Auteur Sujet: Les films que vous avez vus dernièrement !  (Lu 521686 fois)

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1740 le: janvier 08, 2008, 00:57:05 am »

j'viens d'aller voir ça et c'était houwaou .......j'avais lu quelques mauvaises critique du genre " on n'y croit pas du tout"...
 mais moi j'y ai cru ! et ça fait mal, le son aussi !

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1741 le: janvier 08, 2008, 09:16:04 am »
ah yes il faut que j'aille le voir .. c'est vrai je matte les critiques la, il se fait défoncer ..

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1742 le: janvier 08, 2008, 11:26:29 am »
télérama et les inrocks préfèrent les films koréano-libanais de 3 heures sur l'amour impossible entre une vendeuse de safran et un dromadaire anémique

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1743 le: janvier 08, 2008, 12:30:56 pm »
et surtout les merdes françaises style desplechins ou Assayas (même si c'est vrai que le Cardinal Richelieu est le premier à suivre cette voie artistique dans ses gouts) smiley7

amnesie

• Extreme Elvis
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1744 le: janvier 08, 2008, 13:29:09 pm »
Personne vous oblige à lire les critiques...  smiley4

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1745 le: janvier 08, 2008, 16:15:36 pm »
Citation de: "amnesie"

c' est ce que tu dis à tes élèves ?  smiley12
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1746 le: janvier 09, 2008, 07:17:53 am »
Personne vous oblige à lire les critiques...

Ben oui, mais quand j'ai le choix entre plusieurs films que je ne connais pas je mate ce qui se dit sur allo ciné pour me faire une vague idée , c'est humain non :horror:

Le dernier que j'ai choisi comme ça c'est Brocéliande DE .. LA .. BALLE smiley14

amnesie

• Extreme Elvis
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1747 le: janvier 09, 2008, 08:37:49 am »
Citation de: "cindy cenobyte"
Citation de: "amnesie"

c' est ce que tu dis à tes élèves ?  smiley12

Je n'enseigne plus depuis près d'un an !!!!  smiley4
https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?t=7965

Et pour en revenir aux critiques, il faut savoir les lire, mais quand je lis ta caricature sur télérama et les inrocks riz au lait, je ne vois du coup absolument pas pourquoi tu prêtes encore un minimum d'attention à leur avis... Le truc avec les critiques c'est de chercher ceux avec qui ont est généralement d'accord, après ça dépend des goûts et de la culture de chacun. Mais je pense pas que les critiques de Studio et ceux de Positif ont le même objectif dans leurs analyses. Et pour répondre à Ludmila, je me fais 100 fois moins chier devant Clean d'Assayas ou Rois et reines de Despléchin que devant du gloubiboulga SF avec des effets sur l'image pour faire plus joli dedans (donc les merdes de certains peuvent être aimées par d'autres !).... Et puis si je veux un avis sur la SF je vais plutôt lire du côté de Mad Movies, là où les critiques ont une culture et une approche très spécifique du genre... Et puis quand j'ai vraiment envie de matter un film, j'en ai rien à branler des critiques et je m'insurge pas contre eux s'ils défendent un film que j'ai détesté...

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1748 le: janvier 09, 2008, 10:10:53 am »
de la bombe  smiley32

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
spiritualité de Mekka « Réponse #1749 le: janvier 10, 2008, 14:22:52 pm »
Sean Penn : Into the wild (2007), un film proprement génial, j'ai pris une claque pendant plus de deux heures, je vais de moins en moins au cinéma mais pour prendre des calottes comme ça, c'est clair que ça vaut le coup ! smiley15
C'est l'histoire d'un gars de la classe moyenne aisée qui se barre de chez ses parents en 1990 pour vivre la vraie vie sauf que ça n'a pas duré qu'un seul été. Sensationnel !  smiley14

En France, les chômeurs exploitent les patrons

Plan9

• Dagon Morvus
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1750 le: janvier 11, 2008, 19:31:39 pm »

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1751 le: janvier 11, 2008, 19:59:11 pm »
moi hier soir j'ai regardé la télé le petit woody allen sur arte (sur les conseils indiscutables de télérama...) et ben ça faisait des années que woody allen me cassait profondément les couilles à bégayer comme un nigaud pour quand même réussir à se serrer la meuf à la fin...(bon là il le fait aussi...) mais celui là m'a bien plu, un petit coté panthère rose bien sympa, et la musique quand ils sont hypnotisés est vraiment super.

"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

dridri_a_bangui

• Extreme Elvis
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1752 le: janvier 12, 2008, 11:40:17 am »
Citation de: "!dje!"
moi j'ai vu STEAK avec le fabuleux ERIC et le merveilleux RAMZY !
film de Quentin Dupieux je crois de l'année dernière il me semble...
culte pour les uns daube insondable pour les autres...j'avoue que j'ai pas bien compris et que je ferai plutôt partie de la 2e catégorie...

Pour ma part je fais partie de la première. Ce film est génial. Et la musique des années 2020 est superbe :-)
J'ai beaucoup rigolé.
 smiley14
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso

!dje!

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1753 le: janvier 12, 2008, 14:16:52 pm »
comme quoi...
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

divin marki

• Radioactive ZOmbie
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1754 le: janvier 12, 2008, 14:58:20 pm »
"into the wild" m'a vraiment, vraiment, vraiment bien transporté voir retourné.

Les images sont belles en plus.

ma dernière claque de ce niveau ça devait être "gosth in the sheel" sous champi lors de sa sortie, dire si ça date...