Auteur Sujet: Les films que vous avez vus dernièrement !  (Lu 521673 fois)

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1650 le: novembre 23, 2007, 09:36:27 am »
La France made in USA : Petit manuel de décryptage des idées américaines toutes faites sur les Français par Guillemette Faure

Ou comment les USA avec le plan Marshall ont projeté la France d'après guerre dans le monde magique et merveilleux de la consommation.
Mérite le détour
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Fspee

• Extreme Elvis
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1651 le: novembre 23, 2007, 11:41:39 am »

l'empereur tomato ketchup.... a voir absolument.

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1652 le: novembre 23, 2007, 11:54:38 am »
une video des béru?

Fspee

• Extreme Elvis
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1653 le: novembre 23, 2007, 12:08:56 pm »
ça se trouve sur un DVD?
tu peut le telecharger au peer....
pour la vf il 'y a pratiquement pas de scenarios donc pas de soucis avec les versions japonnaises

une video des béru?

non mais c'est surement le film qui inspiré la chanson des berus.

Titre original:
Tomato Kecchappu Kôtei      
Réalisateur:
TERAYAMA Shuji
Année:
1970
Studio:
· Jinriki Hikoki Sha
Genre:
Avant-garde

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1654 le: novembre 25, 2007, 17:26:26 pm »
VISITOR Q

a voir pour ceux qui aiment les trucs complètement tarés !
un père reçoit des coups de pierres sur la tête par un étranger qui s'installe chez lui, sa fille se prostitue, son fils introverti et  harcelé par des voyous qui lancent des feux d'artifices dans la maison frappe sa mère héroinomane avec des tapettes à  tapis...

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1655 le: novembre 25, 2007, 17:45:30 pm »
Je l'ai vu , j'ai pas trop aimé un peu trop extrême pour moi. Il boit du lait de sein à un moment non ?
 Je crois que c'est du mec qu'a fait Tetsuo mais je suis pas sûr.

Je me suis rematé le parrain (la scène de la tête de cheval dans le plumard c'est quelque chose quand même) I , ce soir je me fais le 2.

cookie monster

• Carnivorous Salami
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1656 le: novembre 25, 2007, 19:47:25 pm »
C'est de takashi miike visitor Q.
Ca me fait d'ailleurs penser que j'ai un anime adapté du manga Ichii the killer à regarder, ça s'appelle Koroshiya.

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1657 le: novembre 25, 2007, 20:51:02 pm »
ouh je l' ai vu et c' est pas la fête  smiley18
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

amnesie

• Extreme Elvis
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1658 le: novembre 25, 2007, 21:59:50 pm »
moi j'avais vraiment bien aimé. C'est inspiré du film theoreme de Pasolini qui est bien barré aussi. Le côté complètement absurde de cet étranger qui débarque dans une famille bien barrée et qui chamboule la vie de tout le monde... Mais effetcivement dans le film de Miike, ça va assez loin (la scène avec le cadavre et assez mémorable je trouve)

Gabotz Fragdoz

• Extreme Elvis
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1659 le: novembre 25, 2007, 22:07:10 pm »
Je crois que Cindy parlait de l'anime.

amnesie

• Extreme Elvis
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1660 le: novembre 25, 2007, 22:25:14 pm »
oups  smiley9

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
nobody's born to lose « Réponse #1661 le: novembre 26, 2007, 11:44:25 am »
Eli Roth : Hostel (2005) ; un film d'horreur et d'épouvante, plutôt pas mal dans son déroulement (la première partie est bien menée notamment) même s'il est dommage que la toile de fond soit complètement invraisemblable et que la fin du coup s'en retrouve toute brouillée.

En France, les chômeurs exploitent les patrons

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1662 le: novembre 26, 2007, 11:58:06 am »
Citation de: "Gabotz Fragdoz"
Je crois que Cindy parlait de l'anime.

oui voila  smiley23

Eli Roth : Hostel (2005) ; un film d'horreur et d'épouvante, plutôt pas mal dans son déroulement (la première partie est bien menée notamment) même s'il est dommage que la toile de fond soit complètement invraisemblable et que la fin du coup s'en retrouve toute brouillée.

en effet la fin est un patchwork mal foutu cousu de bonne morale americaine qui justifie une fois de plus le massacre car Madame ! Madame ! machin a été méchant avec moi, il m' a fait mal alors j' ai le droit de tous les dézinguer en leur ecrasant la ganache avec mon 4x4.

:smiley52:  :smiley52:  :smiley52:  :smiley52:  :smiley52:

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1663 le: novembre 26, 2007, 12:04:01 pm »
Alain Deschodt à écrit

Eli Roth : Hostel (2005) ; un film d'orreur et d'épouvante avec des casqades de guedin ds les rus de miami (la première ac les subaru déchire) mais on voi trop bien que cé pa Vin Diesel qui condui LOL, la fin du coup s'en retrouve toute brouillée.

IM FREEEEE LIIIKE A BIIIIIRD

Ha cette scène , tellement belle et poétique , autre chose que les SAW et autres babanneries ma petite dame

cookie monster

• Carnivorous Salami
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1664 le: novembre 27, 2007, 23:51:33 pm »
Effectivement, au niveau de la réalisation l'anime Koroshiya est pas terrible. Mais j'ai bien aimé quand même.

La puissance des coups portés par Ichi n'est pas sans rappeler un certain "ken le survivant". Sa technique du coup de talon dans la boite crânienne est remarquable. Sa manière d'employer la batte de baseball est un sommet d'efficacité.

Je suis sur que si cet anime avait été réalisé quelques années plus tôt on aurait eu le privilège de le voir passer dans le club Dorothée, avec le générique chanté par Ariane ça aurait tué la terre.

PS : pour hostel il est vrai que la deuxième partie du métrage met plus  en avant la tripaille au détriment des nichons. En cela je comprends que la première partie puisse paraitre plus efficace.