Auteur Sujet: Les films que vous avez vus dernièrement !  (Lu 521696 fois)

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1725 le: décembre 22, 2007, 08:44:18 am »

Réalisé par Claude Berri
Avec Jean-Pierre Marielle, Victor Lanoux, Christine Dejoux  
Film français.
Genre : Comédie
Durée : 1h 25min.
Année de production : 1977

Très bon  smiley14
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

!dje!

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1726 le: décembre 23, 2007, 16:04:59 pm »
avec Marielle qui se tape la fille de Lanoux ? c'est clair c excellent !!
pour moi Marielle est un grand actuer !!
qui se souvient du titre du film où je crois qu'il est voyageur de commerce et polygame et où il dit "je n'ai jamais pu dire non à une femme qui m'aime"
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1727 le: décembre 23, 2007, 18:57:50 pm »
les galettes de pont aven ?

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1728 le: décembre 23, 2007, 21:08:19 pm »
le sourire? coup de torchon..? non..

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1729 le: décembre 23, 2007, 21:31:19 pm »
c'est bien les galettes de pont aven.
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1730 le: décembre 24, 2007, 11:46:21 am »
aaah ton cul ! ton cul !! c' est mon génie  :charming:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1731 le: décembre 27, 2007, 21:42:30 pm »
Dans la peau de Jacques Chirac

Fort bon : drôle et instructif à la fois.

Dans la peau de Jacques Chirac retrace la carrière de l'homme politique depuis son entrée au gouvernement Pompidou en 1967 à partir des archives audiovisuelles de ses passages télévisés. Il s'agit pour le chef de l'État, dont la voix est imitée par Didier Gustin, d'établir le bilan de ses années de pouvoir à un an des élections présidentielle et législatives de 2007. Michel Royer et Karl Zero ont sélectionné, parmi des milliers d'heures d'archives, les moments-clé de la vie d'homme politique de Jacques Chirac, ses contradictions à répétition, sa capacité à se débarrasser de ses ennemis politiques, et à, finalement, conquérir le pouvoir.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dans_la_peau_de_Jacques_Chirac

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1732 le: décembre 28, 2007, 12:43:51 pm »
L'avocat de la terreur, par Schroeder

Vendredi avait lancé un topic sur les activistes il y a un peu, ce documentaire "mérite le déplacement" dirait Michelin.
Incroyable bonhomme.
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Brooke Adams

• Invité
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1733 le: décembre 28, 2007, 14:18:51 pm »
I'm not there de Todd Haynes.

Un film sur les vies imaginaires de Bob Dylan, très très bon.
Produit par Steven Soderbergh, ceci explique sans doute cela.

!dje!

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1734 le: décembre 28, 2007, 15:24:57 pm »
moi j'ai vu STEAK avec le fabuleux ERIC et le merveilleux RAMZY !
film de Quentin Dupieux je crois de l'année dernière il me semble...
culte pour les uns daube insondable pour les autres...j'avoue que j'ai pas bien compris et que je ferai plutôt partie de la 2e catégorie...
j'ai vu aussi Cure de Kiyoshi Kurosawa de 1997, c'est assez spécial...je sais pas trop qui en penser...

In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

defflo

• Plutonium Saucisse
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1735 le: décembre 28, 2007, 19:16:02 pm »
alors j'ai vu "Zazie dans le métro" de louis Malle !!

agréable surprise !! j'ai adoré et ma fille de 4ans et demi aussi :)

un film complètement psychédélique avec des dialogues à la con et un scénar loufoque !!

Noiret est excellent comme d'hab et la réalisation est complètement expérimentale... film dans le style "nouvelle vague" !!

www.defcore.net

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1736 le: décembre 28, 2007, 19:37:13 pm »
Je te conseille la lecture du bouquin de l'excellent Raymond Queneau

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1737 le: décembre 31, 2007, 00:09:11 am »
et aussi Le chiendent, Loin de Rueil, Le dimanche de la vie, Pierrot mon ami, Les fleurs bleues, On est toujours trop bon avec les femmes , Les derniers jours, le vol d'Icare...
ça se dévore.. smiley14

le youth

• Vicomte des Abysses
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1738 le: décembre 31, 2007, 03:29:54 am »
dans le courant nouvel vague hélvète, j'ai vu deux film d'Alain Tanner qui m'ont bien touché, sur les gens qui vivent un peu en marge...

La Salamandre (1971)

Paul mort ou vif (1969)

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
Carlo Bruno nu « Réponse #1739 le: janvier 06, 2008, 15:18:02 pm »
ça fait une paille que je veux le voir, La Salamandre, faudra que je le fasse un de ces quatre...

Et sinon , j'ai vuJean Laviron : Au diable la vertu... (1953), un vaudeville égrillard des familles plutôt réussi avec l'acteur d'opérette Henri Genès et aussi des vedettes en fin de carrière (Carette ) ou à leurs débuts (Louis de Funès) dans des petits rôles ainsi que des actrices d'époque comme Liliane Bert, Lili Bontemps () ou Simone Paris  smiley4.

En France, les chômeurs exploitent les patrons