Dernièrement j'ai vus (copié / coller d'un autre forum) :
Je viens de regarder 8MM 2, je comprend même pas pourquoi il repenne le nom ... Nul, aucun rapport avec le 1er bref ...
Et hier soir en comatant après le taff j'ai regardé Spaceball, quand t'es fatigué ça passe tout seul =D
--
Hier soir, j'ai regardé L'effet Papillon, depuis longtemps je restait perplexe à l' idée de le voir ...
---
Je viens de regarder Jarhead, ayant un souvenir très positif de American Beauty, je m'attendais à un excellent film, ...
Mais ce n'est pas le cas, je n'ai pas detesté ni adoré. Mais j'ai aprécié à regarder ...
Sinon je me suis regardé avec ma mère Absolument Fabuleux, une comédie de dimanche après-midi après une bonne raclette =P
Et ce matin je me suis enfin regarder après de nombreux conseils Le grand détournement, qui est gavé de répliques les plus "rigolotes" les unes que les autres ! Très bon moment devant ce film.
--
Ce matin je me suis regardé Aaltra, un road movie sur chaise roulante. Qui est tout simplement très jolie, tourné en N&B. L'histoire est peu banale, des séquences rigolotes, bref un film que j'ai adoré.
Puis cet après-midi je me suis regardé Hotel Rwanda, film sur un gérant d'hotel qui sauvera la vie, de pleins de personne pendant les génocides au Rwanda. En un mot émouvant. Je le conseille à tous car c'est superbe !