Auteur Sujet: Les films que vous avez vus dernièrement !  (Lu 501047 fois)

Sigmund Stella Artois

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1136
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #975 le: février 11, 2007, 12:40:52 pm »
Der kleine Eisbar

Emoufant :horror: smiley4

Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #976 le: février 11, 2007, 17:02:47 pm »
Les treize fiancées de Fu Manchu

En 1924, Fu Manchu, basé en Afrique du Nord, organise l'enlèvement d'un groupe de jeunes filles, appartenant à des familles de célèbres scientifiques, d'hommes politiques et d'industriels. Le perfide criminel chinois a toujours en tête la même obsession, la domination de la planète. Il kidnappe également le professeur Merlin, qui a mis au point un procédé permettant de transformer les ondes en flux d'energie concentrée. La première expérience doit aboutir à la destruction d'un paquebot, le Windsor Castle. Nayland Smith et les équipes de Scotland Yard doivent une nouvelle fois tenter d'arrêter le diabolique mandarin...

Le masque de Fu Manchu

ca se regarde tout seul,




moi aussi je vais me faire bridé les yeux pour noel  smiley17

Lain

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 974
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #977 le: février 12, 2007, 19:10:11 pm »
Citer
Death Note


tiens c'est ce que je suis entrain de regarder.. pour l'instant ya que 15 épisodes traduit, mais je crois que la suite devrait arriver d'ici peu..

j'ai eu un peu peur que ca tombe dans la niaiserie pure et dure au debut mais en fait c'est assez bien géré..
(36 en tout il me semble)
Close the world, Op3n the n3xt

groin

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 6
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #978 le: février 14, 2007, 18:29:33 pm »
tiens, je tombe sur ton pseudo, 'lain'...
 = bonne série, pas vu ts les épisodes, po mal du tout.
et aussi 'texhnolyze' même si le début est un peu chiant... en fait faut le remater bien après...
sinon la film-list de ma semaine :
'les bas-fonds' et 'kagemusha' de kurosawa
'hollywood sunrise' avec sean penn & kevin the boss spacey
'la planète sauvage' + les court-métrages de rené laloux & topor
'manipulations' de rod lurie (ce soir)
...
Les Humains s'obstinent à envoyer des Enfants contre Moi!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #979 le: février 14, 2007, 19:36:12 pm »
la planète sauvage et sa bande son qui tue!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

bloup

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 440
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #980 le: février 14, 2007, 19:37:45 pm »
Les courts-métrages de René  Laloux  smiley17
J'en avais vu 2 ou 3, avec l'histoire du dentiste qui volait les dents (il a été fait avec des patients d'un hopital psychiatrique il me semble) et une autre avec des escargots géants. L'atmosphère est assez dérangeante.
Quant à la Planète Sauvage je n'ai jamais réussi à aller au bout smiley13
{rien}

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Axxxon « Réponse #981 le: février 15, 2007, 15:24:53 pm »
Citation de: "k./"
INLAND EMPIRE
de david lynch

perso j'aime bien.


Ben moi j'ai été super déçu, ce d'autant que le premier tiers était génial et après Lynch ne sait plus quoi faire, il enchaîne des scènes (parfois bonnes) à la va comme je te pousse et ça débouche au final sur un immense gâchis....  smiley11




Et sinon la Planète Sauvage est l'un des meilleurs dessins animé de tous les temps et comme le dit Vendredi, vive Alain Goraguer !  smiley15
En France, les chômeurs exploitent les patrons

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #982 le: février 15, 2007, 22:06:04 pm »
et vive Topor !

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #983 le: février 15, 2007, 22:43:02 pm »
Assayas (hole) : l'eau froide (super tiède en fait), une bouze kom on en fait plus, celle-la a la palme ! smiley12 :lame:


k./

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 894
Re: Axxxon « Réponse #984 le: février 16, 2007, 04:34:54 am »
Citation de: "Alain Deschodt"


Ben moi j'ai été super déçu, ce d'autant que le premier tiers était génial et après Lynch ne sait plus quoi faire, il enchaîne des scènes (parfois bonnes) à la va comme je te pousse et ça débouche au final sur un immense gâchis....  smiley11

[/color]


ben moi c'est l'actrice laura dern (et productrice par ailleurs) qui me gave au bout de 2 heures 30 - heureusement qu'il ne nous a pas fait le coup du film de 12h ; mais j'avoue que c'est encore plus le "film dans le film" que je trouve super relou, (je ne soulignerais pas que c'est la 1ere demi heure, et qu'il n'y a pas clint)... en revanche une fois que l'héroine  est passée de l'autre côté du mirroir je trouve que le film (re)commence réellement (re- parce que je dis cela sans compter l'excellente scène d'intro et les merveilleux lapins/rires enregistrés). Pour l'anecdote, je me suis endormi 5 mn au moment ou le film bascule, c'est un peu comme si j'avais vu 2 films, ... je sortais d'un vernissage un peu arrosé, hum ...

après ce que je pense exactement de la chose : lynch pose immediatement les bases, on va voir un film où il n'y a plus de narration, pas de début pas de fin, du random en qq sorte, une fois accepté cela (1mn) je suis rentré dedans ss pb, par contre, il joue trop avec ses propres clichés, et il y du très bon comme du très mauvais, mais je l'ai trouvé nettement meilleurs que les 3 derniers. donc, simplement, j'y ai pris ce dont j'avais besoin, ce que j'aime chez lui et j'ai laissé tout le reste, c'est pour ça que je peux dire :

"perso j'aime bien" ou "j'ai passé un agréable moment"

pour finir je dirais qu'à trop vouloir en faire, dans tout les sens et chercher surpendre/destabiliser à tout va , et bien, ça tombe un peu à l'eau ; je ne me suis senti surpris le moins du monde, j'ai trouvé plutot ultra conventionnel, du lynch quoi, ce qu'on attend de lui, p-e en moins bien plutot (surement parce qu'on attend tjrs qq chose de fou venant de sa part) - bref rien de bien nouveau, comme un bon vieux blockbuster des familles en somme.

groin

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 6
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #985 le: février 16, 2007, 19:57:23 pm »
Citation de: "bloup"
Les courts-métrages de René  Laloux  smiley17
J'en avais vu 2 ou 3, avec l'histoire du dentiste qui volait les dents (il a été fait avec des patients d'un hopital psychiatrique il me semble) et une autre avec des escargots géants. L'atmosphère est assez dérangeante.

j'aime bcp celui en noir et blanc avec les dessins fixes de topor, qui sont fabuleux, humour tré tré noir... sur un texte de jacques sternberg, dont il fo lire absolument 'futurs sans avenir'... ptet dur à trouver, c'était paru chez 'ailleurs et demain' la collec avec les couv qui brillent... longues nouvelles, très drôles et cruelles,  & contre-utopies cinglantes... parfait.
Les Humains s'obstinent à envoyer des Enfants contre Moi!

bloup

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 440
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #986 le: février 16, 2007, 20:58:42 pm »
Tu parles de celui sur l'homme qui joue à faire la guerre depuis qu'il est petit? Il y a un passage avec une femme qui vit dans une maison construite avec des cages où des hommes sont enfermés.
Il est dans les bonus du dvd de la Planète Sauvage (comme les deux autres plus haut)
Enfin si c'est bien de lui que tu parles?..
{rien}

alchemi1917

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 91
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #987 le: février 17, 2007, 04:04:43 am »
Citation de: "V3NDR3D1"
la planète sauvage et sa bande son qui tue!


un ovni !!
Bande son nickel, graphisme pas encore aboutie mais avec un surréalisme animé, c'est épatant !!
\\\... L'abus de modération nuit à la consommation  ...///

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Re: Axxxon « Réponse #988 le: février 17, 2007, 12:02:32 pm »
Citation de: "k./"
Citation de: "Alain Deschodt"


Ben moi j'ai été super déçu, ce d'autant que le premier tiers était génial et après Lynch ne sait plus quoi faire, il enchaîne des scènes (parfois bonnes) à la va comme je te pousse et ça débouche au final sur un immense gâchis....  smiley11

[/color]


ben moi c'est l'actrice laura dern (et productrice par ailleurs) qui me gave au bout de 2 heures 30 - heureusement qu'il ne nous a pas fait le coup du film de 12h ; mais j'avoue que c'est encore plus le "film dans le film" que je trouve super relou, (je ne soulignerais pas que c'est la 1ere demi heure, et qu'il n'y a pas clint)... en revanche une fois que l'héroine  est passée de l'autre côté du mirroir je trouve que le film (re)commence réellement (re- parce que je dis cela sans compter l'excellente scène d'intro et les merveilleux lapins/rires enregistrés). Pour l'anecdote, je me suis endormi 5 mn au moment ou le film bascule, c'est un peu comme si j'avais vu 2 films, ... je sortais d'un vernissage un peu arrosé, hum ...

après ce que je pense exactement de la chose : lynch pose immediatement les bases, on va voir un film où il n'y a plus de narration, pas de début pas de fin, du random en qq sorte, une fois accepté cela (1mn) je suis rentré dedans ss pb, par contre, il joue trop avec ses propres clichés, et il y du très bon comme du très mauvais, mais je l'ai trouvé nettement meilleurs que les 3 derniers. donc, simplement, j'y ai pris ce dont j'avais besoin, ce que j'aime chez lui et j'ai laissé tout le reste, c'est pour ça que je peux dire :

"perso j'aime bien" ou "j'ai passé un agréable moment"

pour finir je dirais qu'à trop vouloir en faire, dans tout les sens et chercher surpendre/destabiliser à tout va , et bien, ça tombe un peu à l'eau ; je ne me suis senti surpris le moins du monde, j'ai trouvé plutot ultra conventionnel, du lynch quoi, ce qu'on attend de lui, p-e en moins bien plutot (surement parce qu'on attend tjrs qq chose de fou venant de sa part) - bref rien de bien nouveau, comme un bon vieux blockbuster des familles en somme.


je suis dakor avec Alain parce que j'ai trouver ke c'était une grosse dos e d'ennuie au final mais je suis aussi dakor avec ce ke tu dis dans le dernier paragrafe !  smiley23

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Re: Axxxon « Réponse #989 le: février 17, 2007, 18:47:19 pm »
Citation de: "k./"


ben moi c'est l'actrice laura dern (et productrice par ailleurs) qui me gave au bout de 2 heures 30 - heureusement qu'il ne nous a pas fait le coup du film de 12h ; mais j'avoue que c'est encore plus le "film dans le film" que je trouve super relou, (je ne soulignerais pas que c'est la 1ere demi heure, et qu'il n'y a pas clint)... en revanche une fois que l'héroine  est passée de l'autre côté du mirroir je trouve que le film (re)commence réellement (re- parce que je dis cela sans compter l'excellente scène d'intro et les merveilleux lapins/rires enregistrés). Pour l'anecdote, je me suis endormi 5 mn au moment ou le film bascule, c'est un peu comme si j'avais vu 2 films, ... je sortais d'un vernissage un peu arrosé, hum ...

après ce que je pense exactement de la chose : lynch pose immediatement les bases, on va voir un film où il n'y a plus de narration, pas de début pas de fin, du random en qq sorte, une fois accepté cela (1mn) je suis rentré dedans ss pb, par contre, il joue trop avec ses propres clichés, et il y du très bon comme du très mauvais, mais je l'ai trouvé nettement meilleurs que les 3 derniers. donc, simplement, j'y ai pris ce dont j'avais besoin, ce que j'aime chez lui et j'ai laissé tout le reste, c'est pour ça que je peux dire :

"perso j'aime bien" ou "j'ai passé un agréable moment"

pour finir je dirais qu'à trop vouloir en faire, dans tout les sens et chercher surpendre/destabiliser à tout va , et bien, ça tombe un peu à l'eau ; je ne me suis senti surpris le moins du monde, j'ai trouvé plutot ultra conventionnel, du lynch quoi, ce qu'on attend de lui, p-e en moins bien plutot (surement parce qu'on attend tjrs qq chose de fou venant de sa part) - bref rien de bien nouveau, comme un bon vieux blockbuster des familles en somme.


Ben non, je trouve que la première partie de Mulholland Drive et le premier tiers d'Inland Empire annoncent des chefs-d'oeuvres, hélas après Lynch se prend les pieds dans le tapis. Pour le film sur le vieux en motoculteur, je suis d'accord avec toi que c'était franchement fadasse, par contre Lost Highway est un sommet à mon sens ! Génialissime !!  smiley15
Et pour Laura Dern, elle est excellente, un jeu d'une finesse incroyable ! :love:
En France, les chômeurs exploitent les patrons