Auteur Sujet: Les films que vous avez vus dernièrement !  (Lu 515862 fois)

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1140 le: mai 22, 2007, 12:14:32 pm »
MIDNIGHT COWBOY de John Schlesinger (ou Macadam Cowboy en français)

Un cowboy du takezas qu'arrive à newyork et qui rencontre Dustin Hoffman en kaizersozé rital qui boiterait vraiment ...
résumé :Luky Luke, YMCA et super chanson texane

amnesie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 763
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1141 le: mai 22, 2007, 13:31:08 pm »
Malgré ma boulimie cinématographique, je poste rarement ici, mais là, je ne peux pas m'empêcher de parler de Still Life de Jia Zhang Ke, ce réalisateur surdoué a encore signé un chef d'oeuvre à voir absolument !!!


mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1142 le: mai 23, 2007, 12:35:46 pm »
Dans la série un soir un flim,
hier j'ai vu Themroc avec Piccoli, Dewaere, Coluche etc ...

ce flim est tout simplement barré, compréhensible par tous et grandement génial

sqaw lee

  • Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17413
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1143 le: mai 23, 2007, 13:55:20 pm »
dernièrement j'me suis fait les 2 saisons de la série à succès "prison break"...c'est la calamité cette série !!! quand t'as commencé à regarder t'as envie de voir tout d'suite la suite c'est pour ça que je supporte pas les séries d'habitude mais j'me suis fait avoir...j'me demande c'qu'ils vont bien pouvoir trouver pour la 3ème saison..sur la fin ça rimme plus à grdchose...en tout cas le 1ere saison est bien prénante c'est quand même bien fouttu puis je suis amoureuse de T bag le pédophile !


Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
rameaux fânés « Réponse #1144 le: mai 24, 2007, 02:14:04 am »
Gore Verbinski : Pirate des Caraïbes III (2007) ; ça vaut pas le premier, ça tire à la ligne, mais, comme dans Requiem for a dream, ce film fainéant sur les 3/4 de sa durée, la fin est sensationnelle (une des plus belles batailles navales que j'aie pu voir au ciné).  smiley4




Et je continue par ailleurs la première saison de 24 heures chrono et c'est vrai que c'est terrible !
 smiley23
En France, les chômeurs exploitent les patrons

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11478
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1145 le: mai 24, 2007, 10:26:21 am »
un reportage sur les méduses dont la méduse immortelle

pour ce que les humains en savent il y a un seul animal immortel pour
 le moment et c' est une méduse qui une fois son cycle de
reproduction terminé redevient un polype et ainsi de suite.

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
true color de Cindy Lauper « Réponse #1146 le: mai 24, 2007, 20:01:30 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
un reportage sur les méduses dont la méduse immortelle

pour ce que les humains en savent il y a un seul animal immortel pour
 le moment et c' est une méduse qui une fois son cycle de
reproduction terminé redevient un polype et ainsi de suite.



C'est quoi le nom de cette méduse et de ce reportage ? C'est zarbi ton truc, je trouve ça étrange...  smiley8
En France, les chômeurs exploitent les patrons

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10244
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1147 le: mai 24, 2007, 22:20:45 pm »
Pour être accepté en société , restons polypes !

Moi je me fait pas mal de docus que je choppe sur le site d'artevod, le dernier en date c'est "HOWARD PHILLIPS LOVECRAFT" de Patrick-Mario, biographie en noir et blanc moins complête que le bouquin de houellebecq mais avec une mise en scène très esthétique.

également "les documents interdits" de Jean-Teddy Filippe que j'avais vu, ado sans savoir que cétait de faux reportages , vu que ça passait sur arte je me disais "c'est du sérieux" j'avais légèrement failli me chier dessus à l'époque. Aujourd'hui j'ai trouvé ça plutot marrant, un espèce d'avant Blairwich à la sauce suisse.

Une collection d'histoires rassemblées au fil de longs mois de recherches:
douze films, pour la plupart amateurs, venus des quatre coins du monde et
échelonnés sur un demi-siècle. Tous parlent d'événements extraordinaires
et de mystères inexpliqués pourvu que l'on croie en leur authenticité.





http://cri.ch/di/?lang=fr&action=episodes

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2490
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1148 le: mai 25, 2007, 07:51:30 am »
Citer
les documents interdits


Je l'ai vu il n'y a pas longtemps, j'ai trouvé ça génial, la manière de présenter le truc, les sons, les images... Le mieux c'est l'ouvrier qui... euh... Enfin au fin fond de la Russie quoi.

Il y a un truc dans le même esprit qui explique la propagande des documentaires depuis les années 40, mais je n'ai plus le nom en tête...
http://perso.orange.fr/gerard.hellec/docs/propaganda.htm
C'est tout ce que j'ai trouvé.
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

högström

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 942
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1149 le: mai 25, 2007, 09:14:09 am »
çà m'intéresse aussi bcp vos docu sur la méduse (Cindy?) et ceux de monsieur Filippe..
à ce jour où le cinéma est de plus en plus passable (ou alors c'est moi qui suis de plus en plus chiante), heureusement que les docu sont là..

un très bon hier soir sur Arte  "El Ejido, la loi du profit" et qui nous concerne tous, puisqu'il s'agit des esclaves modernes immigrés clando à Almeria en Espagne,, qui fournissent nos assiettes de fruits et légumes.

http://www.arte.tv/fr/semaine/244,broadcastingNum=677413,day=6,week=21,year=2007.html


CONSOMMONS RESPONSABLE

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2490
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1150 le: mai 25, 2007, 09:16:14 am »
Je suis dégoutée, je n'ai plus ARTE... Que la 1,2,3 et télé Suisse Romande...
J'ai l'impression de vivre dans le trou du cul du monde....  smiley11
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

klaustrophob

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 312
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1151 le: mai 29, 2007, 00:19:54 am »
pour les amateurs de comedies musicales droles et barrés

LA SAVEUR DE LA PASTEQUE

 smiley15  smiley15  smiley15

 http://www.lasaveurdelapasteque.com/
"L'être humain ne sera pas libre tant que la dernier roi ne sera pas étranglé avec les tripes du dernier prêtre"
Denis Diderot

amnesie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 763
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1152 le: mai 29, 2007, 08:44:41 am »
vu à sa sortie, hyper chouette comme tous les films de Tsai Ming Liang d'ailleurs.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
une Algérie riche et prospère « Réponse #1153 le: mai 29, 2007, 19:04:25 pm »
Citation de: "amnesie"
vu à sa sortie, hyper chouette comme tous les films de Tsai Ming Liang d'ailleurs.


JM Charcot me dit la même chose mais j'avoue que je n'avais vraiment pas accroché sur The River, où je m'étais pas mal ennuyé smiley11
En France, les chômeurs exploitent les patrons

amnesie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 763
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1154 le: mai 29, 2007, 22:58:07 pm »
Pas vu The River, mais c'est sûr que c'est pas du cinéma d'énervé le ciné de Tsai Ming Liang... Je comprends tout à fait qu'on puisse ne pas y trover son compte.