Auteur Sujet: Les films que vous avez vus dernièrement !  (Lu 516416 fois)

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1125 le: avril 26, 2007, 23:50:36 pm »
ah ouais Le Boucher c'est génial !
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
je suis trop fatigué « Réponse #1126 le: avril 29, 2007, 18:20:24 pm »
Yves Robert : La guerre des boutons (1962), toujours aussi agréable à regarder ! smiley14



En France, les chômeurs exploitent les patrons

rko

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 762
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1127 le: avril 30, 2007, 10:05:46 am »
t'as (re)matté Drugstore Cowboy?

J'ai matté ce film, qui trainait sur mon ordi depuis un moment. J 'etais en train de voler pour Portland (oregon) et justement l'histoire se passe la bas.

j'ai trouvé ça tres bon. L'apparition de William burroughs en pretre heroinoman est parfaite


cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11488
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1128 le: avril 30, 2007, 10:08:09 am »
Citation de: "rko"
t'as (re)matté Drugstore Cowboy?

J'ai matté ce film, qui trainait sur mon ordi depuis un moment. J 'etais en train de voler pour Portland (oregon) et justement l'histoire se passe la bas.

j'ai trouvé ça tres bon. L'apparition de William burroughs en pretre heroinoman est parfaite



Aie aie aie, moi j' ai vraiment souffert le jeu d' acteur de Matt Dyllon  smiley11
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

rko

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 762
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1129 le: avril 30, 2007, 11:02:55 am »
Citation de: "cindy cenobyte"
Citation de: "rko"
t'as (re)matté Drugstore Cowboy?

J'ai matté ce film, qui trainait sur mon ordi depuis un moment. J 'etais en train de voler pour Portland (oregon) et justement l'histoire se passe la bas.

j'ai trouvé ça tres bon. L'apparition de William burroughs en pretre heroinoman est parfaite



Aie aie aie, moi j' ai vraiment souffert le jeu d' acteur de Matt Dyllon  smiley11


en fait, il ressemble pas mal a Klaustro (de strasbourg) du coup ça m'a fait rigoler
et je trouve son jeu plutôt marrant (assez décalé je dois dire...)

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11488
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1130 le: avril 30, 2007, 12:58:32 pm »
Citation de: "rko"


en fait, il ressemble pas mal a Klaustro (de strasbourg) du coup ça m'a fait rigoler


 smiley5 bien vu  smiley14
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

högström

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 942
Re: kamoulox ! « Réponse #1131 le: mai 02, 2007, 15:53:17 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
J'ai vu pour ma part Babel d'Iñárritu et j'ai trouvé ça vraiment super bien (dire que la critique officielle l'a descendu comme un seul homme, quelle bande de moutons crétins...). Ce mec est en train de se place comme un des grands réalisateurs du XXIe siècle, la grande classe ! (et même pour ce qui est du son, y a des nouveautés pour du cinéma non expérimentale qu'on ne voit pas souvent) smiley14 smiley15[/color]


j'ai beaucoup aimé moi aussi, super réaliste, super touchant, la vrai vie dans son côté dramatique avec de vrais gens, et de jolies images..
l'histoire de la petite nippon m'a le plus touchée, et j'avoue avoir versé ma larme sur l'image de fin où son père la retrouve sur le balcon avec ce joli morceau au piano et violoncelle ou violon (je sais plus)

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11488
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1132 le: mai 02, 2007, 15:55:06 pm »
oui mais toi tu as aussi pleurée lorsque Lassie est tombée dans le puits Hogstrom
 smiley9
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

högström

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 942
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1133 le: mai 02, 2007, 16:23:34 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
oui mais toi tu as aussi pleurée lorsque Lassie est tombée dans le puits Hogstrom
 smiley9


c'est très juste mais tu oublies de préciser pour les lecteurs qui pourraient penser que j'ai la larme facile, que la pauvre Lassie en tombant s'est fait haché l'arrière train par un piège à loup libérant sa progéniture pas encore viable, et qu'ainsi,  elle a loupé de peu de pouvoir sauver son ami le petit garçon qui fut la victime d'un pitbull pédophile qui passait par là...
et puis c'était le tout dernier épisode de cette fabuleuse série..
 smiley7

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
blowing in the wind « Réponse #1134 le: mai 08, 2007, 20:35:51 pm »
Yves Robert : Bébert et l'omnibus (1963), un film bien rigolo smiley4 avec plein d'acteurs français devenus super célèbres par la suite voire déjà à l'époque (Richard, Serrault, Higelin, Mondy, Lefebvre, Grosso et Modo, Marin, Maglon et Tornade, soit une bonne part de la 7e compagnie ! :boulette:, et l'inénarrable Petit Gibus)

En France, les chômeurs exploitent les patrons

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
microséismes « Réponse #1135 le: mai 10, 2007, 14:38:40 pm »
Sam Gabarski : Irina Palm (2007), très bon film anglais avec Marianne Faithfull et Miki Manoljovic, cela pourrait verser dans le gros pathos dégoulinant mais ça demeure très juste tout du long :love:

En France, les chômeurs exploitent les patrons

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
une politique de droite « Réponse #1136 le: mai 21, 2007, 13:21:14 pm »
Katsuhiro Ôtomo : Akira (1987), ça fait quinze ans que j'ai lu la BD et ça m'a donc fait bizarre de voir enfin ce dessin animé. Ça n'a pas la puissance de la bande dessinée mais c'est tout de même vraiment pas  mal !  smiley4

En France, les chômeurs exploitent les patrons

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1137 le: mai 21, 2007, 14:54:17 pm »

DOG DAYS de Maria Hofstatter
Chronique d'autrichien en temps de canicule ...
avec une magnifique scène d'hymne autrichien à bougie dans le cul !

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
jojo les moustaches « Réponse #1138 le: mai 21, 2007, 17:29:25 pm »
Citation de: "mysh3l"

DOG DAYS de Maria Hofstatter
Chronique d'autrichien en temps de canicule ...
avec une magnifique scène d'hymne autrichien à bougie dans le cul !


Excellent film aussi, avais-je trouvé et je sais que longtemps après être sorti de la salle, il me turlupinait encore...  smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1139 le: mai 21, 2007, 17:47:30 pm »
étonnant de votre part ... je c pas exactement lequel de ces ersonnages est le plus flippant !!! mais Tuningman est vraiment trés trés bon