Auteur Sujet: Les films que vous avez vus dernièrement !  (Lu 521695 fois)

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1665 le: décembre 01, 2007, 11:28:12 am »
EQUINOX FLOWER

Equinox Flower (Higanbana, 1958) was Yasujiro Ozu's first film in color. (Japan's first color film, Keisuke Kinoshita's Carmen Comes Home, had been released in 1951.)

Shin Saburi stars as a wealthy businessman who acts as a go-between for couples seeking arranged marriage, but is both unprepared and unhappy when his daughter decides to make wedding plans on her own. The movie's titular flower is an amaryllis.

C' est graphiquement extremement sobre et maitrisé quant à l' histoire elle assommerait un régiment de kozaques en plein galop.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1666 le: décembre 01, 2007, 23:26:26 pm »

avec un peu de retard =)

.. sacré psycopath' ce lynch ..
peut etre le moins abordable de sa filmographie ...

Amy Blue

• Mini Knack Ball
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1667 le: décembre 02, 2007, 14:35:41 pm »
Citation de: "PiLaMi"

avec un peu de retard =)

.. sacré psycopath' ce lynch ..
peut etre le moins abordable de sa filmographie ...

Fa-bu-leux

j'ai vraiment adoré ce dernier film, j'ai presque envie de dire que c'est un génie, il fallait le faire de passer de la pellicule au numérique, comme un charme !

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
Hans von Büllow nu « Réponse #1668 le: décembre 02, 2007, 14:39:44 pm »
On a déjà fait le débat à plusieurs reprises mais alors qu'il était lumineux pendant une bonne heure, le pauvre Lynch s'est complètement vautré, les pieds dans le tapis du "Lynch fait du Lynch pour les critiques ciné", vraiment dommage smiley11
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Amy Blue

• Mini Knack Ball
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1669 le: décembre 02, 2007, 14:43:52 pm »
C'est dommage pour les critiques en effet tu as raison, mais Lynch a assez de talent pour ne pas devoir faire de film grand public et ça c'est génial ^^

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
je suis ta gentille soeur « Réponse #1670 le: décembre 02, 2007, 16:53:03 pm »
au contraire, je pense que c'est pain bénit pour eux qu'un tel film... smiley11

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1671 le: décembre 02, 2007, 16:56:25 pm »
courage, voila qui devrait te rejouir :

"David Lynch preparerait en ce moment un film sur la resistance française avec dans le rôle principal la momie de Darry Cowl" Telerama - nov 2007   smiley20

smiley23  smiley21

Brooke Adams

• Invité
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1672 le: décembre 02, 2007, 16:58:37 pm »
Walker Texas Rangers, une série où même ne pas réfléchir est fatigant.

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1673 le: décembre 02, 2007, 17:03:08 pm »
smiley5  puissant résumé

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1674 le: décembre 02, 2007, 17:57:14 pm »
le feuilleton dominicale de grayve  ( reel  il est fan  allez savoir )
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
Cindy appelle Nolwenn Leroy pour un restau « Réponse #1675 le: décembre 02, 2007, 18:53:47 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
courage, voila qui devrait te rejouir :

"David Lynch preparerait en ce moment un film sur la resistance française avec dans le rôle principal la momie de Darry Cowl" Telerama - nov 2007   smiley20

smiley23  smiley21

Il a aussi pensé à toi smiley4 :

"David Lynch, le célèbre réalisateur américain, vient de dévoiler le projet qui lui tenait tant à coeur ces dernières années : un film sur la résistance française avec Darry Cowl dans lequel des ninjas chinois du XIIIe arrondissement de Paris et de Seine-et-Marne affrontent des monstres mutants en plastique Playskool aux couleurs des plus flashy tandis que les effets spéciaux ont été confiés à Kurt Schweintrub, réalisateur des clips de Modern Talking, et les dialogues à Vincent Delerm et Dominique A". (Les Cahiers du Cinéma - décembre 2007)

Il ajoute toutefois, un peu amer smiley11 : "Le Vatican, sur pression d'un de ses cardinaux, Mgr Rich..., m'a obligé à prendre Olivier Assayas pour le script et la post-production ; j'avoue qu ç'a été très difficile... ".

!dje!

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1676 le: décembre 05, 2007, 12:17:00 pm »
Les derniers truc bien parmi pas mal de grosses merdes genre ne le dit à personne, xXx, ou la maison de cire, j'en passe et des meilleurs (comme Les Témoins : l'horreur total !!!) sont
28 semaines plus tard, Sleepers, Hypertension !!! qui sont très bons !

In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

amnesie

• Extreme Elvis
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1677 le: décembre 05, 2007, 17:31:31 pm »
Ah ouais, Hyper tension j'étais tombé dessus par hasard, j'ai commencé à regarder en me disant :"tiens, un nanard de plus" et en fait c'est vraiment réjouissant comme film débile.

Brooke Adams

• Invité
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1678 le: décembre 05, 2007, 21:02:39 pm »
J'avais bien aimé aussi, surtout la bataille avec la nana..

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1679 le: décembre 06, 2007, 12:15:01 pm »
Citation de: "Fspee"
jlai mattés hier et depuis c'est mon film de gore preferés... smiley14  smiley14  smiley14

plaga zombie zona mutante

c'est un narnar ou un vrai film gore ?  smiley8