Auteur Sujet: Les films que vous avez vus dernièrement !  (Lu 540367 fois)

lego_man

• Radioactive ZOmbie
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #915 le: janvier 14, 2007, 16:48:46 pm »
Citation de: "deno"
Citation de: "lego_man"
j'ai regardeé Enfermé dehors hier de Dupontel...

naze

smiley16  smiley16  smiley16  smiley16

j'ai pas réeussi à le regarder jusqu'à la fin

le pire c'est que sur l'idée de base, ça aurait pu être un bon film

moi je le trouve tréstrés bien , une sorte de conte de fée urbain ....
qu'est ce que tu n'as pas aimé ???

- film très bruyant... ça arrète pas de gueuler inutilement toutes les 30sec...
- musique nule et omniprésente
- grosse cascades inutilement exagérées
- scénario sans queue ni tête

enfin en gros je trouve que l'idée de départ est vachement bien trouvée, mais le traitement manque de finesse

tout est  surfait dans ce film...
Les acteurs en font des tonnes... dupontel qui habituellement est un bon acteur en fait trop pour être crédible...
tout est tellement enorme qu'on arrive pas à y croire une seconde
les SDF on plutot l'air de clown que de clochard

bon par contre, techniquement il est assez bien fait, j'ai bien aimé le menu du DVD, les cadrages, et le traitement des couleurs

et les allucination due à la colle sont marrante aussi

amnesie

• Extreme Elvis
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #916 le: janvier 14, 2007, 17:14:45 pm »
Citation de: "le youth"

EUREKA
de Aoyama Shinji

un long film, très profond, sur les relation post-traumatique des personnages.
j'ai vraiment aimé.

http://www.cineasie.com/Eureka.html

vu au ciné à sa sortie, à voir en salle si tu en as l'occasion !

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
1 entrée gratuite pour toute entrée valable « Réponse #917 le: janvier 14, 2007, 17:26:34 pm »
Pareil, j'avais trouvé ça génial ! :smiley15:

J'ai commencé le 2e DVD de Kaamelot vu que j'avais bien aimé le premier par ailleurs  smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #918 le: janvier 14, 2007, 22:15:49 pm »
J'avais bien aimé moi, " enfermé dehors", j'trouve que c'est pas un mauvais hommage au burelesque...les cascades sont marrantes, et puis de toute façon est-ce que t'y croirais toi qu'un CRS se suiscide et qu'un clodo sniffeur de colle lui pique son uniforme pour aller manger à la cantine de la gendarmerie...?( quoique, ça pourrait être tout à fait crédible...)

SInon, j'ai vu un très beau film au rytme personnel, singulier, énigmatique, noir et onirique.....

l'accordeur de tremblement de terre
 des frères Quay.... évocation d'un univers d'automates...

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.noosfere.com/utopia/2005/cine/img/the-piano-tuner_v.jpg&imgrefurl=http://www.noosfere.com/utopia/2005/the-piano-tuner.asp%3FLang%3D1&h=334&w=250&sz=11&hl=fr&start=2&tbnid=LStA68ABdCra6M:&tbnh=119&tbnw=89&prev=/images%3Fq%3Dl%2527accordeur%2Bde%2Btremblements%2Bde%2Bterre%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26rls%3DGGLJ,GGLJ:2006-43,GGLJ:fr%26sa%3DN smiley20

lego_man

• Radioactive ZOmbie
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #919 le: janvier 15, 2007, 12:10:28 pm »
Citation de: "djemija"
et puis de toute façon est-ce que t'y croirais toi qu'un CRS se suiscide et qu'un clodo sniffeur de colle lui pique son uniforme pour aller manger à la cantine de la gendarmerie...?

oui justement je trouve ça crédible

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #920 le: janvier 15, 2007, 14:43:40 pm »
moi aussi j'ai bien aimé "enfermé dehors", dupontel joue vraiment bien les simplets attardés il me fait rire à tt les coups, sure que c'est énorme et grotesque mais c'est le film qui veut ça en même temps.

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
julos Beaucarne nu « Réponse #921 le: janvier 15, 2007, 16:05:04 pm »
Le DVD Remember Otis (sur Otis Redding), très très bon (toute une partie européenne de la tournée Stax, impressionnante, le DVD est même trop court smiley11) smiley15

En France, les chômeurs exploitent les patrons

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #922 le: janvier 15, 2007, 16:05:56 pm »
( pour en revenir deux secondes à " enfermé dehors") je trouve  que derrière l'aspect grossier de son jeu à Albert D, y a beaucoup d'autodérision...  faire une critique sociale dans un contexte ( scénaristique) aussi  peu sérieux, c'est le but principal  du film burlesque...ça a pas l'air si facile que ça, en tout cas....mais j'trouve qu'il est critique ce film, sous ses airs grossiers...voilà...

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #923 le: janvier 16, 2007, 09:14:59 am »

Mr Boo.... Cela m'a bien fait rire....
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

!dje!

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #924 le: janvier 18, 2007, 14:41:07 pm »
Le fils de Caligula de et avec Jean-Louis Costes (1992).
Bon l'histoire c'est celle d'un mec qui enlève une nana et qui la planque dans une cave pour s'en occuper. le kidnapeur veut la féconder avec le sperme de son grand père pour faire perdurer sa lignée, passke lui il est impuissant. Ceux qui ont aimés Pink Flamingos de Waters vont aimer, les autres sont des fiottes  smiley13
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #925 le: janvier 18, 2007, 15:42:51 pm »
le kidnapeur veut la féconder avec le sperme de son grand père pour faire perdurer sa lignée, passke lui il est impuissant.

mouahaha ça me plait d'avance  smiley5  smiley14

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

databaza

• Pape du Funk
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #926 le: janvier 20, 2007, 15:26:52 pm »
"THE DARK CRYSTAL"  1982

De Jim Henson et Frank Oz,
Un beau conte fantastique avec uniquement des marionnettes et 0% de 3d. Super boulot d'animation.
Trp d T L

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #927 le: janvier 20, 2007, 18:07:28 pm »
HOIST.... de Matthiew Barney.... c'est pas très long.
c'est euh... très très interessant...c'est un mec  qui fait l'amour avec un grand tracteur grâce au dispositif sculptural qu'il forme avec lui et le coeur de la machine (qui se trouve être une sorte de toupie en gélatine blanche lubrifiée qui tourne sur un axe au dessus de lui...)

ah, j'oublie aussi de vous dire que le mec il a une sorte de gros navet dans les fesses et il a aussi de la matère à maquètte un peu partout sur le corps avec une fleur exotique dans la bouche, mais la machine , l'acteur, elle avait pas l'air de le faire super bander......c'est tout à fait surprenant...

Ah oui, en fait j'oublie de dire que le film a été réalisé pour le carnival de Bahia et que le tracteur c'est un engin qu'on utilise dans le cadre de "la deforestation  amazonnienne"...

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #928 le: janvier 21, 2007, 21:33:34 pm »

Masuoka est obsédé par les phénomènes de peur : d’où provient-elle et à quoi conduit-elle ? Il a filmé dans le métro le suicide particulièrement violent d’un homme dont le visage était marqué par une stupeur indicible. Ces images l’obsédant, il traque inlassablement dans les rues de Tokyo, caméra à la main, des éléments de compréhension. Ses recherches le conduisent à un monde souterrain, surnaturel et inquiétant.

Bon film d' épouvante avec une zik industrielle du meilleur effet
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #929 le: janvier 22, 2007, 00:16:51 am »
vu un petit court métrage charmant .. LOST PARADISE ..., tourné par MASAMI AKITA (a.k.a. MERZBOW) .. qui a également fait la zic dessus

une nana qui se fait un Hara-kiri smiley8 , pendant 30 minutes

http://www.gomorrahy.com/harakiri-seppuku/lost-paradise.htm