Auteur Sujet: Les films que vous avez vus dernièrement !  (Lu 539084 fois)

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #495 le: juin 09, 2006, 13:02:03 pm »
Hier je me suis rematé la Cité de Dieu

Très bon film , dynamique , violent et évitant les clichés , ça ressemble presque a du documentaire tellement c'est crédible

Synposis:

Dans une favela qui a vu le jour à Rio de Janeiro dans les années soixante, Fusée est un gamin noir, pauvre, trop fragile pour devenir hors-la-loi, mais assez malin pour ne pas se contenter d'un travail sous payé. Il grandit dans un environnement violent, mais tente de voir la réalité autrement, avec l'oeil d'un artiste. Il rêve de devenir photographe professionnel.
Petit Dé, un enfant de onze ans, emménage dans la Cité. Il souhaite pour sa part devenir le plus grand criminel de Rio et commence son apprentissage en rendant de menus services à la pègre locale. Il admire Tignasse et son gang, qui arraisonnent les camions et cambriolent à tout va. Tignasse donne à Petit Dé l'occasion de commettre un meurtre, le premier d'une longue série...

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
ok je vais faire des pâtes « Réponse #496 le: juin 12, 2006, 00:06:53 am »
ouais, la Cité de Dieu est un must ! smiley15 et sinon j'ai vu :
Richard Tuggle : La corde raide (1986) ; un Clint correct mais pas du niveau de ses meilleurs (la fin est couci couça) mais ça reste tout à fait regardable

En France, les chômeurs exploitent les patrons

amnesie

• Extreme Elvis
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #497 le: juin 12, 2006, 09:47:58 am »
Bird People in China - Takashi Miike

Un film qui commence comme un road movie potache pour finir en ode poétique à la province du Yunnan, un peu cucu mais très joli. (ce serait un peu comme amélie poulain, mais en bien  :stupid: )

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
ces mêmes complexes que vous m'attribuiez « Réponse #498 le: juin 12, 2006, 10:56:21 am »
smiley21Amélie Poulain, c'est mieux que Brazil...

amnesie

• Extreme Elvis
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #499 le: juin 12, 2006, 11:17:18 am »
je suis pas fan de terry gilliam, mais je n'irais quand même pas jusqu'à dire ça.
non, je dirais que amélie poulain c'est même pas mieux que rien...  smiley12

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
vesou = jus de canne « Réponse #500 le: juin 12, 2006, 11:22:15 am »
smiley21 Faux, Amnésie : je te mets en garde ---> Cindy Cénobyte de Marseille s'est emparé de ton esprit, tu n'as plus le contrôle de ta pensée... Amélie Poulain est meilleur que toute la filmographie d'Assayas et Téchiné réunis.

amnesie

• Extreme Elvis
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #501 le: juin 12, 2006, 12:04:51 pm »
Alain, tu es entré dans une phase de profonde paranoïa, devrais-je te rappeler que cindy est un personnage numérique créé par ordinateur qui n'existe pas vraiment. il a été programmé pour animer les débats du forum, et générer des images de synthèse, mais n'existe pas dans la vraie vie. il ne peut donc pas s'être emparé de mon esprit.
j'ai bien peur que le fait que tu défendes ce truc jaune qu'est amélie poulain prouve que tu as certainement dû manger trop de barbapapa et de shamalows avariés. mais ne t'en fais pas, une bonne cure d'abel ferrara et de shin'ya tsukamoto et ça devrait repartir.... smiley4

Elektrokami

• Miguou des Ténèbres
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #502 le: juin 12, 2006, 12:54:33 pm »
Bon je vais encore faire mon cinéphile maniaque, mais essayez de mettre le nom du réalisateur, l'année et au moins une capture d'écran bordel...

C'est pas un super gros effort à fournir et ça rend les recherches et les recoupements plus faciles...

Quand on poste le nom d'une track qu'on a aimé on oublie pas de dire qui l'a produite...
 smiley18
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

amnesie

• Extreme Elvis
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #503 le: juin 12, 2006, 13:22:15 pm »
ben, j'ai toujours mis le nom du réalisateur, pour l'année, je le fais pas toujours il est vrai...
la prochaine fois, je poste le film en divx en pièce jointe pour qu'il soit plus facile de le retrouver...  smiley4

Elektrokami

• Miguou des Ténèbres
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #504 le: juin 12, 2006, 13:24:37 pm »
Très très bonne idée mais malheureusement je suis certain que ces tarlouzes de modos vont encore raler...

Et puis ça ne s'adressait pas à toi amnésie...On voit tout de suite que toi t'es un bon petit gars qui fait des efforts et tout et tout, je pensait surtout à l'autre là (suivez mon regard).
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #505 le: juin 12, 2006, 13:47:32 pm »
Très très bonne idée mais malheureusement je suis certain que ces tarlouzes de modos vont encore raler...
:smiley29:  :smiley29:  :smiley29:  :smiley29:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
Kami accuse les autres de manger des saucisses « Réponse #506 le: juin 12, 2006, 13:50:24 pm »
Citation de: "Elektrokami"

Et puis ça ne s'adressait pas à toi amnésie...On voit tout de suite que toi t'es un bon petit gars qui fait des efforts et tout et tout, je pensait surtout à l'autre là (suivez mon regard).

A moi ?
smiley17

yank

• Vortex Chorizo
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #507 le: juin 14, 2006, 05:10:38 am »

moi je vien juste de me matter hooligan  pures bastons et veritable esprit hools anglais
fredon qui boit dla bierre , il est tombé bien bas  !!!!! smiley14
Y'a pas mieux pour donner l'grand frisson qu'un mauvais garçon....
ON NE PEUT JAMAIS FAIRE DEUX FOIS UNE BONNE PREMIERE IMPRESSION!

amnesie

• Extreme Elvis
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #508 le: juin 14, 2006, 10:41:53 am »
mets le nom du réalisateur ou tu vas te faire gronder par elektrokami

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #509 le: juin 14, 2006, 11:08:23 am »
Est ce que certains parmi vous ont maté Loose change (gratuitment visionable ici :

http://www.loosechange911.com/

Un documentaire sur le 11/09 qui pour moi est plus de l'ordre du fantasme que du travail journalistique mais j'aimerais connaître vous avis