Auteur Sujet: Les films que vous avez vus dernièrement !  (Lu 521685 fois)

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1680 le: décembre 06, 2007, 18:52:44 pm »
Dans Hyper Tension (vu en VO), le dialogue (YEP!) au téléphone (YEP) avec son médecin notamment (YEP) m'a fait bien rire.

Je viens de matter Once, par John Carney

ici : http://www.filmdeculte.com/film/film.php?id=1936
ils en parlent mieux que moi (même si ce site a la putain de facheuse habitude à faire des phrases pour le plaisir de se relire la bite à la main...)
Je tiens à signaler l'absence complète de sexe, de violence, et de zombie.
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1681 le: décembre 10, 2007, 14:57:01 pm »
Hier j'ai vu : Brocéliande

Et franchement ça faisait longtemps que j'avais pas un film aussi flippant , je le conseille à tous , surtout à Cindy Cenboyte, pour une fois qu'un film français réussit dans le domaine de l'horreur. Les acteurs sont vraiment convaincants et le scénario super bien ficellé , on ne souffle pas une minute
Ma scène préféré c'est quand le proffesseur d'archéologie se prend une balle dans le genou et court 20 secondes après !

N'Hésitez pas , achetez le s'il le faut , ce film c'est vraiment une bombe injustement méconnue !!!!

Brooke Adams

• Invité
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1682 le: décembre 10, 2007, 15:24:18 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Hier j'ai vu : Brocéliande

Et franchement ça faisait longtemps que j'avais pas un film aussi flippant , je le conseille à tous , surtout à Cindy Cenboyte, pour une fois qu'un film français réussit dans le domaine de l'horreur. Les acteurs sont vraiment convaincants et le scénario super bien ficellé , on ne souffle pas une minute
Ma scène préféré c'est quand le proffesseur d'archéologie se prend une balle dans le genou et court 20 secondes après !

N'Hésitez pas , achetez le s'il le faut , ce film c'est vraiment une bombe injustement méconnue !!!!

ça a un rapport avec Kaamelott?  smiley23

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1683 le: décembre 10, 2007, 15:24:43 pm »
hahaha!
riz t'es vraiment une ordure...
ya bien qu'alain deschodt pour aimer ce film...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1684 le: décembre 10, 2007, 15:26:33 pm »
Non plus un mélange entre le meilleur de Blairwytch et le meilleur de d'Evil Dead , haletant !!!

Mais non V3ndredi , je suis sincère, en plus ça se passe à Rennes, c'est vraiment un pur film de breton  !

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1685 le: décembre 10, 2007, 15:30:41 pm »
je ne croirais jamais en ta sincérité sur ce coup là...
je sais très bien que tout ce que tu veux c'est que cenobite le regarde parceque tu sais que ça le rendra aussi malade que la gastro de cloportee tque après tu pourras abuser de lui dans sa crotte et son vomi.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1686 le: décembre 10, 2007, 15:33:27 pm »
Je pense plus qu'il oscillera plus entre crampes de rire (monstre celtique en plastoc qui sort d'un chaudron bouillonant de slime vert) et des spasmes de violence (l'ineffable puissance du jeu des acteurs)

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1687 le: décembre 10, 2007, 16:01:11 pm »
Brocéliande
 smiley20  smiley9 t' es sûr ?

Heavenly Creatures de Peter Jackson

Un drame entre deux adolescentes qui inventent un univers oniriques dont elles sont les seules à disposer des clefs. Si on oublie quelques lourdeurs de réalisation c' est un excellent film sur le sentiment amoureux.

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1688 le: décembre 10, 2007, 16:12:10 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Je pense plus qu'il oscillera plus entre crampes de rire (monstre celtique en plastoc qui sort d'un chaudron bouillonant de slime vert) et des spasmes de violence (l'ineffable puissance du jeu des acteurs)

j'avais vu des extraits et ça m'avait tout l'air d'être une vraie daube ... et les étudiants de Rennes étudient dans une unviersité qui ressemble plus à celle d'harry potter que ce bloc de bétons qu'est Rennes 2 !

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1689 le: décembre 10, 2007, 16:21:25 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"

Heavenly Creatures de Peter Jackson

Un drame entre deux adolescentes qui inventent un univers oniriques dont elles sont les seules à disposer des clefs. Si on oublie quelques lourdeurs de réalisation c' est un excellent film sur le sentiment amoureux.

a noter une des actrices ets celle qui a joué dans titanic.
moi je trouve que c'est un bon film comme cindy si on oublie quelques passages chiant qui sont rares  quand meme .
le scenario est pas mal.puis j'aime bien les histoires d'amities qui peuvent alle loin

sinon moi j'ai vu

thank you for smoking

un bon film cynique sur un lobbyiste du tabac.des fois c'est saignant.

( je pense a la scene ou il va dans une ecole primaire parler du bien fait de la clope)
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

!dje!

• Nyarlathotep Fongus
  • *
TIDELAND de TERRY GILLIAM « Réponse #1690 le: décembre 11, 2007, 01:15:22 am »
c'est bien bien barré...c'ast assez sympa à regarder
avec Jeff Bridges, et une petite fille assez énorme
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1691 le: décembre 11, 2007, 08:03:41 am »
J'ai vu "L'an 01" de Jacques Doillon, Alain Resnais et Jean Rouch.
C'est drôle mais je n'adhère pas totalement à ce mouvement communo-hippy. De bonnes idées cependant.

Et "Filantropica" un film roumain de Nae Caranfil.
Très très bon, ou comment bien enculer les gens. La mendicité c'est toujours une histoire   smiley5  smiley5 Vraiment beaucoup aimé, cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un fim aussi bon.

Et puis, rien à voir mais "A la croisée des mondes", parce que j'avais lu le livre il y a longtemps et que c'est une merveille (le livre...) Le film est pas mal même s'il a été pris quelques liberté avec le texte. Le doublage est moyen par contre.

Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Re: TIDELAND de TERRY GILLIAM « Réponse #1692 le: décembre 11, 2007, 10:00:46 am »
Citation de: "!dje!"

avec Jeff Bridges, et une petite fille assez énorme

tu exagères cette gamine n' a pas l' air en surpoid.   smiley18
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1693 le: décembre 11, 2007, 11:07:32 am »
je l'ai vu tidelande, c'est très particulier..je n'peux pas dire que j'ai vraiment aimé mais il ne laisse pas indifférent. c'est un bon film.

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
roots of familly tree « Réponse #1694 le: décembre 11, 2007, 11:16:49 am »
en tous cas l'affiche est très belle...