Bon ba voila, je tenais a m'exscuser de mes propos outrageux envers certaines personnes du forum, comme je l'ai decrit a riz au lait, je n'étais pas de bon karma ce jour la, et je l'avoue que c'était très pueril de ma part de reagir ainsi, sur ce mot "initié" qui ma rebuté et qui ma sorti de mes gonds sans meme que j'en comprenne son usage dans la phrase.
je pourrais bien faire passer sur le compte de la boisson enivrante que j'ai bu ce jour la mais ca serait trop facile. sur le complexe d'infériorité comme le dit sqally, il est vrai que c'est un gros probleme que je dois regler sur ma personne.
donc voila je m'exscuse sincerement, et en esperant que vous les accepterez sinon si vous les refusez je comprendrais très bien.
A vrai dire ca me fait bien chier de ne plus poster sur ce forum, je n'ai pas d'autre endroit qui m'attire plus que celui la, mais aussi si sur les prochains posts, je ne vois aucune critique de votre part je le comprendrais aussi. j'ai merder, je le reconnais et je m'en flagelle.
voila milles pardons.