Auteur Sujet: Les films que vous avez vus dernièrement !  (Lu 518815 fois)

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1845 le: février 04, 2008, 11:41:04 am »
Citation de: "Plan9"
SPIDER BABY

bien deviant,
 Lon Chaney Jr en pleine forme!

Bruno (Lon Chaney Jr), chauffeur dévoué, veille sur la famille Merrye, une bande de dégénérés cannibales. Tous les membres de la famille, qu'il s'agisse de Virginia, et sa phobie des araignées, d'Elizabeth, la sale gosse, ou de Ralph, un homme avec un esprit d'enfant, sans compter quelques oncles et tantes séquestrés dans la cave, sont atteints d'une maladie dont ils sont les seuls victimes et qui les entraîne dans une voie de plus en plus régressive. Dans cette ambiance domestique pour le moins déliquescente, débarquent quelques autres membres de la famille accompagnés de leur avocat. La situation va très vite dégénérer.

ca a l' air bien chouette  smiley14
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1846 le: février 04, 2008, 15:41:33 pm »
Max Pecas!!  smiley14
le meilleur réalisateur français!!!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1847 le: février 04, 2008, 16:59:09 pm »
y a Jean Rollin qui fait des films de vampires, aussi, qui a l'air pas mal dans son genre  smiley14

et j'ai vu Le Dirigeable Volé de Karel Zeman.
un film tchèque , avec plein de gravures anciennes pour les décors. qui mélange personnages filmés dans des scènes dessineés et peintes sur carton et des scènes en dessins et papiers découpés.
Le doublage VF ça le fait pas du tout,
le scénario est complètement  incrédible, genre, les gamins sautent d'une falaise de quarante mètres et ils ont même pas mal...,mais les images sont  terribles !
l'ile du capitaine Némo, son sous-marin, tout est fait à partir d'une imagerie 1900... ça date de 67.

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1848 le: février 04, 2008, 17:03:07 pm »
trop bien ce mec, le melliès  en carton!

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1849 le: février 04, 2008, 18:06:25 pm »
j'ai commencé à regarder le début de grindhouse de tarantino récemment..j'ai tenu un quart d'heure...c'est normal ? fallait insister ça s'gate après ? parc'que ce premier quart d'heure était vraiment lourd lourd lourd...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1850 le: février 05, 2008, 17:58:00 pm »
Aachi.And.Ssipak

un film d' action et d' animation coréen pour adultes avec de très belles séquences surtout quand ya bagarre. Ca se passe dans un monde futuriste ou il n' y a plus de resources d' énergie et le gouvernement pour résoudre la question récolte le caca de toute la population après avoir posé sur chaque individu une sonde evaluant la quantité de caca fabriquée.
Et quand on a bien fait caca on reçoit une glace qui est en fait une drogue addictive.
On regrette cepedant le manque de caractère des personnages principaux (bien convenus : le petit malin et le gros balèze bébète, au milieu la bombe sexuelle RNB) sinon ca reste un bon film d' animation graphiquement original.

Ci dessous des membres du gang "des couches", des mutants forts nombreux complètement accro à la glace drogue et dont la quéquette a disparu à force d' en manger. Ils m' ont beaucoup fait penser aux schtroumfs mais avec des mitrailettes.

Plan9

• Dagon Morvus
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1851 le: février 05, 2008, 21:05:30 pm »
Citation de: "djemija"
y a Jean Rollin qui fait des films de vampires, aussi, qui a l'air pas mal dans son genre  smiley14

smiley19  smiley19 tu peux y aller tete baissé   smiley19  smiley19

!dje!

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1852 le: février 07, 2008, 14:26:57 pm »
j'ai commencé à regarder la série Heroes et c'est pas mal ! enfin moi j'aime.
et merci pour Carnival je connaissait pas et c'est vraiment cool ! mais j'ai les boules car j'ai cru comprendre que la série avait été arrêtée ???
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1853 le: février 07, 2008, 16:05:18 pm »
Matté hier soir "Into the Wild" par Sean Penn
Tiré d'une histoire vraie, sur un jeune américain qui décide de sortir du modèle américain pour vivre pleinement.

putain de chouette film...

"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Sigmund Stella Artois

• Hastur Vomitron
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1854 le: février 07, 2008, 16:06:46 pm »
Gui z'est da vemme ?  smiley8  smiley8
Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1855 le: février 07, 2008, 16:10:30 pm »
Citation de: "Sigmund Stella Artois"
Gui z'est da vemme ?  smiley8  smiley8

smiley9  smiley24

Elle n'est pas de ton coin
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Brooke Adams

• Invité
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1856 le: février 07, 2008, 16:25:07 pm »
Sigmund, je suis ta femme, arrête de mater celles des autres.  :beholder:

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1857 le: février 08, 2008, 09:19:55 am »
Citation de: "makam"
Matté hier soir "Into the Wild" par Sean Penn
Tiré d'une histoire vraie, sur un jeune américain qui décide de sortir du modèle américain pour vivre pleinement.

putain de chouette film...

ouais c'est assez cool
sauf qu'à y réfléchir, c'est quand même pénible le type il est beau gosse, intelligent, pas alcoolique ni drogué, fait pas du graffiti, lit plein de livres etc ... le seul côté rebel c'est qu'il prends un train de marchandise mais là il prends cher ... (sans jeu de mots svp, j'ai tjrs détesté cette chanteuse) ...
mais sinon c'est bien

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1858 le: février 08, 2008, 09:21:39 am »
sauf qu'à y réfléchir, c'est quand même pénible le type il est beau gosse, intelligent, pas alcoolique ni drogué, fait pas du graffiti, lit plein de livres etc ... le seul côté rebel c'est qu'il prends un train de marchandise mais là il prends cher ...

Je pense que si le type était laid, con, drogué, alcoolique et analphabète, le film se vendrait beaucoup moins bien quand même...
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1859 le: février 08, 2008, 09:41:27 am »
Sweet Movie de Dusan Makavejev avec Carole Laure et Pierre Clementi - 1974

Les aventures erotiques et existentielles de miss Monde contes dans une fable boufonne et fantasque qui traite de la liberation de l'homme sous toute ses formes.

J' ai pas souvent vu un film aussi barré ! faut dire qu' il fallait que je me remonte le moral car avant j' avais regardé un film horrible avec des petits enfants qui vivaient seuls dans un appartement parceque leur maman partait souvent pour "travailler". Ses visites devenaient de plus en plus rare jusqu' à ce qu' elle ne revienne plus bouhouhouhhh  :horror:  :horror:  :horror:  :horror:  :horror:  :horror:

Nobody knows de Kore-Eda Hirokazu - 2004

en plus c' est un coup de coeur de Cannes  :horror:  :horror:  :horror:  :tronc:  :nanto: