Vous êtes durailles les mecs, ils va franchement pas mal son instru !
En effet un vieux retour d'acid de l'époque mo'wax, le coté ambiant limite malsain est assez réussi je trouve.
Pour ce qui est du "less is more" je suis pas toujours d'accord avec ce principe même s'il est garant d'efficacité, parfois c'est interessant de faire une "bouillie", ça brouille les pistes, l'oreille ne peut pas se stabiliser sur du solide, c'est une approche comme une autre. Si l'oreille devait toujours s'y retrouver se serais un peu standard la musique non ?
Bon je viens poster par ici après que le sieur Seachers m'ai fais signe sur le forum de hiphopdomain.org, ravi d'y retrouver le JKP qui est déjà dans la course du hhdomain vol. 3 (comme on se retrouve ;)).
Et je le dis tout net : Ce morceau a grave le niveau pour faire partie du vol. 3, donc c'est ok bienvenue dans le bateau seachers ! En espèrant que t'ai bien capté que les instrus intégrées au hiphop-domain DOIVENT être dans le domaine publique (CreativeCommons -by).
(J'ai l'impression de radoter avec ça, mais je préfère qu'il y ai pas d'ambiguité)
Dailleurs j'invite tout les posteurs du canibal caniche (que je découvre à peine) à se pencher sur le projet hiphopdomain.
A très plus plus !
deFred
www.hiphopdomain.org