Auteur Sujet: Les films que vous avez vus dernièrement !  (Lu 521709 fois)

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1485 le: octobre 18, 2007, 18:30:55 pm »
oauis la planète sauvage je crois que j'ai mis longtemsp à le remater en entier.
mais la première fois ct au ciné avec un peu d'acide dans le sang c'était très bon!

http://fr.youtube.com/watch?v=T2zTFqoBmPY

juste un petit extrait pour réécouter la musique.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Electric_sheep

• Plutonium Saucisse
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1486 le: octobre 20, 2007, 22:06:50 pm »
D'ailleurs j'ai vu cette même équipe d'acteurs allemands (et non à le mans) dasn un autre flim dont le nom m'échappe mais dans une note beaucoup plus dramatique et putain qu'est-ce qu'ils jouenet bien ces allemands ... Moi qui voyait l'allemagne à travers Derrick ou le renard !

Euh, "Les Bouchers Verts" n'est pas un film allemand mais danois!

De plus, je suis assez étonné de votre engouement concernant 28 semaines plus tard... rien d'exceptionnel dans ce film somme toute classique, et à mon avis loin de le premier. La seule scène digne d'intérêt est celle ou Carlyle se retrouve avec sa femme infectée...les plans de Londres désert sont c'est vrai saisissants, mais nul génie dans le fait de banquer à mort pour évacuer quelques rues... de plus les cadrages "Parkinson-à-dégueuler" rendent les scènes d'actions bordéliques et sans grande intensité.
Mais bon, ça reste sympa après tout... et puis la morale "les militaires sont méchants", en 2007, ca ne relève plus d'un bien grand courage, ni d'une grande originalité... les bidasses psychos du 1er sont bien meilleurs.
"Un scénario dans un film de zombie c'est dingue!"? Ah, euh, tu connais George Romero, Andrew Parkinson (Chronique de la douleur) ou Ubaldo Ragona? Ce dernier ayant certes "seulement" adapté "Je suis une légende" de Matheson. D'ailleurs bientôt on va avoir droit à une autre adaptation avec Will Smith, qui peut être convaincant... c'est loin d'être le pire choix en tout cas...

Plan9

• Dagon Morvus
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1487 le: octobre 20, 2007, 22:19:02 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
oauis la planète sauvage je crois que j'ai mis longtemsp à le remater en entier.
mais la première fois ct au ciné avec un peu d'acide dans le sang c'était très bon!

http://fr.youtube.com/watch?v=T2zTFqoBmPY

juste un petit extrait pour réécouter la musique.

je l'ai vu aussi la premiere fois au ciné, la bonne gifle,
enfant j'avais été impressioné par l'affiche du film, dispo dans une des collection de stickers la vaache qui ris!!!
La bande son est terrible  smiley19

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1488 le: octobre 21, 2007, 12:35:36 pm »
j'avais une version breakbeat du son et je sais pas où est passé ce disque (allcity avec des graffitis et des images de NY dessus, je me demande si c'est pas cet enculé de myshel qui l'aurait!! il doit le mixer avec bisso na bisso et émilie loizeau...), il était vachement bien, juste le thème avec un beat hiphop ça collait super bien à l'ambiance graffiti du vynil, yavait même seen qui racontait sa life... MAIS Où EST CE DISQUE????
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1489 le: octobre 21, 2007, 14:29:24 pm »
non mais tu te fous de ma gueule ...
tu sais trés bien que tu l'as remis dans la pochette de ton maxi de willy denzey...
tata n'zambé viendra te corriger en personne par marionette interposée ...

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1490 le: octobre 21, 2007, 19:06:13 pm »
Citation de: "Electric_sheep"

Ah, euh, tu connais George Romero..

non, c' est des nouilles ?
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1491 le: octobre 21, 2007, 19:58:46 pm »
Mais non c'est un réalisateur de film avec des zombies Cindy , c'est vrai que c'est pas en te matant tes Luc Besson en boucle que t'aurais pu le savoir ...

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1492 le: octobre 21, 2007, 20:07:47 pm »
tiens au fait ce serait gentil que tu me rendes ma cassette du Grand bleu version longue  smiley6

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
nuages supérieurs à 6000 m « Réponse #1493 le: octobre 21, 2007, 22:03:56 pm »
Werner Herzog : Nosferatu, fantôme de la nuit (1979), le remake du film de Murnau à la photographie sensationnelle tout autant que l'interprétation, il manque toutefois un je ne sais quoi au film, par ailleurs mal servi dans l'ensemble par la musique de Popol Vuh qu'on a connu mieux inspiré  smiley4

En France, les chômeurs exploitent les patrons

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
popol vuh, ça aussi c'est classe « Réponse #1494 le: octobre 22, 2007, 12:20:33 pm »
aha, ça j'adore!! vraiment très classe! et l'affiche aussi diantre, je me m'en souvenais pas!

qqn a-t-il vu "les nains aussi ont commencé petits?"

ça vaut le coup??

amnesie

• Extreme Elvis
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1495 le: octobre 22, 2007, 13:18:51 pm »
je l'ai en DVD, j'ai jamais trop su quoi en penser à vrai dire... C'est assez éprouvant j'ai trouvé....

De Herzog, je conseillerai surtout Kaspar Hauser

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1496 le: octobre 22, 2007, 14:05:25 pm »
Kaspar Hauser

Ce truc m'a laissé un souvenir impérissable !! Et pourtant, je ne l'ai pas revu depuis 10ans (et dire qu'il dort quelque part dans la maison...)...
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1497 le: octobre 22, 2007, 17:46:54 pm »
Muhahahaha ! je viens de regarder Resident Evil extinction (troisième volet) et c' est bien beau navet bien couteux comme Hollywood les fait si bien.

Putain j'suis bonne !!!

Le film est conçu selon le theoreme de Error : pour faire quelque chose qui marche on prend quelque chose qui marche plus quelque chose d' autre qui marche.

Alors on a dans l' assiette (pas dans l' ordre d' apparition) :

1 : quelques emprunts à Madmax2, le monde desertique, les gros camions avec un bélier devant, les acoutrements un peu peupeunk apocalypse

2 : des top models (en fait toutes les femmes sauf une méchante)

3 : une petite scène bien empruntée aux oiseaux de Alfred Hitchcock

4 : Une heroine (top model) aussi expressive qu' une serviette de table et qui pratique le kung-fu ancestral et connait extremement bien la technique tourbillonante à deux lames de Fei Lung le chef des brigands dans The Blade de Tsui Hark (voir photo)

5 : un méchant Docteur sadique qui se transforme comme celui de From Beyond

6 : des zombies qui galopent (tu vas être déçu mon pauvre Cardinal toi qui préfère les grabataires ; )) et qui eclatent des pare-brises de camion à mains nues comme dans l' armée des morts

7 : quelques effets de ralentissement rotation de caméra comme Matrix (il y en a assez peu, peut-être sommes nous en train de sortir de ce cauchemar ?)

Voila ! bon courage !

PS : j' ai oublié de dire que tout le monde est vraiment très très très bien coiffé mais je ne sais pas par qui.

dada

• Extreme Elvis
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1498 le: octobre 22, 2007, 17:53:43 pm »
sans oublier les porte-jartelles de pute...

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Re: popol vuh, ça aussi c'est classe « Réponse #1499 le: octobre 22, 2007, 17:54:54 pm »
Citation de: "kuny"
aha, ça j'adore!! vraiment très classe! et l'affiche aussi diantre, je me m'en souvenais pas!

qqn a-t-il vu "les nains aussi ont commencé petits?"

ça vaut le coup??

j'l'ai vu y a longtemps.
C'est assez spécial, on dirait quasiment du  docu-fiction  ( ou du fictio-mentaire..!), c'est  lent. mais les images sont très belles. Y a des passages tout à fait émouvant, à mon souvenir...