Auteur Sujet: Les films que vous avez vus dernièrement !  (Lu 521689 fois)

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1545 le: octobre 25, 2007, 13:16:25 pm »
Mon pauvre Alain, l' absence de Pierre Mondy et de Rosy Varte au générique semble avoir corrompu ton jugement
 smiley23  smiley12
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
j'ai le ticket gagnant des magasins Carrefour « Réponse #1546 le: octobre 25, 2007, 13:27:05 pm »
l'enfoiré !  smiley5
En France, les chômeurs exploitent les patrons

krodelabestiole

• Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1547 le: octobre 25, 2007, 14:15:21 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Y'a un film d'haneke qui commence par l'abatage d'un cochon , ça fait quand même réfléchir

benny's video
incontournable !

dans le categorie connerie vegan j'ai bien apprécié notre pain quotidien qui montre aussi comment sont cueillies les salades

la réalité de la mécanique industrielle enfouie profond sous les merveilles d'un packaging réussi

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1548 le: octobre 25, 2007, 14:44:02 pm »
J'ai un broz vegan et j'ai beau retourner le problême dans tout les sens j'arrive pas à me faire une idée tranchée sur le sujet.

Y'a trois position je crois :

1) Toutes les formes de vies autres que l'homme sont des choses dont nous pouvons disposer (conception classique).

2) Toutes les formes de vies doivent être respectées à égalité, conception antispéciste inapliquable.

3) Il faut minimiser la souffrance de toutes formes de vies (et augmenter leurs plaisirs), conception hédoniste qui préside à l'esprit de la loi dans beaucoup de domaines et qui est applicable (même si y'a pleins de sous-problèmes).

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1549 le: octobre 25, 2007, 14:53:13 pm »
j'ai regardé pompoko:

la triste histoire des tanukis qui vivent en banlieue de tokyo et qui font des trucs de fous avec la peau de leurs couilles!
j'ai trouvé ça excellent, la fin un peu surprenante, mais assez jsute finalement. C'est vraiment le genre de film qui te montre à quel point walt disney prend les gosses pour des cons....
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

henri.death

• Radioactive ZOmbie
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1550 le: octobre 25, 2007, 15:11:03 pm »
bizarrement les couilles magique de tanukis ça a toujours existé dans le folklore jap...

bizarre... mais marrant

http://www.youtube.com/watch?v=Oq8xuVnB-Pk

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1551 le: octobre 25, 2007, 15:16:10 pm »
Un des meilleurs Ghibli  smiley14

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1552 le: octobre 25, 2007, 15:44:48 pm »
Un des meilleurs Ghibli

on échappe un peu plus au coté mièvre et poètique (qui fonctionne très bien parfois.) des miyazaki.

en tout cas c'est cliar que je le recommande à tous! et surtout hésitez pas à le faire tourner aux gosses! Ce film vous plonge vraiment dans une ultime rêverie!

et concernant les couilles magiques on en avait déjà parlé ici, je vais déterrer le post si je le retrouve!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1553 le: octobre 25, 2007, 15:52:25 pm »
ca devait être dans le topic sur les yokai  smiley9

Plan9

• Dagon Morvus
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1554 le: octobre 25, 2007, 19:01:30 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
Ah, toute une époque !  smiley4

J'avais fait un titre sur le sujet en 2001.

Helmut Schmitt : " Bande à Baader nicht gut..."

Désolé de faire ma promo vite fait sur le gaz en passant... :boulette:

je viens juste d'apprendre que tu venais juste de sortir un split de la mort avec entre autre en bonus un sachet contenant des poussieres stellaires pour la modique somme de 7.5 euros port compris smiley8  smiley8  smiley8  smiley8 c'est vrai ca ????

smiley17  smiley17  smiley17  smiley17  smiley17  smiley17  smiley17  smiley17

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
Nicolas Demorand nu « Réponse #1555 le: octobre 25, 2007, 19:59:36 pm »
Citation de: "Plan9"
Citation de: "Alain Deschodt"
Ah, toute une époque !  smiley4

J'avais fait un titre sur le sujet en 2001.

Helmut Schmitt : " Bande à Baader nicht gut..."

Désolé de faire ma promo vite fait sur le gaz en passant... :boulette:

je viens juste d'apprendre que tu venais juste de sortir un split de la mort avec entre autre en bonus un sachet contenant des poussieres stellaires pour la modique somme de 7.5 euros port compris smiley8  smiley8  smiley8  smiley8 c'est vrai ca ????

smiley17  smiley17  smiley17  smiley17  smiley17  smiley17  smiley17  smiley17

Hélas oui ! C'est complètement affreux ! Le monde part à la dérive ! :smiley45::smiley45::smiley45::smiley45::smiley45::zomboz::smiley45::smiley45:

En France, les chômeurs exploitent les patrons

cookie monster

• Carnivorous Salami
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1556 le: octobre 26, 2007, 21:41:42 pm »
Petite annonce :

Recherche bon films de baston asiatiques genre gros coup de poing dans la gueule qui font mal, clé aux bras cassages de jambes etc...
connais rien au genre, vu récemment flashpoint de wilson yip (hong kong) trouvé ça sympathique souhaiterai approfondir.

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1557 le: octobre 26, 2007, 23:12:26 pm »
Recherche bon films de baston asiatiques genre gros coup de poing dans la gueule qui font mal, clé aux bras cassages de jambes etc...
connais rien au genre, vu récemment flashpoint de wilson yip (hong kong) trouvé ça sympathique souhaiterai approfondir.

Ha ouais et dès que je voulais louer un film de kung fu au vidéo club c'était "bwaaaah nanana , bwaaah nanard "  :smiley29:

Electric_sheep

• Plutonium Saucisse
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1558 le: octobre 26, 2007, 23:57:50 pm »

Bon comme truc récent ya quand même Ong Bak avec Tony Jaa qui est énorme, faut bien l'avouer! Il y pratique le Muay Boran, version traditionnelle du Muay Thai; et si t'aimes les clés de bras genre Win Chun ya L'Honneur du Dragon toujours avec Tony Jaa.
Sinon la 36ème Chambre de Shaolin, classique des classiques!
Ou "Il était une fois en Chine"!

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1559 le: octobre 27, 2007, 10:20:33 am »
uch !

j' aime bien Prodigal Son pour le côté kung-fu classique

il est chorégraphié par Samo Hung (et joué aussi) et aussi Lam Ching Ying joue dedans.
< c' est lui, il est beau hein !

Lam Ching Ying qui joue aussi dans la série des Mister Vampire, de la comédie Kung-fu d' epouvante, comme seul les Hong-kongais savent la faire

et puis dans le même genre ghost kung-fu comedy, l' exorciste chinois de Samo Hung en tant que realisateur et acteur qui est vraiment super classe

Sinon il y aussi le temple du lotus rouge de Ringo Lam avec du très beau kung-fu et un méchant vraiment très méchant qui fait des peintures de kung-fu maléfiques

mais aussi Zu de Tsui Hark, aussi classique que hors-normes ainsi que sa séquelle plus tardive Legend of Zu

a voir aussi (obligé) Histoires de cannibales du même realisateur

après il y aussi Evil Cult de Wong Jin avec Jet li qui est super bien !

et aussi L' auberge du dragon avec son chef-cuistot barbare qui fabrique des petits pains fourrés à l' homme et la magnifique Maggie Cheung
< elle est belle hein ! ça c' est des jolies petites zoreilles
et Lin Ching-Hsia
< pas mal non plus n' est-ce-pas ?

euh dans Zu elle bousille carrément la rétine mais je m' eloigne du urrggg... sujet initial :wow:  :wow:  :wow:

etc ... la ya déjà de quoi bien s' amuser  smiley23  smiley21

YAAAAAHAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!! :nanto:  :zomboz:  :scanner: