Auteur Sujet: Les films que vous avez vus dernièrement !  (Lu 501793 fois)

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11422
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1065 le: mars 25, 2007, 11:06:40 am »
Merci pour vos petites références anime mon gars Pilami et Lain

smiley14  smiley19  smiley14

sinon vu un episode de Ultraman max (toujours réalisé par
Takashi Miike) ou une sorte de Godzilla en maïs transgénique
affronte Ultraman ... vraiment encore plus mortel que la mort


après j' ai écouté les conseils du Youth et c' etait parti pour
Permanent Vacation de Jarmush, son premier film datant de
1980. C' est déja un road trip et on y voit New york pas encore
repeinte en rose bonbon. Bien classe.


ensuite un petit film de zombie pas trop mal sauf les maquillages qui
 sont catastrophiques (des sortes de bouts de manteau de fourrure
collés avec du scotch, jugez vous même : )

Ici les zombies ont la particularité de tout faire comme des humains
 normaux sauf qu' ils veulent manger des humains normaux
justement mais cela dit ils savent très bien tirer à la mitraillette,
taper sur des gens avec une hache etc ...

 smiley20
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1066 le: mars 25, 2007, 14:11:01 pm »
Permanent Vacation de Jarmush  smiley15

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1067 le: mars 25, 2007, 18:18:13 pm »
FW Murnau : Nosferatu (1922) ; super film mais ne prenez pas la version "Film sans frontière", la musique nullos en boucle sans aucun rapport qui a été collée dessus bousille presque le long-métrage (préférez la version d'Art Zoyd ::love::)

En France, les chômeurs exploitent les patrons

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1068 le: mars 25, 2007, 20:13:24 pm »
Vengo de Tony Gatlif

je me suis pris une bonne claque =)

merveilleux ce film .. pour ceux qui aiment le flamenco ...

[ # ] [ ## ] [ ### ]

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Re: hihihi « Réponse #1069 le: mars 25, 2007, 21:54:05 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
La bande-annonce de 300, le film sur les Spartiates ! smiley5

http://www.youtube.com/watch?v=_IN04nnRfFw


Je remets un nouveau lien car ç'a déjà dégagé de youtube smiley6  smiley5
En France, les chômeurs exploitent les patrons

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1070 le: mars 25, 2007, 22:22:16 pm »
Frank Miller est un facho. Peu importe sa série libertaire Martha Washington, peu importe sa position forcenée contre le Comics Code Authority (le CSA des bédés US, homo-et-hippiphobe), ce gars en est persuadé... le journal iranien Ayandeh No aussi. Pour être plus exact, le quotidien en a gros la patate contre le blockbuster du mois, 300, DVD de contrebande (le film est interdit en salles) très prisé à Téhéran. «Le message au spectateur est que l'Iran est depuis longtemps une source du mal», au vu de la représentation très «freak» des Perses sur l'affiche, on donnerait difficilement tort à la colonne ciné. Le TF1 iranien dénonce une guerre psychologique menée par Hollywood pendant que trois députés auraient déposé plainte au Ministère des Affaires Etrangères et qu'une pétition anti-300 circule sur le Net.

la suite :
http://cinema.fluctuat.net/blog/15399-l-039-iran-declare-la-guerre-a-300--ou-l-039-inverse.html

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
rastafavendredi « Réponse #1071 le: mars 25, 2007, 23:31:55 pm »
En parlant de 300, voici une petite parodie :boulette: :

http://www.dailymotion.com/video/x1ecao_madness



Mais le clou est celle-ci, Ben Hur ou l'agilité au trait ! smiley5


http://www.dailymotion.com/related/2348736/video/x12eg3_benny/1
En France, les chômeurs exploitent les patrons

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1072 le: mars 26, 2007, 00:37:04 am »
haha mozinor , tout mes potes trouvent ça naze moi j'adore ...

sur son site tu peux toutes les dl en entier ...  a voir absoulement le parcours d'obstacle avec rambo

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11422
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1073 le: mars 26, 2007, 11:35:19 am »


Gamera the brave  - 2006 -

Pas grand chose à sauver de cet episode de Gamera la tortue
supersonique mascote préférée des enfants japonais.
Gamera, gardienne de l' humanité affronte le terrible Zedus, un
lézard géant doté d' une langue en acier trempé qui perfore les
murs.
Jusqu' ici c' est super vous me direz mais le film passe son temps
à s' enliser dans des scène pathétiques où le jeune hero pleure
sur le sort de "Toto" , "toto, totoooo !! fais attation !" (c' est le nom
qu' il a donné à Gamera). :smiley39:  :smiley43:
Le pauvre monstre resemblant désormais à un croisement entre
une tortue domestique et Candy (à cause des yeux).

On gardera à l' esprit les quelques scènes de combat  parfaitement
réalisées qui jalonnent le film .
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1074 le: mars 26, 2007, 11:54:04 am »
Citation de: "cindy cenobyte"



de James Gunn - 2006

super bonne surprise ! un film d' horreur avec des extra-terrestres
à tentacules qui envahissent la terre. Ce film m'a rapellé les grandes
heures du cinema d' horreur des années 80.


bonne suprise oui ! je m'attendais à un truc tout pourri à cause de l'affiche je sais pas pourquoi...en tout cas c'était rigolo et bien dégueulasse, j'ai passé un moment !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
le deutérium à la rescousse « Réponse #1075 le: mars 26, 2007, 14:33:01 pm »
William Wyler : Ben-Hur (1959), j'ai revu cet excellent film et j'en suis bien content !  smiley23

En France, les chômeurs exploitent les patrons

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1076 le: mars 27, 2007, 17:57:37 pm »
eh salut !!! ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici hihi
j'avais dit que Horribilis c'etait bien, personne ne m'a cru (je suis un incompris) : j'adore la nana pondeuse dans sa grange ele cartonne...
j'ai vu plein de films depuis le temps, mais celui là en particulier :

Punishment Park de Peter Watkins (1971).
j'étais en train de regarder la fin en hallucinant sévèrement et en me disant "Comment je vais expliquer ce docimentaire ???" Donc je faisait un recherche, et (OUF) je me rend compte que c'est sur le mode du docu mais que c'est une fiction...ouf ! ouf !
A voir absolument.

"La guerre du Viêt Nam s’enlise. Face à la contestation accrue du mouvement pacifiste, le président Richard Nixon décrète l’état d’urgence. Militants des droits civiques, féministes, objecteurs de conscience, communistes, anarchistes sont arrêtés et conduits devant un tribunal exceptionnel populaire. Au terme d’une procédure accusatoire sommaire, ils sont condamnés à de lourdes peines pour atteinte à la sûreté de l’État. Cependant, ils ont le choix d'échanger leur peine contre un séjour à Punishment Park, un parc d'entraînement pour les policiers anti-émeutes et les militaires américains. Là, ils devront traverser le désert en trois jours, sans eau ni nourriture, sur 85 km pour atteindre un drapeau américain, poursuivis par un escadron de policiers armés jusqu’aux dents.

Une équipe européenne de documentaristes suit deux groupes de militants, l’un, durant le procès, l’autre, purgeant sa peine à Punishment Park."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Punishment_Park

In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1077 le: mars 27, 2007, 17:59:02 pm »
et celui là aussi :

Le petit soldat de Jean-Luc Gaudard (tourné en 1960, mais interdit il ne sort qu'en 1963)
Je commence à avoir vu pas mal de film qui traitent de la Guerre d'Algérie. Celui là en fait parti.

"Pendant la guerre d'Algérie, Bruno Forestier (Michel Subor), déserteur réfugié en Suisse, travaille pour une organisation secrète d'extrême-droite. Il croise un jour Véronica (Anna Karina(miam-miam)) et en tombe amoureux. Ses employeurs le soupçonnent de mener un double jeu, et pour le tester, lui ordonnent d'assassiner un journaliste." source wikipedia

interessant de voir pourquoi et comment Bruno Forestier  se met du coté des extremistes (son père a été fusillé à la libération parce que collabo et proche de Pierre Drieu La Rochelle), son rapport à la torture (qu'il subit) et le nombre impressionnant de cloppes qu'il allume pendant le film (ça fait parti du "style" Godard ? cf Pierro le fou) et son point de vue sur la perte des ideos aussi.

In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1078 le: mars 27, 2007, 18:02:30 pm »
j'ai vu Camp 731 de Tun Fei Mou (1987) aussi pour ceux qui auraient envie de gerber (attention il n'y a pas de trucages dans ce film)
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
les entreprises allemandes recrutent « Réponse #1079 le: mars 27, 2007, 19:45:12 pm »

Ah oui, ça faisait longtemps par ici, Dje ! smiley4
Je me souviens avoir bien aimé Le Petit Soldat mais il faudrait que je le revoie pour me faire une idée car ça fait très longtemps et ce serait le seul Godard que j'aurais aimé...  smiley6

Camp731, comment ça, c'est sans trucage ?  smiley17
En France, les chômeurs exploitent les patrons