Merci pour vos commentaires élogieux

je suis ravie que mes dessins vous plaisent
Alain Deschodt -----> les carnets de digestions sont en effet un travail quotidien sur le vif, et comme je n'arrache jamais de page, y en a des plus ou moins reussi.
SQallY -----> Orléans ...

ehh c'est vrai que pour le moment j'ai rien de prevu là bas, mais j'ai rien contre.
Bozoo -----> Merci et puis pour le plan du site, j'avais pas vu cet oubli, je vais rectifié ca rapido
Elektrokami ----> on me fait souvent la remarque vu que j'aime bien les details, je me suis pas mal bouzillé les yeux à un moment cause pbl d'eclairage chez moi et j'ai des lunettes maintenant que me donne un air de prof de francais qui fait peur au petits n'enfants
DJ Cabine -----> Je connais le travail de Ernest Pignon-Ernest que je trouve magnifique, et c'est vrai que j'aimerais bien affiché des patriarches dans la rue, j'y pense depuis un moment mais j'ai toujours remis à demain cette initiative... j'avais mis un patriarche en rasterbation
ici mais personne n'en a imprimer à ma connaiscance
sinon je suis une fille et je me dessine assez souvent comme l'a justement remarquer Bozoo, par exemple
là