Auteur Sujet: Les films que vous avez vus dernièrement !  (Lu 515860 fois)

recodd

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 100
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #555 le: septembre 01, 2006, 17:57:45 pm »


Voilà, moi j'ai vu seul contre tous de gaspard noé.
L'histoire d'un boucher chevalin parisien, séparé de sa fille, vivant mal sa frustration incestueuse, dont sa haine pour le monde qui l'entoure grandit petit à petit.
Tout le film est raconté de son propre point de vue, il ya beaucoup de voix off et il m'a retourné le cerveau pendant quelques heures.
le spectateur ne peut pas faire autre chose que de voir les choses du point de vue du héros et ça en devient un peu dérangeant tant il est un connard.
voilà, ça plaira aux amateurs de viande et de banlieue pourrie dans les années 80.

ou tout simplement à ceux qui aiment bien les trucs extremes mais controlables et intelligents. (si vous avez vu irreversible, à part ce meme gout pour le malsain, les 2 films n'ont rien à voir.)
putain PUTAIN

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
sa maman aussi « Réponse #556 le: septembre 02, 2006, 00:17:38 am »
Clint Eastwood : Josey Wales hors-la-loi (1976), très bon western profond et plein d'humour  smiley14  smiley15

    [/list][/list]
    En France, les chômeurs exploitent les patrons

    rko

    • Extreme Elvis
    • *
    • Messages: 762
    The devil's rejects « Réponse #557 le: septembre 02, 2006, 13:06:40 pm »
    yeah

    The DEVIL'S REJECTS, un excellent film de Rob Zombie (il est restait 2 semaines a l'affiche dans la capitale en plein mois d'juillet)

    de la tuerie
     smiley12

    les acteurs sont excellents, les cadrages, le montage....
    je deplore juste une scéne de 1'30 qui ferait presque tomber le film dans la série Z

    sinon la meilleur toile que je me sois faites depuis un bon moment


    !dje!

    • Nyarlathotep Fongus
    • *
    • Messages: 1631
    Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #558 le: septembre 02, 2006, 16:02:08 pm »
    ah ouais Rob Zombie, le leader de White Zombie.
    l'album "la sexorcisto" est excellent
    In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

    kaïzasauce

    • Velextrut sarcoma
    • *
    • Messages: 6323
    Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #559 le: septembre 02, 2006, 19:51:19 pm »


    Le film raconte l’histoire d’un scientifique dénommé Harold Monroe (interprété de façon convaincante par Louis de Funes) qui fait une expédition dans la jungle amazonienne afin d’enquêter sur la disparition de quatre jeunes cinéastes partis tourner un documentaire sur les tribus cannibales. Inutile de dire que les découvertes macabres se succèdent, ainsi que les attaques d’animaux sauvages (Bourvil) et exotiques. Quelques rencontres avec les indigènes ont lieu, et c’est lors d’un étrange rituel que le matériel (incluant les squelettes) des quatre étudiants est retrouvé. De retour à la civilisation, on fait visionner au professeur Monroe la bobine contenue dans la caméra retrouvée. Évidemment, les horreurs s’y multiplient, et on découvre bien vite que le comportement abusif et complètement cruel des quatre disparus les a menés à la mort atroce dont ils sont finalement victimes.
    En somme un chef d'oeuvre du cinema gore italien.
     smiley10
    Apprendre ou a laisser.
    http://byteburger.free.fr

    cindy cenobyte

    • Velextrut sarcoma
    • *
    • Messages: 11478
    Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #560 le: septembre 02, 2006, 20:16:10 pm »
    Citer
    les attaques d’animaux sauvages (Bourvil)


    merde ils mettent de l'herbe même dans le banania
    http://protopronx.free.fr
    We work from hand to hand, from country to town,
    From city to state, from world to world; nigga
    From universe to universe

    kaïzasauce

    • Velextrut sarcoma
    • *
    • Messages: 6323
    Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #561 le: septembre 02, 2006, 20:22:09 pm »
    et de la laine de verre pilée
    Apprendre ou a laisser.
    http://byteburger.free.fr

    Alain Deschodt

    • Velextrut sarcoma
    • *
    • Messages: 10351
    tiercé et politique « Réponse #562 le: septembre 02, 2006, 22:28:52 pm »

    Je l'avais déjà vu mais c'est toujours aussi bon, j'ai maté : Les Amants diaboliques de Visconti (1942). Sensationnel !  smiley15


    En France, les chômeurs exploitent les patrons

    Fspee

    • Extreme Elvis
    • *
    • Messages: 923
    Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #563 le: septembre 03, 2006, 03:32:03 am »
    et oué ya pas qu'au foot smiley4
    ________________
    SWEET SANDPAPER

    Alain Deschodt

    • Velextrut sarcoma
    • *
    • Messages: 10351
    festival du clavier « Réponse #564 le: septembre 03, 2006, 21:52:02 pm »
    Richard Pearce : Témoin sous contrôle (1999), un bon film avec Forrest Whitaker sur le thème du changement de vie des témoins  d'un procès chaud... smiley4

    En France, les chômeurs exploitent les patrons

    pilami

    • Invincible Doner Kebab
    • Garktr Muculymphocyte
    • *
    • Messages: 6140
    Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #565 le: septembre 04, 2006, 11:23:37 am »
    The Call of Cthulhu

    pour moi la meilleure adaptation d'une nouvelle de Lovecraft

    produit en 2005, ils se sont collés au plus pres de l'époque en faisant un style film muet des années 20, tres reussi !


    cindy cenobyte

    • Velextrut sarcoma
    • *
    • Messages: 11478
    Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #566 le: septembre 04, 2006, 12:26:48 pm »
    ?????????????????????????????????? smiley8  smiley8  smiley8

    MAIS C'EST UNE MERDE !!!!

    au style de l' epoque tu parles, même à l' epoque on osait pas faire
    des monstres aussi pourris avec des patates peintes à la gouache,
    là c' est plutôt genre on utilise la dernière DV du marché, on colle un
    filtre faux vrai vieux film dessus et bamboule. C' est une arnaque ce
    film, du vol qualifié ! une parodie boufonne à la limite

    non non non, une bonne adaptation de Lovecraft, pas un
    chef-d' oeuvre mais pour un bon moment matez Dagon

    http://protopronx.free.fr
    We work from hand to hand, from country to town,
    From city to state, from world to world; nigga
    From universe to universe

    !dje!

    • Nyarlathotep Fongus
    • *
    • Messages: 1631
    Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #567 le: septembre 04, 2006, 12:36:43 pm »
    ouais ou bien Les portes de l'au-delà (From Beyond) de Stuart Gordon 1986 !!! ça c de la boulette !!!



    j'ai maté Alive de Ryuhei Kitamura 2003 mais pas jusqu'a la fin passke ce de la merde...je mets même pas la couve.
    In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

    pilami

    • Invincible Doner Kebab
    • Garktr Muculymphocyte
    • *
    • Messages: 6140
    Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #568 le: septembre 04, 2006, 13:15:47 pm »
    Citation de: "cindy cenobyte"
    ?????????????????????????????????? smiley8  smiley8  smiley8

    MAIS C'EST UNE MERDE !!!!

    au style de l' epoque tu parles, même à l' epoque on osait pas faire
    des monstres aussi pourris avec des patates peintes à la gouache,
    là c' est plutôt genre on utilise la dernière DV du marché, on colle un
    filtre faux vrai vieux film dessus et bamboule. C' est une arnaque ce
    film, du vol qualifié ! une parodie boufonne à la limite

    non non non, une bonne adaptation de Lovecraft, pas un
    chef-d' oeuvre mais pour un bon moment matez Dagon



    moué dagon c'est bidon aussi ... les gouts et les couleurs hein

    justement on ne voit quasiment pas les monstres dans the call of cthulhu, c'est ce qui fait sa force

    le must serait de ne pas les montrer du tout, pour coller au mieux a l'univers de lovecraft

    riz

    • Velextrut sarcoma
    • *
    • Messages: 10244
    Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #569 le: septembre 04, 2006, 13:39:11 pm »
    Citer
    des monstres aussi pourris avec des patates peintes à la gouach


    Pour moi une patate pourrie peinte à la gouache sera toujours plus impressionante qu'une bêbête en image de synthèse.

    J'ai pas vu Call of Chtulu , cookie m'a dit que c'était daubeux mais j'ai quand même envie de le voir...

    Dagon pas vu en entier , le peu que j'ai vu , j'ai trouvé ça vraiment convaincant.

    Y'a aussi "l'antre de la folie" qui fait clairement référence a Lovecraft , je l'ai revu récement , ça a plutot mal vieilli.