Auteur Sujet: Les films que vous avez vus dernièrement !  (Lu 521687 fois)

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1635 le: novembre 19, 2007, 12:37:44 pm »
Citation de: "djemija"
c'est vraiment la nana typiquement faite pour jouer dans ce genre de film où on la voit en working girl meurtrière avec des veste à épaulette , des boucle d'oreille qui brillent, des coiffures 80' à gerber, trop classe quoi..finalement cette esthétique rebutante, fut tout de même celle qui porta mes jeunes années, alors, ça m'attendrit quand même quelque peu...)
.

il faut que tu en parles à Vendredi de cette nostalgie je suis sûr que ça augmenterait l' efficacité de sa thérapie  smiley23  :smiley47:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1636 le: novembre 19, 2007, 12:41:31 pm »
fabuleux, un vrai drame antique dans une colo de vacances  smiley14  smiley14  smiley14  smiley14  smiley14
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1637 le: novembre 19, 2007, 13:04:57 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
c'est vraiment la nana typiquement faite pour jouer dans ce genre de film où on la voit en working girl meurtrière avec des veste à épaulette , des boucle d'oreille qui brillent, des coiffures 80' à gerber, trop classe quoi..finalement cette esthétique rebutante, fut tout de même celle qui porta mes jeunes années, alors, ça m'attendrit quand même quelque peu...)
.

il faut que tu en parles à Vendredi de cette nostalgie je suis sûr que ça augmenterait l' efficacité de sa thérapie  smiley23  :smiley47:

je suis pas au courant....
mais pour la thérapie, rien qu'un petit bol d'air iodé, ça ça le fait !

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1638 le: novembre 19, 2007, 13:50:11 pm »

je suis pas au courant....
mais pour la thérapie, rien qu'un petit bol d'air iodé, ça ça le fait !

c'est ce que je lui dis !

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1639 le: novembre 19, 2007, 14:02:49 pm »
pas de bol d'air iodé avant le 23 décembre...

sinon hier on a regardé "hairspray" de john waters. film bizarrement foutu mais plein de trucs très drole et quelques perles dans la BO.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1640 le: novembre 19, 2007, 15:48:35 pm »
Citation de: "JM Charcot"

mysh3l et Vendredi vous avez l'air de bien vous connaître...  smiley18

il manquerait plus que ça !

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1641 le: novembre 19, 2007, 16:04:05 pm »

Vendredi et myshel il y a deux jours chez alain deschodt.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
Frédéric Lodéon nu « Réponse #1642 le: novembre 19, 2007, 16:05:10 pm »
ils m'avaient emprunté l'auto... smiley10
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
efforts et environnements « Réponse #1643 le: novembre 22, 2007, 10:51:58 am »
Jim Sharman : The Rocky Horror Picture Show (1975) ; je ne suis pas fan de comédie musicale mais celle-ci, légendaire, déboite bien, ça m'a bien plu, c'est vraiment bien tordu ! smiley14

En France, les chômeurs exploitent les patrons

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
la main ds le slip « Réponse #1644 le: novembre 22, 2007, 11:17:15 am »
Citation de: "kaïzasauce"

Vendredi et myshel il y a deux jours chez alain deschodt.

et 4 mains gauches records, c'est du poulet?

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1645 le: novembre 22, 2007, 12:18:38 pm »
4 mains gauche ? ho oui c'est certainement du poulet
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1646 le: novembre 22, 2007, 14:06:39 pm »
4 mains gauche je crois que c'est avec l'autre ma chaire, Vendredi est juste pompom girl de ce rassemblement, et puis c'est 4 mains gauche un jour et un autre le nom aura changé !

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1647 le: novembre 22, 2007, 14:11:12 pm »
je le crois pas comment tu retournes ta veste!

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1648 le: novembre 22, 2007, 15:00:38 pm »
j'écoutes dutronc ... tu recules de 3 cases !
sinon j'ai essayé de regarder "the player" de Tim Robins

mais je m'endors tout le temps

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1649 le: novembre 22, 2007, 15:09:37 pm »
encore 2 Claude Miller:

"Dites Lui que je l'aime" avec Depardieu, miou miou, pieplu...violent dramatique...et comme d'hab, un film dont on croirait qu'il paye pas de mine, et finalement  très surprenant même s'il a un peu vieilli.....
Un type harcèle une femme dont il est maladivement amoureux...
Une voisine de pallier tombe amoureuse de ce type qui s'en fiche forcément complètement...

Et "Betty Fisher  et autre Histoire"...
Une mère un peu tarée enlève un gamin après la mort de son petit fils pour consoler sa fille.
Le gamin est porté disparu mais sa vraie mère s'en balance complètement...
NIcole garcia joue bien la mère complètement branque jalouse de son petit fils qui est sur le point de mourir...