Auteur Sujet: Les films que vous avez vus dernièrement !  (Lu 502372 fois)

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1080 le: mars 27, 2007, 19:56:22 pm »
ben c'est un peu comme Cannibal Holocaust
je te donne un exemple de scene qu'il ya dans ce film :
au début, il y a une autopsie...eh ben en fait le réalisateur a reussi à faire porter des costumes japonnais à des étudiants en médecine pendant une autopsie pour tourner la scène...c'est ce que j'ai vu de plus gerbos avec une "scene" de Bumfights -Terrorists Killers and Middle East Wackos 2004
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11422
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1081 le: mars 28, 2007, 10:20:07 am »
Camp 731 c' est un film qui fut commandé par la république populaire de Chine pour faire chier les japonais. Et comme tu dis DJE c' est un peu comme Cannibal holocaust mais aussi dans le sens ou c' est ultra-violent, voyeur et hypocrite ( le film est présenté comme un quasi documentaire tandisque c' est un pur film d' exploitation )
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1082 le: mars 28, 2007, 11:15:28 am »
ouais il se dit documentaire sur les camps de concentration japonnais en Chine qui ont vraiment existés mais dont on ne sait presque rien, c'est très politisé quoi...en gros c'est une vraie daube bien dégueulasse mais je crois qu'on est plusieurs ici à aimer les trucs un peu...déviants
tapez Men behind the sun ou Camp 731 pour ceux qui cherchent des infos
ps : ça n'a rien à voir avec Furyo
ps2 : j'ai vu Indépendance Day hier à la tv, je l'avais jamais vu, et je préfère Camp 731
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11422
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1083 le: mars 29, 2007, 09:29:54 am »
Citation de: "!dje!"
: j'ai vu Indépendance Day hier à la tv, je l'avais jamais vu, et je préfère Camp 731


ouaip moi aussi je préfère Massacre a la tronconneuse à La petite maison dans la prairie :stupid: smiley14

Sinon je me suis lancé dans les Boogiepop Phantom qui semble être de la main de l' auteur de Lain et qui etait recommandé aussi par Lain quelques pages avant. C' est plutôt lent ce qui est fort agreable, le dessin abuse d' effets de glow dans tous les sens mais on sent une histoire complexe se mettre en place. On verra la suite !

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
les boulangers sont ceux qui bêchent dans la bouillasse « Réponse #1084 le: mars 29, 2007, 11:46:45 am »
George Miller : Happy feet (2006)

un film d'animation sur un manchot empereur doué en claquettes ; l'animation est impeccable, le milieu du film est vraiment bon mais y a des cucuteries sur fond de variétés noires américaines assez soulantes (jeu de mox ! :stupid: ) et dont on se demande l'intérêt vu que ça n'intéresse pas les gosses, ce genre de chansons niaises (les gamins étant le public visé, je précise smiley4).


En France, les chômeurs exploitent les patrons

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1085 le: mars 30, 2007, 17:03:10 pm »
Moi rien que l'affiche, ça m'aurait pas donné trop trop envie de le voir....
Par contre j'ai vu y a pas Longtemps le dernier Wallace et Gromit , l 'HISTOIRE du LAPIN GAROU ( j'crois..., j'ai déjà oublié le titre)...c'est magnifique.... géant ...ben ouai, on pourrait se dire, les trucs qui font l'unanimitié y en a marre...mais là, c'est pas possible de pas tomber sous le charme de l'incroyable drôlerie du truc...

rugerro dildo

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 325
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1086 le: mars 31, 2007, 09:55:24 am »
toujour elfen lied versus vsnares :smiley52: http://youtube.com/watch?v=OHQ4FCyIy1w

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1087 le: mars 31, 2007, 14:43:57 pm »
elfen lied versus vsnares

putain c'est naze ...
tiens ça c'est un clip de venetian :
http://youtube.com/watch?v=FiROxYD16Go

mais bon on est dans une catégorie cinoche aussi ici...

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
pas venetian snares au petit dèj... « Réponse #1088 le: mars 31, 2007, 23:32:00 pm »
j'ai vu Coup de Torchon, de Tarvernier.
L'histoire d'un flic blanc qui fait la loi à sa façon, dans une petite ville africaine juste avant la guerre....) c'est bon. Avec Noiret, Huppert, Marielle, Mitchell et j'en passe...

högström

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 942
Re: pas venetian snares au petit dèj... « Réponse #1089 le: avril 01, 2007, 10:13:58 am »
Citation de: "djemija"
j'ai vu Coup de Torchon, de Tarvernier.


wouai je l'ai trouvé très bon aussi..

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1090 le: avril 01, 2007, 15:52:10 pm »
Solaris de Steven Soderbergh (2003) avec George Clooney !
j'ai trouvé ça vraiment pas mal !!! c'est bien prise de t^te et l'ambiance est au rendez vous, une belle fable psychologique sur l'être et le néant.
j'ai la version originale de Andrei Tarkovski mais en russe, j'ai pas tout compris et j'ai du mal à le trouver en fr...


In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11422
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1091 le: avril 01, 2007, 18:44:08 pm »


The X from outer space - 1967

un nanar kaiju bien chouette introducing Guilala de l' outre espace
 :goldo:  :smiley36:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Brunot et Cokri « Réponse #1092 le: avril 02, 2007, 00:54:44 am »
Johnny To : Breaking news (2004)



Un film policier sur la traque de plusieurs bandits à Hong Kong. C'est pas mal, ça rappelle parfois le polar à la française des années 70 (Delon, Lanoux) mais c'est quand même moins bon qu'Infernal Affairs, plus nonchalant...  smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
condamnés à vivre avec un spalax « Réponse #1093 le: avril 02, 2007, 11:45:05 am »
Robert Aldrich : Les douze salopards (1967), un film très connu mais à juste titre et la pléiade d'acteurs de haut vol dedans est impressionnante... smiley8 smiley14

En France, les chômeurs exploitent les patrons

rugerro dildo

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 325
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1094 le: avril 02, 2007, 15:44:43 pm »
nigth watch et day watch, il me semble que ça tatane sévère, c'est russe je crois et ça resemble(pour les scènes de fritte) à 300, voir le trailer! http://movies.apple.com/trailers/fox_searchlight/images/daywatch_200703211619.jpg