Auteur Sujet: Les films que vous avez vus dernièrement !  (Lu 521711 fois)

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1500 le: octobre 22, 2007, 17:58:48 pm »
sans oublier les porte-jartelles de pute...

mais ça reste très chaste, juste un petit bisou sur la bouche de son chéri avant qu' il explose délibérément avec son camion, rien de plus
 smiley23
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1501 le: octobre 22, 2007, 18:19:44 pm »
j'en étais sure...comment souiller le meilleur jeu vidéo du monde...
j'aurai voulu rendre hommage au jeu j'aurai garder les vrais acteurs de la cinématique dans le résident evil 1 !!! (même si ils sont mauvais acteurs si ça s'trouve mais bon...ça pourrait tjs pas être pire que c'que dégage ces adaptations que je me refuse de voir !)
ils doivent être dégoutté les premiers qui ont fait le jeu......smiley7

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1502 le: octobre 22, 2007, 18:21:15 pm »
Citation de: "SQallY"

ils doivent être dégoutté les premiers qui ont fait le jeu......smiley7

pas en regardant le nombre de zeros en bas de leur relevé de compte bancaire j' imagine  smiley13

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1503 le: octobre 22, 2007, 18:28:30 pm »
ha ça surement  smiley5
bin dans c'cas je sais pas si ils ont les moyens, je ferai un autre vrai film pour rendre vraiment hommage au jeu..!! un film ou tu retrouves vraiment l'ambiance du jeu ! les même perso !

J'ai fait kk à ikea !

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1504 le: octobre 22, 2007, 18:30:54 pm »
Citation de: "SQallY"
ha ça surement  smiley5
bin dans c'cas je sais pas si ils ont les moyens, je ferai un autre vrai film pour rendre vraiment hommage au jeu..!! un film ou tu retrouves vraiment l'ambiance du jeu ! les même perso !

ouaip et avec les temps de chargement interminables aussi  smiley5

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1505 le: octobre 22, 2007, 18:35:17 pm »
j'ai pas le souvenir que ça prenait beaucoup de tps à charger....enfin moi ça m'allait plutot bien, le temps de destresser un peu et de sortir de mon apnée...ces bouffées d'flippe que j'me suis pris avec ce jeu j'ai jamais ressenti ça dans aucun autre jeu ! smiley6  :smiley45:

J'ai fait kk à ikea !

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1506 le: octobre 22, 2007, 18:40:32 pm »
ah ben évite Doom III ce serait dommage que nous quittes prématurément  smiley5

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1507 le: octobre 22, 2007, 18:46:00 pm »
le meilleur jeu vidéo du monde...

tssss ...

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1508 le: octobre 22, 2007, 19:52:53 pm »
doom c'est plutot plus bourrin que ya du suspense non ? smiley9
j'ai jamais du y jouer mais ça m'attire pas je sais pas pourquoi...

tssss ...

tu dis ça parc'que t'as jamais jouer au resident evil 1 revisited sur gamecube...obligé tu pleurs !
après ya le 4 qui est bien super aussi mais ya plus cette même ambiance, cette tension, ces angles de vue que l'on retrouve dans le 1...mais il reste qd meme excellent même si un peu trop "americain" dans l'genre...j'préfère qd même le 1 ya rien à faire... :love:

J'ai fait kk à ikea !

bloup

• Vicomte des Abysses
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1509 le: octobre 22, 2007, 20:02:45 pm »
Essaye Silent Hill 2, ça c'est bien  smiley14. Il y a vraiment une ambiance inimitable dans ce jeu. Super fond sonore, super décors crades, super brouillard, super énemis déglingués, super maniabilité de merde  smiley14  (hum je ne parle pas du film qui n'est pas dans ma liste de trucs à voir).
Quoique je ne me suis pas essayé aux premiers Resident Evil, ça manque à ma culture...

Hum désolé de pourrir le topic film qui est déjà très gros.

A quand 1000 pages ? :smiley27:

Ah sinon je me regarde Weeds 2 ans après tout le monde (deux saisons en trois jours  smiley17 ), j'aime vraiment bien.
{rien}

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1510 le: octobre 22, 2007, 20:58:14 pm »
Ouais c'est un bon jeu Resident Evil , un peu répétitif , et puis quand on a joué à Alone in the dark (sorti 6 ans avant) y'a moins l'effet de surprise

brr ça fait peur

amnesie

• Extreme Elvis
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1511 le: octobre 22, 2007, 20:59:21 pm »
Moi j'avais trouvé la première adaptation ciné de resident evil très bien ! ça faisait longtemps que j'avais pas vu un film de mort vivant traité sans second degré puant, avec une bonne ambiance, un scénario qui tient presque la route, un minimum syndical de contenu politique.... même du sous-Romero, ça se fait rare !!!

(bon, c'est vrai que le trois il est assez indigeste.....)

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1512 le: octobre 23, 2007, 07:38:15 am »
ouai silent hill2 me brancherait bien mais il est pas sur gamecube..
à moins que je m'offre la ps2 du coup...à place d'une ps3..

et puis quand on a joué à Alone in the dark (sorti 6 ans avant) y'a moins l'effet de surprise

ça à l'air super flippant en effet...niveau jeu de lumière et texture on est dedant  smiley6

Moi j'avais trouvé la première adaptation ciné de resident evil très bien !

amnésie tu dis ça parc'que t'es pas un vrai fan de resident evil  smiley18

J'ai fait kk à ikea !

amnesie

• Extreme Elvis
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1513 le: octobre 23, 2007, 08:49:38 am »
ah ben non, je découvre tout juste le jeu avec le 4 sur Wii. Mais là on parle ciné, non ?!  smiley4

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1514 le: octobre 23, 2007, 09:05:31 am »
Palombella rossa de et avec Nanni Moretti

Un film déroutant et complétement étrange sur le militantisme communiste... Enfin, la toile de fond parle plus de l'engagement que du communisme.

"Pleins de gens nous écrivent, nous ne leur répondons jamais..."

Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.