Auteur Sujet: Les films que vous avez vus dernièrement !  (Lu 502370 fois)

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11422
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1095 le: avril 02, 2007, 16:09:57 pm »
Citation de: "rugerro dildo"
nigth watch et day watch, il me semble que ça tatane sévère, c'est russe je crois et ça resemble(pour les scènes de fritte) à 300, voir le trailer! http://movies.apple.com/trailers/fox_searchlight/images/daywatch_200703211619.jpg


 smiley9
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

rugerro dildo

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 325
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1096 le: avril 03, 2007, 00:43:39 am »
zut, voila je change de lien cindy!  smiley6   http://www.youtube.com/watch?v=tBuRF3d1uBw&mode=related&search=

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
kuro shivo « Réponse #1097 le: avril 04, 2007, 16:42:41 pm »
Goro Miyazaki : Les contes de Terremer (2006)



Si l'on excepte la qualité de l'animation et de l'image propre au studio Ghibli, on a là un assez piètre dessin animé : que de la parlotte, pas d'émotion, une histoire bancale et pour le moins banale, bref, on est là très loin du niveau du paternel Miyazaki...  smiley7
En France, les chômeurs exploitent les patrons

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1098 le: avril 04, 2007, 16:50:39 pm »
arg dommage ca, il vaut la peine d'etre vu qd meme?
[ # ] [ ## ] [ ### ]

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
une vision positive de nos valeurs « Réponse #1099 le: avril 04, 2007, 17:29:47 pm »
du point de vue animation, image et son, oui, mais il ne reste que ça hélas... smiley11
En France, les chômeurs exploitent les patrons

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1100 le: avril 05, 2007, 00:49:04 am »
ouais et pis les dragons y'en a marre , vive les démons shintoistes mi poule mi cochon volant


!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1101 le: avril 05, 2007, 12:18:23 pm »
Hellboy de Guillermo Del Toro (2003) est un film vraiment pas mal avec des nazis sataniques qui font des messes noires et ouvre les portes de mondea parallèles, y'a plein de monstres, des bastons et tout c'est bien foutu et le scenar est bon ! c cool !!! et c'est tiré du comics éponyme.






j'adore ce perso !!!
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11422
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1102 le: avril 05, 2007, 14:03:12 pm »
j' avais bien aimé aussi, grand guignol et plein de petits trucs marrants
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
je me retourne sur mon parcours « Réponse #1103 le: avril 05, 2007, 15:40:24 pm »
homonyme, le comics... smiley6
En France, les chômeurs exploitent les patrons

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1104 le: avril 05, 2007, 18:55:27 pm »
Pareil , une des meilleurs adaptations de comics , je trouve avec le spiderman 1.
La série TV Heroes est 'achement bien aussi.

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1105 le: avril 06, 2007, 00:55:02 am »
Une récente adaptation de Bd : Sin City. j'avais pas lu les Frank Miller, mais c'est chouette.

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11422
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1106 le: avril 06, 2007, 08:56:06 am »
Citation de: "djemija"
Une récente adaptation de Bd : Sin City. j'avais pas lu les Frank Miller, mais c'est chouette.


burg, je l' avais trouvée vraiment nul ce film avec ses noirs et blancs de spot publicitaire pour des slips pour homme et Marvin avec sa tronche en mousse
 smiley16
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1107 le: avril 06, 2007, 13:31:04 pm »
une tronche en mousse? qui ça le personnage qui saigne en jaune? smiley9 moi j'lui avais trouvé un truc, quoi...quelquechose qui m'avait plus dans la construction du scénar.....le coté super exgéré des dialogues, pas poussés mais bizarres,  repris des bulles de frank Miller, mais bon, j'suis pas ce qu'on appelle une grande fane du genre, donc voila voila...mais , j'pense que c'est une adaptation qui se vaut...j'dis pas que c'est un chef d'oeuvre...

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1108 le: avril 06, 2007, 14:21:58 pm »
me souviens plus super bien mais j'avais trouvé sin cityesthétiquement bien fouttu mais pas très intéressant, j'ai passé un bon moment à le voir tt de même mais il m'en reste pas grand chose..à voir une fois ou 2 dans sa vie disons..mais c'est sur que ça vaut pas un bon amélie poulain c'est vrai !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

rko

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 762
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1109 le: avril 06, 2007, 15:47:04 pm »
300 !

terrible :)

si vous aimez les culturiste en tong et en slip de cuir, c'est mortel  smiley14