Je suis sur le cul !
T’as bossé plus de 10mn pour faire tout ça ?
Sortie de mon vulgaire bidouillage je trouve la qualité sonore vraiment excellente !
et tout et tout....
j'ai bossé une heure trente sur cui la. yetais 22h30 on regardait un film et j'ai entendu un piano.. la j'ai eu une subite enorme envie de faire un morceau avec du piano dedans (bon j'avais fumé) j'ai abandonné le film et j'ai tracé au salon. a minuit environ je le postais, pile poil a la fin du film huhu.
Le probleme ke j'ai, c'est qu'a partir de 4 sounds fonts utilisées, mon pc crache sa race, j'entends plus rien, je suis obligé d'extraire une wav pour réécouter et savoir ce que je fais... mon pauvre athlon 1go ne tiens pas.. Le CPU se calle sur 60 enciron et c fini... cest pour ca que souvent je suis obligé d'ecourter certains morceaux, comme "plutot mourrir" par exemple, que j'aurais bien continué mais cest malheureusement impossible vu l'etat de ma machine. Un jour peut etre, je ferais evoluer la bête pi on verra. Ca m'ennuie beaucoup d'etre limité par une machine.
Bon allez, faut que je trace a berlin cest nouvel an bientot, a + les zamiches, j'me cass