Auteur Sujet: Les films que vous avez vus dernièrement !  (Lu 518821 fois)

dada

• Extreme Elvis
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1351 le: septembre 05, 2007, 18:17:19 pm »
:smiley52:HHHHHHHaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
la chatte qui parle « Réponse #1352 le: septembre 05, 2007, 21:09:44 pm »
Le sexe qui parle, 1975
réalisé par Claude mulot
Avec Pénélope Lamour, Béatrice Harnois, Sylvia Bourdon, Ellen Earl (Ellen Coupey), Jean-Loup Philippe (sous le pseudo : Nils Hortz), Vicky Messica.

Joëlle est mariée à Eric, un architecte sympathique, mais qui a tendance à délaisser sa femme depuis quelque temps (l'usure du couple : éternel problème auquel nul n'échappe). Joëlle, pourtant, dirige une entreprise de publicité et n'est donc pas inactive. Mais voilà que sa libido, plutôt en berne depuis quelques mois, se met à se réveiller soudainement, brutalement, même, puisqu'elle en vient jusqu'à prodiguer une fellation à l'un de ses employés de manière impromptue, dans son bureau. Elle ne tarde pas à avoir l'explication de ce comportement. Après avoir fait l'amour avec Eric, sans avoir pris son pied, Joëlle s'aperçoit avec horreur que son sexe se met à parler ! Et à parler fort, avec une voix nasillarde, en proférant toutes sortes d'insanités.

j'ai trouvé ce film très amusant, c'est clair. Notamment la scène "flashback" où joelle ado perd sa virginité avec une marionnette de Pinocchio !(il fallait y penser). La voix de la chatte est flippante (à sampler), et LE truc terrible de ce film, ce sont les plans vus de la chatte (cadrage sur fond noir, avec une fente, je vous joins une image...)

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1353 le: septembre 05, 2007, 21:19:29 pm »
un classique puisqu'"un des premiers pormos francais
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1354 le: septembre 05, 2007, 21:27:15 pm »
oui c'est exactement ce qu'on m'a dit en me le filant!
(mais je connais pas mes classiques faut croire)

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1355 le: septembre 05, 2007, 21:30:36 pm »
Citation de: "kuny"
oui c'est exactement ce qu'on m'a dit en me le filant!
(mais je connais pas mes classiques faut croire)

et tu portes un pseudo pareil

tsstssttssststsstss
kill aime all

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1356 le: septembre 05, 2007, 21:36:15 pm »
ah ça j'ai pas vraiment choisi...
 smiley4

Sinon, dans le pack y'avait aussi
Clockwork Orgy

avec une volonté d'etre fidele aux plans de Kubrick assez surprenante alors que le film est un navet ultime

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
barracuda « Réponse #1357 le: septembre 06, 2007, 10:07:00 am »
Citation de: "amnesie"

ratatouille - Studio Pixar

Un bon film qui ne rate pas certains écueils mais qui reste agréable

Ça m'a bien plu dans l'ensemble, l'histoire est très simple et bien agréable, un petit conte sans prétention mais au bon scénario, une animation plutôt réussie même si c'est souvent toujours pareil dans la gestuelle. Le fait que ça se passe dans une sorte de Paris archétypal vaut le détour. Un bon moment ! smiley14

En France, les chômeurs exploitent les patrons

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1358 le: septembre 07, 2007, 15:12:45 pm »
A Boy and his dog, Un espèce de cro-blanc en 2024, pas mal du tout.

bloup

• Vicomte des Abysses
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1359 le: septembre 09, 2007, 17:34:00 pm »
Idiocracy (2006)

L'armée américaine décide de congeler un type considéré comme l'américain moyen par excellence mais celui-ci se réveille 500 ans plus tard, une époque ou l'humanité est largement abrutie et stupide. Il devient alors l'homme le plus intelligent du monde.

Ce film m'avait l'air sympa mais êtrangement il se fout de la société actuelle tout en restant en accord avec elle. Le prétexte de la baisse de l'intelligence est que "les gens intelligents font moins d'enfants que les abrutis". Ensuite tout est dans la surenchère, ne s'arrêtant à aucune subtilité. De plus la fin est prévisible.
Somme toute moyen sauf peut être quand on apprend que l'eau courante et même d'irrigation est remplacée par une boisson énergetique.

J'ai aussi revu Buffet Froid, toujours très bon.
"Je vous présente l'assassin de ma femme"
{rien}

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1360 le: septembre 09, 2007, 21:36:09 pm »
J'ai aussi revu Buffet Froid, toujours très bon.
"Je vous présente l'assassin de ma femme"

smiley5

- elle etait pas très heureuse ....

- je n' ai pas eu le temps de faire grand chose pour elle
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
et le reste, je m'en fous « Réponse #1361 le: septembre 09, 2007, 22:06:19 pm »
Ivan Reitman - Ghostbusters (1984)

Ç'a très mal vieilli smiley11

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Re: et le reste, je m'en fous « Réponse #1362 le: septembre 10, 2007, 10:24:04 am »
Citation de: "Alain Deschodt"
Ivan Reitman - Ghostbusters (1984)

Ç'a très mal vieilli smiley11

sauf la musique

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
les lois sur la concentration de riz au curry « Réponse #1363 le: septembre 10, 2007, 17:38:40 pm »
Brian Helgeland : Payback (1998), j'avais un peu peur en le revoyant mais ça tient toujours autant la route, un petit bijou  et un des meilleurs rôles de Mel Gibson smiley14

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1364 le: septembre 10, 2007, 18:43:48 pm »
ouai paybak c'est pas trops mal.

moi la j'ai vu marie Antoinette ben ca me confirme.coppola ets une bonne realisatrice mais elle s'est plante sur ce film.Par contre kirstein durst est chiante a mourir malgres son jolie sourire mais ca fait pas un film bon dieu
j'avais prefere virgin suicide et lost in translation

note a bennet : l'arrivée de marie antoinette a versaille sur  musique de .......Ahex Twin : drukqs (cd1)\01 jynweythek ylow
kill aime all