Auteur Sujet: Les films que vous avez vus dernièrement !  (Lu 518828 fois)

Elektrokami

• Miguou des Ténèbres
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1260 le: juillet 24, 2007, 20:37:08 pm »
De toute façons vous n'êtes que des sales nazis, voir même des réincarnations du Fuhrer en personne.
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1261 le: juillet 24, 2007, 21:28:32 pm »
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1262 le: juillet 24, 2007, 21:50:11 pm »
Il est vrai que le souvenir de la  grande époque de l'Allemagne n'est pas sans faire jaillir un zeste d'amertume dans mon noble coeur.

dodolph's not dead !

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1263 le: juillet 25, 2007, 01:16:57 am »
j'ai vu "La Controverse de Valladolid"

film de Jean-Daniel Verhaeghe d'après un bouquin de jean claude Carrière..

il a réalisé aussi "Gallilée ou l'amour de dieu"..( téléfilm) que j'ai vu aussi, y a pas longtemps sur le procès de Galilée....pas mal du tout.

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
Antoine Verlin nu « Réponse #1264 le: juillet 26, 2007, 14:03:27 pm »
Citation de: "PiLaMi"
vu hier soir Hotfuzz , (les même qui ont réalisé Shaun of the dead)

bonne parodie bien poilante ! =)

En effet, un film policier comique qui vaut surtout pour les 20 dernières minutes vraiment terribles !  smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1265 le: juillet 26, 2007, 15:17:12 pm »
ce soir je vais voir les simpsons ai-je raison ?
dépêchez-vous plus que 4 heures avant de m'épargner du pire ou pas ...

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1266 le: juillet 27, 2007, 11:46:15 am »
hier je suis allé voir les simpson le film avec mon grand.
ben que dire :

si t'aimes la serie tu ne peux que aimer  :
gag tous les 3 sec
 homer au sommet de son art.
des milliers de clins d'oeil.
un rythme incroyable

ca fait un episode de 1h25 au cinema et ca passe a vitesse grand v on ets surpris que ce soit deja finie.

et pendant le generique faut rester jusqu'a la fin
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
le temps qu'on s'approprie « Réponse #1267 le: juillet 29, 2007, 14:31:56 pm »
C'est moi. J'avais dit que je plaçais effectivement ce film extrêmement haut.  smiley15

(et le passage avec Woody Harrelson est effectivement très drôle)
smiley14

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Re: Antoine Verlin nu « Réponse #1268 le: juillet 29, 2007, 14:35:07 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
Citation de: "PiLaMi"
vu hier soir Hotfuzz , (les même qui ont réalisé Shaun of the dead)

bonne parodie bien poilante ! =)

En effet, un film policier comique qui vaut surtout pour les 20 dernières minutes vraiment terribles !  smiley4

ENORMISSIME

vu ce matin  vraimment bon.
kill aime all

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1269 le: juillet 30, 2007, 09:50:28 am »
Citation de: "JeRe"
hier je suis allé voir les simpson le film avec mon grand.
ben que dire :

si t'aimes la serie tu ne peux que aimer  :
gag tous les 3 sec
 homer au sommet de son art.
des milliers de clins d'oeil.
un rythme incroyable

ca fait un episode de 1h25 au cinema et ca passe a vitesse grand v on ets surpris que ce soit deja finie.

et pendant le generique faut rester jusqu'a la fin

J'y suis allé et je suis 100% d'accord.

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
le respect des libertés individuelles « Réponse #1270 le: juillet 30, 2007, 12:47:41 pm »
John Carpenter : Le village des damnés (1995)

un bon film que j'avais trouvé terrible quand je l'avais vu à sa sortie au cinéma mais qui m'a paru moins percutant en le revoyant maintenant (y a encore un côté 80's qui lui colle à la peau). Mais ça reste de la belle ouvrage et l'original est encore mieux ! smiley4

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1271 le: juillet 30, 2007, 12:54:47 pm »
grand souvenir ce film.
puis john carpenter quoi  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15
kill aime all

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1272 le: juillet 30, 2007, 20:23:22 pm »
le vent se lèvede KenLoach.

A l’image de la réalité historique de la révolution irlandaise, l’action du film change de visage à mi-parcours. Dans sa première partie, les jeunes Irlandais, qui prennent part à la résistance contre la présence particulièrement féroce du colon britannique, sont unis. En particulier, les deux frères Damien et Teddy. Mais ensuite, quand le gouvernement britannique et les chefs Irlandais ont signé le traité de décembre 1921, qui décrète l’Irlande du Sud « État libre », mais la maintient sous la domination de la Grande-Bretagne, le mouvement révolutionnaire se divise. Il y a ceux qui pensent que l’accord est bon et qu’il faut s’en satisfaire malgré l’injustice sociale qui perdure, comme Teddy ; et ceux qui veulent une véritable indépendance et une république sociale, comme Damien. Dès lors, la guerre de libération se transforme en guerre civile. Et l’opposition entre les deux frères naguère inséparables est d’autant plus tragique.

du Ken Loach. Mais j'ai préféré Kes et Sweet Sixteen.  c'est quand même assez "humide" comme cinéma,il fait pas beau, quoi...
et comme on dit, ce qui est pas mal avec ce réal c'est qu'il fait des film "tout public" sans tomber dans la vulgarité....

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1273 le: août 02, 2007, 00:29:56 am »
the fountain...d'Aronofski
ya de très beaux effets spéciaux...j'trouve ça quand même très très décoratif...j'ai pas super accroché....y a quand même un univers particulier qui se dégage, mais j'avais l'impression d'avoir déjà vu ça..
sinon, ben c'est l'hisoitre d'un type qui essaie ye de guérir un singe avec un truc qui vient d'un arbre..et là l'histoire aurait vraiment été bien.
mais sa femme écrit un livre sur la quète de l'arbre de vie en espagne au 15è...et puis elle meurt et il faut qu'il fasse le deuil ( et tout tourne autour de ça, j'aime pas trop, il pleure et tout..il pleure bien.., mais bon... et pi ça devient complètement new age et ça se mélange avec des scène dans la forét brésilienne et dans une super belle nébuleuse...enfin, j'ai rien compris, j'ai ressenti des choses, mais y a un truc qui m'a échappé...

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
boycott des JO ? « Réponse #1274 le: août 08, 2007, 12:43:56 pm »
Citation de: "högström"

j'ai vu Turkish delight, tu en parlais Cindy.. j'ai adoré !!
c'est frais et plein de fougue, çà s'essoufle légérement vers la fin..
mais le début est génialement drôle, la suite est fun et romantique, et la suite est plus dramatique comme on s'en doute..

Je l'avais déjà vu il y a dix ans et je l'ai revu, je l'ai trouvé encore plus époustouflant que la première fois, c'est sensationnel ce Turkisch Délices, Verhoeven est vraiment génial quand il s'y met ! Rutger Hauer et sa copine sont terribles qui plus est ! (et je n'ai pas trouvé que ça s'essouflait sur la fin, au contraire)

smiley14  smiley15  smiley14