Auteur Sujet: Les films que vous avez vus dernièrement !  (Lu 515858 fois)

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6140
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #570 le: septembre 04, 2006, 14:34:16 pm »
et la tentative de christopher gans aussi est pourrite? =) (necronomicon), je vais tester qd meme , histoire de ..

(oula les critiques le massacrent  smiley5 )

k./

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 896
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #571 le: septembre 04, 2006, 16:00:01 pm »
moi ça m'interesse ! je l'ai pas vu et la bande annonce à l'air mieux que l'infame necronomicon et les autres tentatives qui étaient toutes plus que pourries.

dommage que ce soit pas "les montagnes hallucinées", ou "la couleur tombée du ciel", mais bon c'est déjà un début ... s'ils pouvaient enchainer sur d'autres nouvelles du cultes ce serait cool.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
travail de nuit « Réponse #572 le: septembre 04, 2006, 18:35:32 pm »
Shin-yeon Wong : The Wig (2005) ; un bon film fantastique d'épouvante qui vaut pour ses cadrages et sa tenue

smiley14
En France, les chômeurs exploitent les patrons

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11478
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #573 le: septembre 04, 2006, 18:51:50 pm »
Citer
Pour moi une patate pourrie peinte à la gouache sera toujours
plus impressionante qu'une bêbête en image de synthèse.


wééééééééééééé la zik electronique c' est tout pareil, rien ne vaut
 une  gratte sèche mal accordée et un jembé
  :stupid:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

databaza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 692
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #574 le: septembre 04, 2006, 22:22:51 pm »


Ya vachement de belles voitures dedans le film.

Et Mersrine que même dans son testament sur K7,
il écoute CHASE de Giorgio Moroder pour se donner du courage, *
parceque faut pas lui la raconter à lui la lutte des classes et les QHS.

Alors Mesrine il a des couilles, vit sa vie et ils les emmerde tous.

Un film de André Génovès avec Nicolas Silberg.1984

Ya une grosse daube en gestation avec Vincent Cassoulet dans le rôle de Mesrine mais là je préfère pas en parler.
Trp d T L

unasrakraganh

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1624
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #575 le: septembre 04, 2006, 23:08:46 pm »
Salo ou les 120 journées de Sodome


TETSUO I + II


... ils sont royés les gens sur la planète de la terre, ils mettent leurs pénis partout et ils se recouvrent de détritus!

 smiley17  smiley17  smiley17
musical as unas/cxaxb/odium decoy/dj morille/bosquet club

Sigmund Stella Artois

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1136
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #576 le: septembre 04, 2006, 23:36:37 pm »
Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #577 le: septembre 05, 2006, 14:03:23 pm »
J'ai vu La chambre des Officiers de François Dupeyron, 2001, il  vaut mieux voir l'original : Johnny Got His Gun,  Dalton Trumbo, 1971, qu'un pâle remaque.

In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
le gaz ça se stocke « Réponse #578 le: septembre 05, 2006, 19:06:28 pm »
Les deux films n'ont pas grand chose à voir en même temps... smiley9

Je me suis fait une toile tout à l'heure et j'ai maté
Ken Loach : Le vent se lève (2006) ; pas mal du tout, pas le meilleur Loach loin de là (y a du cliché mais pas mal d'émotion bien emmenée aussi), bien mieux cependant que son autre film historique connu, Land and freedom. smiley14  

En France, les chômeurs exploitent les patrons

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #579 le: septembre 05, 2006, 20:37:22 pm »


L'attaque de la moussaka géante : Une merveille du cinema Grec, a mourrir de rire, le synopsis vite fait cest l'histoire d'une simple moussake qui suite a une attaque d'extra terrestre se retrouve transformée en moussake géante de 30 metres de haut qui asperge les humains d'huile d'olive qui font fondre les pauvres habitants du village. Le tout dans une ambiance de vieux travelos grecs qui fantasment sur des ptits jeunes en jean moule burne.
Vraiment un chef d'oeuvre
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #580 le: septembre 05, 2006, 22:46:46 pm »
TRAVAIL D'ARABE

super bien ce  petit film...


Citer
Une comédie douce-amère

Vous l'aurez compris, le titre de ce film est ironique. Cette expression usuelle mais péjorative ne dénomme pas dans le cas présent la communauté maghrébine mais certains Français de "pur souche provençale".

Christian Philibert nous offre ici une comédie divertissante, simple et sans prétention tout en délivrant une véritable satire sociale tout à fait mordante. Le réalisateur y fustige le racisme au quotidien, les lenteurs de l'administration et des travaux, l'escroquerie… Un film qui parvient à mettre à mal les préjugés de notre société comme le montre cette scène éclatante d'humanité, où la grand-mère et Momo font tomber ensemble le fossé des différences générationnelles et culturelles en entonnant par la suite la célèbre chanson de Joséphine Baker, "J'ai deux amours" : délicieux!


Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
voleurs de livres « Réponse #581 le: septembre 06, 2006, 10:02:35 am »
Sergio Leone : Il était une fois dans l'Ouest (1968) smiley15: Jamais vu jusqu'ici mais ça valait le coup d'attendre ! Super !

En France, les chômeurs exploitent les patrons

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #582 le: septembre 06, 2006, 11:16:51 am »
1968 ! j'hallucine !!!
pour les fan de la moussaka : le site officiel (sisi) : http://www.mousakas.com/
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Re: voleurs de livres « Réponse #583 le: septembre 06, 2006, 14:34:07 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
Sergio Leone : Il était une fois dans l'Ouest (1968) smiley15: Jamais vu jusqu'ici mais ça valait le coup d'attendre ! Super !


Moi aussi j'l'ai découvert y a pas longtemps, c'est de la tuerie mortelle... smiley16

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
chaîne parlementaire nulle « Réponse #584 le: septembre 07, 2006, 19:02:02 pm »
Clint Eastwood : Pale rider, le cavalier solitaire (1985) Très bon western super sobre, un Clint comme on les aime ! smiley14

En France, les chômeurs exploitent les patrons