Mr charlie knack. Je pense qu'une compo rythmique electronique n'a foutre rien a voir avec le sens du rythme.. je suis moi meme batteur, ce depuis mon june age et crois moi ke je l'ai le sens du rtyhme crééééviinndiiouuuu !!!!!
Nan cest pas ca... cest technique, il s'agit de plusieurs choses.
1 : la connaissance des softs qui permettent de faire ce type de rtyhmique.(ke je nai pas)
2. La connaissance des plugs qui permettent de ppitcher ect..(ke je n'ai pas)
3. La connaissance des automations (que je n'ai pas)
4. Avoir des idées rythmiques (ce ke j'ai)
Tout cela va avecune jolie machine qui rame pas au premier VST en faisant des strchshgroumpfhutfgty (ke je n'ai pas, la machine hein paske le bruit de fond je l'ai)
Pour tout te dire, ce morceau la.. a la fin, juste avec les melos ma machine suivait pu jentendais pu rien... Imagine si javais collé une rythmique par dessus, suce tété impossible.
Je suis tout simplement..................LIMITE ! et si ce qui fait que ok jai un style mais k'il nevolue pas beaucoup, daccord les sounds fonts (je peux en generer genre 5 en meme temps la classe !) apportent un petit souffle supplemenentaire.. Mais il faut imaginer si je pouvais balancer 25 VST a la fois !!! ptain la joie koi !! bon on en est pas encore la..
Et ne dit plsu jamais ke jai pas le sens du rythme ou j'installe un grou^pe de grind core dans ta piole pendant que tu dort.