Auteur Sujet: Micro séries  (Lu 9302 fois)

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11422
Micro séries « Réponse #15 le: décembre 19, 2005, 13:50:32 pm »
flambant !!!

mais attation à Jere si tu dis qu' il mixe sur winamp il va se facher et s' arracher des touffes de barbe par poignées !
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
Micro séries « Réponse #16 le: décembre 19, 2005, 13:54:07 pm »
Je trouve ça un peu bateau, n'importe quel apprenti photographe commence par ce genre d'effet. On dirait des essais de techniques photo plutot que de véritables compositions.
Faut bien passer par la c'est normal mais de la à les présenter...
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
Micro séries « Réponse #17 le: décembre 19, 2005, 14:02:28 pm »
smiley9

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
Micro séries « Réponse #18 le: décembre 19, 2005, 14:03:17 pm »
J'ai dit quoi moi? merde j'édite!  smiley9

Baboost, en effet il n’y à rien d’extraordinaire a travailler avec cette technique.
Je ne découvre pas que l’eau ça mouille ou en tout cas, ce n’est pas dans cet esprit que je poste ces tofs.
Oui elle sont le résultat d’une expérimentation, mais a partir de plus de 1000 clichés ça commence quand même à devenir une production.
Je présente une sélection, et c’est en ce sens qu’il y à un intérêt à mon avis.
Sinon tu m’aurai illico presto déplacé dans les trucs que je bade, rayon je kif les appareils photos, ou dans le waredur.smiley5
Ce n’est pas non plus une œuvre d’art mais plus le partage des résultats d’une recherche perso toujours encours.
J’ai eu aussi envi de partager le truc avec ceux qui ne le connaissaient pas encore et pourquoi pas voir les résultats d’autres petits caniches…
Je ne sais pas encore précisément ce que je vais faire de toutes ces images.

Pour ce qui est de la composition, il faudrait peut être pouvoir les voir séparément, si ça dit à quelqu’un je peux faire un .rar avec quelques unes au choix.

Bon allez deux dernières....

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Micro séries « Réponse #19 le: décembre 19, 2005, 15:24:01 pm »
elle est chelou la dernière. Même technique ?

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
Micro séries « Réponse #20 le: décembre 19, 2005, 15:33:37 pm »
La dernière c’est toujours pareil sauf que le plan est fixe et que c’est le sujet qui bouge…
Là, il s’agit de reflet d’éclairages a la surface d’une rivière.

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
Micro séries « Réponse #21 le: décembre 19, 2005, 15:48:17 pm »
Citation de: "DJ Cabine"
Sinon tu m’aurai illico presto déplacé dans les trucs que je bade, rayon je kif les appareils photos, ou dans le waredur.smiley5
Ce n’est pas non plus une œuvre d’art mais plus le partage des résultats d’une recherche perso toujours encours.


T'as bien fait de poster, je donnais juste un avis sur tes photos. D'ailleurs je crois bien que c'est mon premier dans cette partie du forum. HURRAH !!
 smiley23  smiley24
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
Micro séries « Réponse #22 le: décembre 19, 2005, 16:07:33 pm »
Du coup ca m'a permis de définir le statut de ce que je montrais donc ton intervention était tout à fait à propos  noble félidé.
 smiley24
 smiley5

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Micro séries « Réponse #23 le: octobre 03, 2008, 10:50:52 am »
écoute Cabine, je trouve ses photos bien belles, on s'en fout que tous les moutards savent le faire ou qu'ils ont 20 ans de Bx Arts derrière eux, l'important c le résultat et toi tu t'en sors plutot bien, man...  smiley14