dridri_a_bangui ------> je pense que l'image qui te prend tant de temps à chargé est le fichier en rasterbation (ca fait un trame de points) du patriarche n°14, c'est un pdf de 40 feuilles A4 c'est normal que ca prenne du temps mais le voici en petit

Larm -------> j'aime bien ta question

en fait la nourriture et touts les trucs digestifs me passionnent. alors excuse moi d'avence pour le blabla qui va suivre, tu m'a lancé sur mon sujet préféré ... J'ador les animeaux, de l'opossum

au protozoaire en passant par la hyenne ou le rat-taupe, tous les primates surtout antropoïdes, en somme toutes les bêtes (sauf les poney et les chevaux qui sont vraiment trops cons.) Ce qui fait que les manger me pose d'un coté certains problemes ethiques et psychologiques. Comme la nourriture me facine je m'interesse aussi particulièrement au cannibalisme (en passant ma decouverte toute rescente du cannibal caniche me met en transe). Pendant une longue periode j'ai lu exclusivement des trucs à propos d'anthropophagie, autophagie, cochon long, serial killer etc etc à force ca m'a bien taper sur le systhème. A la longue je ne pouvais plus rien mettre dans ma bouche sans pensé à mes lectures, et mes conversation dinatoir en ont dégouté plus d'un. Les limites entre l'animalité et l'humanité ne me semble pas evidentes, alors manger des animaux me fait pensé à une sorte de cannibalisme soft. J'ai pensé etre végétarienne mais pas trops fort parceque vraiment j'ador la viande, je pourrais ne manger que ca (enfin j'aime aussi les gateaux). Ne pas mangé n'etait pas une solution non plus parceque l'idée de vivre en brulant mes propres graisses etait encor du cannibalisme sous forme autophage.
bref je pense pas etre un tofu girl, je serais plutot une cannibale refoulée...
sinon j'aimerais bien etre mangé à ma mort mais c'est pas une coutume vers chez moi, quant j'evoque cette idée à mes proches, j'ai l'impression qu'ils ne sont pas emballé
cindy -----> j'avais commencer à reflechir à la question, dans mon ancien quartier, il y avait un artiste qui collait ses dessins avec une sorte de vernis. Le papier très fin fesait que l'image etait comme soudée au mur et meme si des gens s'etaient manifestement acharné à les décollé, c'etait sans resultats. Je pensait reprendre cette technique.
comme le disait SQallY, les 40 feuilles A4 c'est pas la solution la plus pratique.
SQally -----> merci de me rappeler que parmis toutes les choses que j'ai remises à demain, il y avait effectivement ; "trouver une imprimante 1,5m pas chère"