: janvier 31, 2006, 21:15:13 pm »
lol, merci kan meme
<---(]O.o[)--->

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
thalassa, fille d'héméra « Réponse #3 le: avril 24, 2006, 23:48:21 pm »
Je la trouve très bien au contraire cette plage, de toute façon, je n'ai jamais entendu de mauvais morceau de toi, Yaourtao, vraiment de la belle ouvrage, c'est limpide !  smiley15
En France, les chômeurs exploitent les patrons

MoDuLe VxD

• Radioactive ZOmbie
  • *
Ya pas de Shaman caché dans le forum ce coup ci? « Réponse #4 le: avril 25, 2006, 00:12:02 am »
elle est terrible ce debut de track......
buug koor biedt U een originele en authentieke smaak !!!
http://bugcore.org
BGUCOER
ERRUER EST GAY JE REPETE ERRUER EST GAY

Larm

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Ya pas de Shaman caché dans le forum ce coup ci? « Réponse #5 le: avril 25, 2006, 15:14:04 pm »
beh ouais quoi. Elle fait beaucoup de bien aux oreilles.
J'accroche moyen sur la nappe finale (de 1'30 à la fin) qui sonne un peu trop "déja entendue" à mes oreilles (dans la sonorité j'entends).
Y a des purs breaks, des purs sons. Du bon quoi malgré cette nappe là qui m'énerve ptain !  smiley5

Cuisine Anxious

• Radioactive ZOmbie
  • *
Ya pas de Shaman caché dans le forum ce coup ci? « Réponse #6 le: avril 25, 2006, 15:44:12 pm »
Track Parfaite bonne surprise quant la basse arrive , beat cinglant ...Quelques réserves sur la 2ème partie qui repart très fort pour finalement devenir planante...et je sais de quoi j'parle .