Auteur Sujet: Les films que vous avez vus dernièrement !  (Lu 518825 fois)

Womboutou Zlika

• Soja Steack Antichrist
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1860 le: février 08, 2008, 09:44:46 am »

POUWQUOI EST CE QU IL LUI WEGAW'DE LE TWOU DU CUL ??????????  :brumf:

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1861 le: février 08, 2008, 09:52:21 am »
je crois que c' est la première fois qu' on lui en présentait un de façon aussi charmante, il s' est donc laissé tenté et en ce qui me concerne je comprends tout à fait ce jeune homme   :smiley36:  :smiley36:  :smiley36:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Brooke Adams

• Invité
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1862 le: février 08, 2008, 09:56:12 am »
"nobody knows" j'avais failli aller le voir.

je me rematerais bien okaeri par contre.

Un maitre d'école particulièrement absorbe par son travail ne remarque pas combien sa femme est angoissée. Il découvre bientot qu'elle est obsédée par une conspiration imaginaire et tente de l'aider.

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1863 le: février 08, 2008, 22:26:28 pm »
"It's a Free World" de Ken Loach...
A voir, comme toujours avec lui. Monde de merde.

Le deuxieme "Steal this Film"
http://www.stealthisfilm.com/Part2/
Autant le premier était un peu sans intérêt, le deuxième quoique redondant est beaucoup plus intéressant,
Surtout les interviews de types apparemment cultivés et connaisseurs sur comment depuis les origines du droit d'auteur, le savoir et la culture se sont propagés envers et contre tout.
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
Hanks Williams nu « Réponse #1864 le: février 08, 2008, 23:10:28 pm »
Citation de: "Brooke Adams"
"nobody knows" j'avais failli aller le voir.

je me rematerais bien okaeri par contre.

Nobody knows, c'est génial, à se foutre par la fenêtre tellement c'est triste ! smiley15 :horror: smiley14
En France, les chômeurs exploitent les patrons

amnesie

• Extreme Elvis
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1865 le: février 08, 2008, 23:43:51 pm »
J'avais beaucoup aimé Nobody knows, commes tous les films de Kore Eda d'ailleurs !  smiley15

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Re: Hanks Williams nu « Réponse #1866 le: février 09, 2008, 08:12:32 am »
Citation de: "Alain Deschodt"

Nobody knows, c'est génial, à se foutre par la fenêtre tellement c'est triste ! smiley15 :horror: smiley14

Rémi sans famille c' est hilarant comme un sktech du merveilleux Popeck à côté  :horror:  :horror:  :horror:  :horror:  smiley14

Sinon j' ai agadé ça :

Le journal commence à 20 heure :

William Karel a filmé en plein travail la rédaction du JT de France 2. Reportages, choix des sujets, discussions, coups de gueule...

Au printemps 1998, William Karel obtient la permission de suivre la confection du journal de 20 heures de France 2. L'expérience tourne court : le réalisateur indiscret est congédié au bout de 24 heures... Un an plus tard, une nouvelle équipe autour de Claude Sérillon est à la tête de la rédaction et le film peut reprendre. La caméra est alors admise dans le 'bocal', la salle de conférence, habituellement fermée aux regards étrangers. C'est là que, deux fois par jour, l'équipe se réunit pour décider des sujets retenus dans le JT du soir, fixer leur ordre d'apparition ou trouver le titre le plus accrocheur. Ces conférences de rédaction, vives ou détendues, sont ponctuées par plusieurs incursions dans la salle des EVN, là où arrivent toutes les images d'agence. William Karel suit également deux équipes de tournage au travail...
En filmant la fabrication de cette information au quotidien, Karel ne dévoile pas de secrets fracassants, ni de dérives scandaleuses. Simplement - et c'est déjà beaucoup - il met au jour, à l'intention des non-initiés, la petite cuisine du travail journalistique sur une chaîne publique en quête d'identité. On s'aperçoit que le JT obéit à des lois propres qui n'ont pas grand-chose à voir avec la mission d'informer : brièveté, émotion, clichés¿ tout doit rentrer dans un moule déjà établi où la mise en scène prime sur les faits.

on peut agadé là : http://www.dailymotion.com/relevance/search/journal%2Bcommence%2B20%2Bheure/video/x2ut46_le-journal-televise-commence-a-20-h

et aussi

Bien bien mongolo mais répétitif avec les scènes de cul à intervalle régulier. smiley23  smiley10  :smiley30:  :smiley41:  :zomboz:

et après j' ai voulu regarder La fiancée de Dracula de Jean Rollin mais je me suis endormi au bout de 30 minutes,  les acteurs jouent fabuleusement bien comme des sacs et c' est très rigolo.

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1867 le: février 15, 2008, 11:19:05 am »

waouh que c' etait bieng ! pas pris une claque wock' n woll pareille depuis Gummo
 :banger:  :murray:  :dickinson:

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1868 le: février 15, 2008, 12:58:02 pm »
ué, j'ai adoré aussi ex drummer... ca suinte ca pue ca colle et ca laisse des traces
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1869 le: février 15, 2008, 13:42:58 pm »

LA SAVEUR DE LA PASTEQUE de Tsai Ming-liang
Comédie musicale torride

synopsis :
La sécheresse est telle à Taïwan que la population est invitée à remplacer l'eau par le jus de pastèque. Elle, c'est en volant l'eau des toilettes publiques qu'elle subsiste. Lui, c'est en montant sur les toits, la nuit tombée, qu'il tente de se rafraîchir en se baignant dans les citernes d'eau de pluie. Solitaires, assoiffés, épuisés par la chaleur et le désir, ils se retrouvent pour mieux se perdre dans l'excitation torride et la saveur de la pastèque. . .

un bon moment qui donne de manger des fruits (oui au moins 5)

amnesie

• Extreme Elvis
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1870 le: février 15, 2008, 14:15:56 pm »
rhaaaa, comme j'aime ce que fait Tsai Ming Liang. Si tu as aimé celui-ci et que tu ne l'as pas encore vu, fonce sur The Hole.

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1871 le: février 15, 2008, 15:05:10 pm »
je jregarderais ... merci

Electric_sheep

• Plutonium Saucisse
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1872 le: février 19, 2008, 02:37:33 am »

Cette affiche est monstrueuse.  smiley12  smiley12  smiley12

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1873 le: février 19, 2008, 07:05:17 am »
le film est absolument dementiel
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
sur la banquise, le roi des gnous « Réponse #1874 le: février 25, 2008, 23:07:52 pm »
Abdellatif Kechiche : La graine et le mulet (2007)

Une demi-réussite pour ce film, nettement moins convaincant que l'excellent L'Esquive, à cause en partie d'un script mal fagotté. Les acteurs sont très bons mais le film met un temps fou à démarrer et la toute fin est loupée. Dommage car il y a de terribles scènes dedans (la Russe trompée et la danse du bidon)  :bonaventure:
En France, les chômeurs exploitent les patrons