Auteur Sujet: Les films que vous avez vus dernièrement !  (Lu 521899 fois)

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1605 le: novembre 09, 2007, 09:45:21 am »
ça y est il est sorti ?!
Je l'attends avec impatience ce film , Cassel bizarre comme choix d'acteur  smiley18.
En tout cas History Of Violence c'est le dernier bon film que j'ai vu.

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1606 le: novembre 09, 2007, 11:15:48 am »
Je l' ai vu au ciné hier

Cassel qui est inégal comme d' habitude et joue bien certaines scènes comme il en rate d' autres sans qu' on sache pourquoi.

History of violence vraiment j' avais eu du mal avec le côté pathos américain, je crois que je fais carrément une allergie à certains tics récurrents du cinema US, comme aussi cette manie de justifier un massacre parcequ' on est du côté des gentils.  
smiley18
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1607 le: novembre 09, 2007, 12:02:59 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
Je l' ai vu au ciné hier

Cassel qui est inégal comme d' habitude et joue bien certaines scènes comme il en rate d' autres sans qu' on sache pourquoi.

History of violence vraiment j' avais eu du mal avec le côté pathos américain, je crois que je fais carrément une allergie à certains tics récurrents du cinema US, comme aussi cette manie de justifier un massacre parcequ' on est du côté des gentils.  
smiley18

Oui, mais toi on sent bien que tu n'es qu'un sale gauchiste, donc ton avis ne compte pas.
drÖne
Juste l'ordre

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1608 le: novembre 09, 2007, 12:06:39 pm »
je fais pourtant de gros efforts pour marcher dans les pas de notre bon président qui a sur ses épaules la pénible mission de bousculer les habitudes confortables et lamentables de nous pauvre peuple français pleurnichard et sans ambition.

peut-être que si je regardais Rocky IV en accéléré ça irait mieux ? je ne sais plus quoi faire

:horror:  :horror:  :horror:  :horror:  :horror:

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1609 le: novembre 09, 2007, 12:10:46 pm »
bois donc une bonne ancre  smiley9  smiley9  smiley12
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1610 le: novembre 09, 2007, 12:13:05 pm »
je fais pourtant de gros efforts pour marcher dans les pas de notre bon président qui a sur ses épaules la pénible mission de bousculer les habitudes confortables et lamentables de nous pauvre peuple français pleurnichard et sans ambition.

peut-être que si je regardais Rocky IV en accéléré ça irait mieux ? je ne sais plus quoi faire

:horror:  :horror:  :horror:  :horror:  :horror:

Je te conseille plutôt l'intégrale de la série "24 h" : tu y comprendras enfin que l'angélisme n'est pas bonne voie, et qu'il convient de torturer pour avancer vers la démocratie et préserver notre mode de vie nord américain.
drÖne
Juste l'ordre

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1611 le: novembre 09, 2007, 12:26:03 pm »
Si ça peut aider à faire de moi un bon citoyen du futur je veux bien tous les regarder jusqu' au dernier,

JE VEUX DEVENIR AMERICAIN, JE VEUX ETRE DU COTE DES GENTILS PACIFICATEURS DU MONDE ET QUI APPORTE LES BONNES VALEURS MORALES A TOUS CES PEUPLES DE METEQUES ILLETRES QUI CROIENT EN DES DIEUX A LA CON

d' ailleurs a partir de maintenant je ne parle plus que l' americain et maudit mes parents de m' avoir mis de force en français première langue, quelle prétention lamentable, que le grand peuple américain pardonne à mes géniteurs leur sombre ignorance de sous peuple car ils sont comme moi, inférieurs mais portés par la volonté d' apprendre le bien vivre comme il faut.

:horror:  :horror:  :horror:  :horror:  :horror:  :horror:  :horror:  :biereu: < Budweiser (et oui Jere toi aussi tu ferais bien de t' y mettre)

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1612 le: novembre 09, 2007, 12:49:30 pm »

JE VEUX DEVENIR AMERICAIN, JE VEUX ETRE DU COTE DES GENTILS PACIFICATEURS DU MONDE ET QUI APPORTE LES BONNES VALEURS MORALES A TOUS CES PEUPLES DE METEQUES ILLETRES QUI CROIENT EN DES DIEUX A LA CON

Bien, mon fils, tu es sur le bon chemin. Dorénavant, voici ton nouveau dieu, le Peacemaker :

drÖne
Juste l'ordre

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1613 le: novembre 09, 2007, 12:55:09 pm »
JE PREFERE MOURIR PIETINER PAR LES BOTTES DE DRONE QUE BOIRE UNE GOUTTE DE BUDWEISSER
kill aime all

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1614 le: novembre 09, 2007, 13:05:42 pm »
Citation de: "JeRe"
JE PREFERE MOURIR PIETINER PAR LES BOTTES DE DRONE QUE BOIRE UNE GOUTTE DE BUDWEISSER

A ton service, kamarade !

drÖne
Juste l'ordre

Le Cardinal Richelieu

• Pape du Funk
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1615 le: novembre 09, 2007, 13:08:39 pm »
Je ne comprend pas bien cette énigmatique photo ??  :brumf:
Mon cul c'est pas pour les pédés,
Mon cul c'est pour les français.

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1616 le: novembre 09, 2007, 13:11:58 pm »
Citation de: "Le Cardinal Richelieu"
Je ne comprend pas bien cette énigmatique photo ??  :brumf:

Encore un gauchiste récalcitrant ! Qu'on le pende !
drÖne
Juste l'ordre

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1617 le: novembre 09, 2007, 13:48:57 pm »
merci papa drone

je me sens mieux d'un coup
kill aime all

divin marki

• Radioactive ZOmbie
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1618 le: novembre 09, 2007, 14:42:33 pm »
Pour la photo, ce n'est qu'une image d'entrainement des force de police anti-emeute du Quebec :

1- tous on les mêmes chaussures
2- les clefs de bras et autres prises de contention sont assez molles
3- la fleur de lys sur la manche

J'ai gagner le droit de vivre en démocratie ou dois je continuer a vivre dans les volutes du foin des indes? smiley13

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
bidroubou « Réponse #1619 le: novembre 11, 2007, 01:28:51 am »
Steven Lisberger : Tron (1982)

Je l'avais revu voici deux ans et à nouveau ce soir et j'avoue être sous le charme, c'est vraiment un très bon film de science-fiction qui possède un style visuel  hors norme vraiment sensationnel. Un des meilleurs Disney bien que ce ne soit pas un dessin animé.  smiley14
En France, les chômeurs exploitent les patrons