Auteur Sujet: Les films que vous avez vus dernièrement !  (Lu 501327 fois)

k./

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 894
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #990 le: février 17, 2007, 20:23:08 pm »
et bien lost highway, à part la demi heure où la nana est brune, et la construction en ruban de moebius, je le trouve super moyen,

exactement les mm défauts que les deux derniers - à mon sens -
trop clichés parfois, trop convenus, donc pas réellement excellents, mais plaisant tout de même ;

moi j'aime le film de twin peaks, pour moi le meilleur lynch, eraserhead et blue velvet ; ceux là je les trouve excellents.

après comme d'hab c'est une histoire de subjectivité.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
distribution de Buick Riviera « Réponse #991 le: février 17, 2007, 20:49:47 pm »
Oui, tout à fait, c'est clair que le goût est tout ce qu'il y a de subjectif et que le seul truc que l'on puisse reprocher à quelqu'un est que son goût ne soit pas le sien (bien qu'il crût qu'il le fût). (quel sac de noeud cette phrase smiley6, c'est un hommage à Lynch en fait... :boulette: )

Mes préférés dans l'ordre :
- Eraserhead
- Twin Peaks (la série)
- Lost Highways
- Elephant Man
- Sailor & Lula


et un peu en deçà :
- Twin Peaks (le film)
- Blue Velvet
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #992 le: février 18, 2007, 13:45:02 pm »
Fred Niblo : Arènes sanglantes (1922)

Cousu de fil blanc mais une interprétation aux oignons avec le beau Rudolph et de tout aussi belles actrices ! Certaines répliques sur la tauromachie sont surprenantes pour l'Hollywood de l'époque...
smiley4

En France, les chômeurs exploitent les patrons

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #993 le: février 18, 2007, 19:55:54 pm »
Sailor et lula!
j'oublie tout.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
l'astucieux voleur de galettes-saucisses « Réponse #994 le: février 19, 2007, 10:35:54 am »
Don Siegel : L'évadé d'Alcatraz (1979)



Super film avec Clint Eastwood et Patrick Mac Gohan, royal !  smiley15

( je sais que plein de gens ici détestent Clint Eastwood parce que c'est un acteur et un réalisateur populaire mais matez au moins des comme celui-ci, j'espère que vous changerez d'avis à la suite... smiley4)
 
En France, les chômeurs exploitent les patrons

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #995 le: février 19, 2007, 13:06:06 pm »
INLAND EMPIRE

 smiley18 J'ai failli m'endormir 12 fois, c'est long comme un jour sans pain, j'ai trouvé ça violent (oui, mais je ne suis pas une référence....).

Au début on se prend au jeu (j'ai adoré les lapins ionescoliens) mais alors après ça part en couille grave, la fin on est tellement préssé de la voir que la musique simili larmoyante nous donne mal au crâne.

Bref, dégoutée d'avoir payé 8euros50 pour ça. smiley11
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

rugerro dildo

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 325
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #996 le: février 19, 2007, 14:22:25 pm »
dernier film bien vu sur toile, taxidermia , cela commençe avec du groland un peu hardcore et ça finit comme du takashi miike , sinon crank pas mal (plutot marrant meme) et saw 3 une grosse bouzzze.

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #997 le: février 19, 2007, 17:23:39 pm »
"c'était pas la guerre" , court métrage d'Alexandrine Brisson ....
Bel hommage à la Fatma ou  la possibilité d'une "innocence"  dans le regard curieux d'une petite française qui vit ses derniers instants en Algérie avant le début de la guerre...


Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #998 le: février 19, 2007, 19:15:03 pm »
Citation de: "alchemi1917"
Citation de: "V3NDR3D1"
la planète sauvage et sa bande son qui tue!


un ovni !!
Bande son nickel, graphisme pas encore aboutie mais avec un surréalisme animé, c'est épatant !!


C'est vraiment excellent  smiley14  la BO est de Alain Goraguer,

J'ai été traumatisé enfant par l'affiche du film, dispo dans la collection de stickers la vache qui rit!!!!!



Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #999 le: février 19, 2007, 19:26:49 pm »
Quelqu'un derrière la porte (1971)     smiley20

vraiment trippant, Anthony Perkins, c'est le grand flip  smiley19

avec

Charles Bronson est décédé le 30 août 2003 à l’âge de 81 ans des suites d’une pneumonie, à Los Angeles.   smiley20

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1000 le: février 20, 2007, 11:43:09 am »
Je confond avec le fim avec Marilyn Chambers honte sur moi pendant 25 générations  smiley10


vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1001 le: février 20, 2007, 11:47:59 am »

cette formidable bouse dont je dois me délecter environs une fois tous les 2 ans...
une véritable prouesse! faire jouer mal 3 bons acteurs...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1002 le: février 20, 2007, 11:49:13 am »
et n'oublions pas cette musique éléctrorurale qui nous rappelle qu'on a jamais eu besoin de reaktor pour faire de la bonne musique!!!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11422
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1003 le: février 20, 2007, 12:04:17 pm »
smiley13
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1004 le: février 20, 2007, 12:13:37 pm »
Bonjour je m'appelle Corinne et mon bus arrive toujours avec 5 minutes de retard , que comptez vous faire pour résoudre ce problême  une fois au gouvernement ?

Bonjour moi c'est jean claude et j'aurais aimé savoir ce que vous pensez des dos d'ânes et de leur impact sur les cardans de ma Scenic ?