Auteur Sujet: Les films que vous avez vus dernièrement !  (Lu 518836 fois)

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1245 le: juillet 24, 2007, 00:44:02 am »
remettez vous a l'epoque

on se croirait aux cachiers du cinema
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Elektrokami

• Miguou des Ténèbres
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1246 le: juillet 24, 2007, 00:55:41 am »
franchement, vous n'avez rien pigé, Mash, le meilleur film antimilitariste jamais fait...Vous allez vous extasier sur "il faut sauver le soldat Ryan" et vous faites les binoclards sur Mash ou quoi? . PFFFFFFFFFFF!!!!
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1247 le: juillet 24, 2007, 01:03:41 am »
smiley15  smiley15  smiley15  smiley15
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1248 le: juillet 24, 2007, 08:25:47 am »
vu hier soir Hotfuzz , (les même qui ont réalisé Shaun of the dead)

bonne parodie bien poilante ! =)

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1249 le: juillet 24, 2007, 11:44:18 am »
Citation de: "Elektrokami"
franchement, vous n'avez rien pigé, Mash, le meilleur film antimilitariste jamais fait...Vous allez vous extasier sur "il faut sauver le soldat Ryan" et vous faites les binoclards sur Mash ou quoi? . PFFFFFFFFFFF!!!!

Je prefere netement le soldat Ryan (à part la premiere minute dans le simetiere) à Mash : mash, c du sous collaro et c super babouin de dire kon aime (sort moi un seul truc antimilitariste de ce film, honnetement ke du komiktroupier a balledeux et mal fait)  smiley12

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1250 le: juillet 24, 2007, 11:50:19 am »
Parce qu'on aime pas un film, on est un binoclard , faut arrêter le crack au petit déj. De plus le meilleur film antimilitariste c'est Les Sentiers De La Gloire

fuck off

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1251 le: juillet 24, 2007, 11:51:53 am »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Parce qu'on aime pas un film, on est un binoclard , faut arrêter le crack au petit déj. De plus le meilleur film antimilitariste c'est Les Sentiers De La Gloire

fuck off

Riz au lait, c le meilleur ! smiley14  Rien de + a ajouter, Jere va mettre ta barbe dans une glace thiriet ca te kalmera  smiley19

dropthedyle

• Pape du Funk
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1252 le: juillet 24, 2007, 11:52:57 am »

fuck off

c'est pas plutôt "les bidasses en folie"  smiley10

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1253 le: juillet 24, 2007, 11:53:47 am »
Citation de: "dropthedyle"

fuck off

c'est pas plutôt "les bidasses en folie"  smiley10

non ca c un film avec Gerard Rinaldi  smiley20

amnesie

• Extreme Elvis
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1254 le: juillet 24, 2007, 13:44:56 pm »

fuck off

Il y a aussi Johny's got his gun ou les carabiniers ou flandres...

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1255 le: juillet 24, 2007, 14:17:40 pm »
Johny's got his gun

ha ouais j'aimerais trop le voir celui la , mais il parait que c'est hard psychiquement

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1256 le: juillet 24, 2007, 14:56:10 pm »
Johny's got his gun

ha ouais j'aimerais trop le voir celui la , mais il parait que c'est hard psychiquement

mais non c' est cool  smiley23  smiley21
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1257 le: juillet 24, 2007, 14:58:48 pm »
je suis un être sensible tu sais , j'ai pleuré à la fin de Sauvez Willy 1  smiley7

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1258 le: juillet 24, 2007, 15:00:38 pm »
moi aussi mais vraiment là ça va  smiley23  smiley32

merde il respire encore, Jessica allez me chercher un coca ...
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
JeRe et Kami condamnés à oindre Sarko « Réponse #1259 le: juillet 24, 2007, 20:19:41 pm »
Citation de: "michael dudikoff"
moi aussi mais vraiment là ça va  smiley23  smiley32

merde il respire encore, Jessica allez me chercher un coca ...

très bon, ce film, en effet, Cindy, et je rejoins Riz-au-Lait quant à ses propos...
Arrêtez de vous tourner la nouille avec MASH, admettez quand même que le Kubrick est mille fois meilleurs et je ne parle pas de la Ligne Rouge ou des Croix de bois smiley19

En France, les chômeurs exploitent les patrons