plus de vingt ans et qui m'avait laissé un bon souvenir (mais j'étais enfant).
Je me suis donné comme but encylcopédique de regarder TOUS les films de zombies du monde, ce n' est pas facile car il y en a très peu de juste moyens, la plus part son très durs à regarder et acquérir cette connaissance exhaustive du sujet demande de gros efforts d' abnégation.
Citation de: "cindy cenobyte"Je me suis donné comme but encylcopédique de regarder TOUS les films de zombies du monde, ce n' est pas facile car il y en a très peu de juste moyens, la plus part son très durs à regarder et acquérir cette connaissance exhaustive du sujet demande de gros efforts d' abnégation.Ha ha-haaaaa! Je te reconais bien là, tiens, j'ai essayé de commencer il y a longtemps et puis j'ai arrêté. Tu devrais faire un bouquin avec J.P. Putters, l'auteur de l'indispensable "craignos monsters".
je suis quand même moins âgé que Jere ou Cindy, faut pas abuser non plus...
Citation de: "crapautronc"Citation de: "cindy cenobyte"Je me suis donné comme but encylcopédique de regarder TOUS les films de zombies du monde, ce n' est pas facile car il y en a très peu de juste moyens, la plus part son très durs à regarder et acquérir cette connaissance exhaustive du sujet demande de gros efforts d' abnégation.Ha ha-haaaaa! Je te reconais bien là, tiens, j'ai essayé de commencer il y a longtemps et puis j'ai arrêté. Tu devrais faire un bouquin avec J.P. Putters, l'auteur de l'indispensable "craignos monsters".Houlala je suis bien loin de son érudition malheureusement ! ceci dit JP Putters ne fument probablement que peu de substances illicites durant les visionnages, ça doit sans doute beaucoup l' aider à se souvenir d' un film dénué de scenario le lendemain.