C'aurait été centralisé par un Dridri à Bangui, apparemment... Il doit avoir chaud aux fesses s'il se fait pincer... [/color]
Hohého nan mais ça va pas la tête, tu veux ma mort ou quoi, imagines que B. aille sur ce forum, on me convoque direct au commissariat.
En plus en ce moment on te règle les problèms super démocratiquement ici, c a d, à gros coup de Kalach.
À ce propos g rencontrer un expat l'année dernière, j'aurais jamais cru ça, mais hier j'ai appris que le gars avait detourné plus de 30000 euros pour sa gueule. Y'a un procès sur sa face.
Il faut faire gaffe à ce genre de mail biensur. Mon beau frère à failli se faire avoir pour une annonce qui proposait du taf au Canada, afin d'aider à l'éradication du chômage en Afrique, le seul probleme est qu'il fallait virer des thunes avec Western Union avant de commencer les démarches. La bonne blague, les types aurait arnaqué plein de gens, et les victimes sont la plupart du temps des gens pauvres qui se saignent aux 4 veines pour réunir les fonds.