Auteur Sujet: Les films que vous avez vus dernièrement !  (Lu 521692 fois)

!dje!

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1695 le: décembre 11, 2007, 13:10:59 pm »
il n'est pas en surpoid, mais c'est pas le rôle le plus long et contraignant qu'il ai eu !!
j'ai jamais réussi à regarder L'an 01 jusqu'au bout...ils étaient mignons à cette époque là avec leurs grands idéos !!
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1696 le: décembre 11, 2007, 13:33:49 pm »
Citation de: "!dje!"

j'ai jamais réussi à regarder L'an 01 jusqu'au bout...ils étaient mignons à cette époque là avec leurs grands idéos !!

moins moche que ceux qui n' en ont plus en tout cas  :shao:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

!dje!

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1697 le: décembre 11, 2007, 14:50:06 pm »
certes, mais ils ont peut être mis la barre un peu haut et les ont peut être bien bien vite oubliés, ces idéos !

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1698 le: décembre 11, 2007, 15:17:01 pm »
on m'a prèté le DVD des Gros malins mais j'ai aimé moyennement, trop peu ésotérique pour moi smiley6

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1699 le: décembre 11, 2007, 15:38:52 pm »
certes, mais ils ont peut être mis la barre un peu haut et les ont peut être bien bien vite oubliés, ces idéos !

Cela dit être idéaliste c' est par définition placer la barre haut.
Souhaitons en tout cas de ne pas oublier ces gens mignons et plein d' ideaux à qui nous devons de nombreuses alternatives au "ferme ta gueule babouinnne et va faire la popotte"  ou au "va faire le service et crever quand ça chantera aux gradés"   smiley4

!dje!

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1700 le: décembre 11, 2007, 16:20:13 pm »
y'a du bon dans " ferme ta gueule babouinnne et va faire la popotte " !! non ? smiley12

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1701 le: décembre 11, 2007, 16:39:48 pm »
:smiley28:

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1702 le: décembre 11, 2007, 18:08:42 pm »
ou ferme ta gueule bonbon et vas faire popo ! non ?

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

!dje!

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1703 le: décembre 11, 2007, 18:36:20 pm »
mais si vous voulez entrer sur ce terrain là : je crois (et je vous assure que je suis un mâle, viril et dominateur à ses heures)
que la "libération sexuelle" et surtout une invention de mec et que la femme n'a peut être pas été si libérée que ça.
en tout cas j'ai lu des témoignages (de femmes) qui disaient que la libération sexuelle des années septante permettait surtout aux mecs de pouvoir baiser encore plus. (je sais qu'il y a l'avortement, la pilule etc hein) et que la femme était devenu un objet sessuel !!

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1704 le: décembre 11, 2007, 20:18:36 pm »
je veux pas trop rentrer sur ce terrain là, j'ai pas trop d'avis là dessus mais tt ce que je vois c'est que l'image de la femme est de plus en plus détérioré par l'image de la femme actuelle que nous présente comme modèle les médias, une pure catastrophe...et que ça me navre profondément..."devenons toute des petites catins pour mieux montrer qu'on est indépendante et montrons notre cul et qu'on aime ça si ça nous chante"...
même si la libération sexuelle est un bienfait dans certains domaines dans d'autre c'est vraiment du grand n'importe quoi..

J'ai fait kk à ikea !

!dje!

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1705 le: décembre 11, 2007, 20:24:52 pm »
il faut que les filles se fassent greffer un zizi !!!

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1706 le: décembre 11, 2007, 20:58:53 pm »
et que les gars se fasse creuser un vagin..

J'ai fait kk à ikea !

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1707 le: décembre 12, 2007, 00:12:03 am »
Citation de: "SQallY"
l'image de la femme actuelle que nous présente comme modèle les médias, une pure catastrophe...et que ça me navre profondément.....

Ce qu'on nous montre en modèle, c'est un monde que des inconnus prétendent savoir imaginer mieux que nous...
laissons donc ces misérables crever dans leur univers.
Il ne seront pas vivant plus longtemps que nous sur cette planète pour avoir engraissé cette forme  propagande.

!dje!

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1708 le: décembre 12, 2007, 01:04:47 am »

vaginoplastie ? beurk !! mais c'est tentant !

kid kiwi

• Soja Steack Antichrist
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1709 le: décembre 12, 2007, 16:38:33 pm »

c'est amusant finalement ce que tu dis. presqu'un peu contradictoire avec ta signature situationniste que je trouve plus radicale encore que l'ideologie hippie-décroissante non? c'est pas un ideal le situationnisme balancé en slogan comme ca sur un site? moi je trouve que c'est même intenable dans la société dans laqauelle on vit. aujourd'hui pour s'en sortir tout en cohérence  il faut citer debord sotto voce. le slogan l'auarit d'ailleurs profondément irrité. parce que tourné en slogan le titre de son fil c'est opérer la marchandisation de son oeuvre non?
un film sans affiche
Les explications qu'on a confortablement, sans se déranger, sont:
robinet d'eau chaude,
robinet d'eau froide,
dans une salle de bain.