Auteur Sujet: Les films que vous avez vus dernièrement !  (Lu 501536 fois)

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1035 le: mars 12, 2007, 14:06:41 pm »
ça c'est de la tuerie un peu longué à matter mais trés bon
dans le DVD y a des super bonus (qui durent longtemps pour des bonus)
une session avec madlib au brésil
et un truc de shadow, cut chemist et numark qui font un live avec 3 mpcs  
:zhand1:  :goldo:  :zhand2:

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
la théorie ergodique « Réponse #1036 le: mars 12, 2007, 14:46:30 pm »
James Mc Teigue : V pour Vendetta (2006)



un film plutôt pas mal, je m'attendais à voir un truc soporifique, eh bien, c'est tout le contraire et ça se tient très bien (à part sur la toute fin où ça devient bateau) smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
suicide de Boltzmann « Réponse #1037 le: mars 12, 2007, 14:47:56 pm »


Les Frères Farrelly : Fous d'Irène (2000), sympathique comédie (mention rapport au rapport entre le père et sa trinité noire smiley5) mais ce n'est toutefois pas le niveau de Mary à tout prix smiley4


En France, les chômeurs exploitent les patrons

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1038 le: mars 12, 2007, 17:03:20 pm »
bonsoir ou plutot bonsoir !

Je fais appel a votre érudition cinématographique qui n'a d'égale que votre amour du partage afin de retrouver  le titre d'un film avec Gerard Dépardieu dans lequel il se coupe la bite.

Pas moyen avec google

Pourtant j'ai essayé "gerard dépardieu se coupant la bite , le sexe , le zob , le zguègue , etc ""



En vous remerciant

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1039 le: mars 12, 2007, 17:53:35 pm »
Germinal je crois

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1040 le: mars 12, 2007, 18:11:50 pm »
smiley13

nope et c'est pas Green Card non plus ...

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
le gouvernement soudanais embauche Rizaulait « Réponse #1041 le: mars 12, 2007, 18:34:38 pm »
y a bien le film Maîtresse de Schroeder avec Bulle Ogier mais dans ce navet il ne fait que pisser sur un clone de Julien Clerc et regarde un type se faire clouer le zob avec des clous de charpentier :smiley39:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1042 le: mars 12, 2007, 18:36:01 pm »
ça doit être émouvant !  smiley13
[ # ] [ ## ] [ ### ]

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11422
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1043 le: mars 13, 2007, 15:36:42 pm »


The wolves de Hideo Gosha - 1971

Un film de yakuza  atypique et tout en nuances

http://www.sancho-asia.com/article.php3?id_article=332&var_recherche=wolves
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

soagitated

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 39
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1044 le: mars 14, 2007, 23:28:09 pm »
Vous etes nul le Depardieu en question c'est La Derniere Femme de Marco Ferreri. Il faut tout revoir de Ferreri. C'est enorme.

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11422
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1045 le: mars 15, 2007, 09:14:50 am »
Citation de: "soagitated"
Vous etes nul le Depardieu en question c'est La Derniere Femme de Marco Ferreri. Il faut tout revoir de Ferreri. C'est enorme.


n' importe quoi c' est dans street trash
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
culture intégriste du gras de jambon « Réponse #1046 le: mars 15, 2007, 11:00:53 am »
Grave erreur puisque c'est dans Tais-toi quand tu parles avec Aldo Maccione...  smiley9  smiley19
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
la perte de l'audition « Réponse #1047 le: mars 15, 2007, 14:49:04 pm »
Susanne Bier : After the wedding (2006)



N'était une fin consensuelle bien décevante smiley11, ce film aurait pu être terrible (lignée Festen) car les acteurs, la direction d'acteurs, la photo sont parmi ce qui fait de mieux (la réalisatrice avait sorti le meilleur film à mon sens de l'an passé, Brothers smiley15)
En France, les chômeurs exploitent les patrons

le youth

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 475
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1048 le: mars 15, 2007, 16:09:47 pm »

Nocturne de Riccardo Signorell
Citer
Désireux de mettre fin à ses jours, David réunit ses derniers deniers et décide de louer une chambre au Waldhaus, un hôtel de luxe. Dans le cadre de la mise en scène de son départ dans l’au-delà, il invite son frère Gian, avec lequel il n’a rien en commun. Contre toute attente, celui-ci amène son amie, Valeria. Dans le climat de tension d’une mort annoncée, les deux frères et la jeune femme découvrent dans le quotidien de la vie d’un hôtel leurs souhaits inexaucés, leur passé et leur présent quasi insupportable. Valérie se laisse entraîner dans la romance destructrice de David et il en résulte un ménage à trois qui pourrait représenter la perte de chacun des protagonistes ou leur planche de salut.


comme quoi, oui, le cinéma suisse ça existe.
du beau noir/blanc, des acteurs qui jouent bien leurs pétages de câbles sur fond montagnes bucoliques.

http://www.swissfilms.ch/detail_f.asp?PNr=-14341040

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
les acteurs concernés lancent une semaine d'action « Réponse #1049 le: mars 19, 2007, 18:13:40 pm »
Tu m'étonnes ! Et si tu ne connais déjà, mate L'âme soeur de Fredi Mürer, un chef-d'oeuvre ultra-poignant que j'ai guetté des années durant avant de pouvoir le voir (et je n'étais pas le seul, la salle était archicomble) et c'était à la hauteur  ! :love:

Pour ma part, j'ai revu de Clint Eastwood (le réalisateur le plus haï ici même par les hordes de zélateurs de Téchiné et Assayas) : L'homme des hautes plaines (1973), sensationnel, violent et cynique à souhait !  smiley15


En France, les chômeurs exploitent les patrons