Auteur Sujet: Et si..(Kadavreski collectif visuel qui bouge)viendez jouer!  (Lu 37710 fois)

dridri_a_bangui

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 827
Et si..(Kadavreski collectif visuel qui bouge)viendez jouer! « Réponse #60 le: février 16, 2006, 10:42:40 am »
smiley12  smiley12  smiley12  smiley12  smiley12

Et vous pouviez pas trouver un soft multi platform parceque là je vois pas comment on peut participer si on est pas PC. GRRRRRRRR !!!!
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
Et si..(Kadavreski collectif visuel qui bouge)viendez jouer! « Réponse #61 le: février 16, 2006, 15:27:42 pm »
J' cause pas aux macusers...
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Et si..(Kadavreski collectif visuel qui bouge)viendez jouer! « Réponse #62 le: février 16, 2006, 17:20:24 pm »
euh... hum.... elle est où cette satanée gomme dans easy toon ?

Help !

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Et si..(Kadavreski collectif visuel qui bouge)viendez jouer! « Réponse #63 le: février 16, 2006, 17:34:08 pm »
euh bouton de droite il me semble et tu peux régler sa taille dans la barre d'outils.

(j'ai pas le prog ici)

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Et si..(Kadavreski collectif visuel qui bouge)viendez jouer! « Réponse #64 le: février 16, 2006, 17:46:39 pm »
j'le trouve po  smiley6
ya bien un paramètre à règler pour la gomme avec un chiffre mais j'ai pas de bouton a priori pour la gomme  smiley7  smiley11

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Et si..(Kadavreski collectif visuel qui bouge)viendez jouer! « Réponse #65 le: février 16, 2006, 17:52:35 pm »
Un peu chiant de t'aider sans le soft sous les yeux
Essaie de voir si la couleur définie pour la gomme est bien le blanc , sinon dessine en blanc pour gormmer.
C'est  bizarre il m'avait paru assez clair ce soft pourtant  smiley4

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Et si..(Kadavreski collectif visuel qui bouge)viendez jouer! « Réponse #66 le: février 16, 2006, 19:08:53 pm »
j'ai trouvé : click droit = gomme
pfiuuu
merci quand meme !

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Et si..(Kadavreski collectif visuel qui bouge)viendez jouer! « Réponse #67 le: février 16, 2006, 20:17:38 pm »
si j'ai du temps demain, je tenterai de prendre la suite mais je promets rien pour l'instant. J'vous confirme demain.

En attendant vla des conneries que j'ai fait avec. Bien marrant ce soft ! Merci !

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Et si..(Kadavreski collectif visuel qui bouge)viendez jouer! « Réponse #68 le: février 16, 2006, 22:16:40 pm »
j'vous l'avz dit que cétait pas si pas compliqué..

larm..sinon essaye de raccorder les bouts que tu as fait avec ce qui a déjà été fait ça doit être fesable !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
Et si..(Kadavreski collectif visuel qui bouge)viendez jouer! « Réponse #69 le: février 16, 2006, 23:00:12 pm »
Citation de: "Larm"
En attendant vla des conneries que j'ai fait avec. Bien marrant ce soft ! Merci !


Ouaip Larm faut écrire gros pour SQallY, en général elle pige vite mais  vaut mieux lui baliser la route....

 smiley4
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Et si..(Kadavreski collectif visuel qui bouge)viendez jouer! « Réponse #70 le: février 16, 2006, 23:38:35 pm »
MAIS J'AVAIS SAISI FIGURE-TOI !!! PARFAITEMENT

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Et si..(Kadavreski collectif visuel qui bouge)viendez jouer! « Réponse #71 le: février 17, 2006, 08:37:53 am »
smiley5 arrête d'embêter SQallY merde !

Bon allez je me lance, je prends la suite !!! (et si je fais que de la merde, je collerai un de mes bouts plus haut)

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Et si..(Kadavreski collectif visuel qui bouge)viendez jouer! « Réponse #72 le: février 17, 2006, 12:03:58 pm »
Larm T'as de gros problemes de concentration il me semble .1 t'entends pas tes boucles dans les morceaux et 2 tu n'écoue même pas ce que je te dis.

:smiley28:

Riz au Lard à écrit:
Citer
euh bouton de droite il me semble


Larm a écrit
Citer
j'ai trouvé : click droit = gomme
 

Je crois que tout les softs de dessins c'est bouton de droite pour la gomme. smiley5

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Et si..(Kadavreski collectif visuel qui bouge)viendez jouer! « Réponse #73 le: février 17, 2006, 13:16:25 pm »
oh l'autre eh, bouton droit, bouton droit... moi je cherchais un bouton droit à l'écran... pas sur ma souris. pfffff des boutons y en a partout partout alors pas de mauvais foi ! non mais ! (bon ouais il parait que c'est partout pareil la gomme sur le click droit... chui pas habitué c'est tout  smiley10 )

Sinon ça y est j'ai fini ma partie. Par contre j'ai explosé les frames... j'en ai fait + du triple mais sinon mon idée tenait po... c'est pas grave ? dites...

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Et si..(Kadavreski collectif visuel qui bouge)viendez jouer! « Réponse #74 le: février 17, 2006, 13:18:04 pm »
ébé ca prends bien forme ca. ! chouette tit projet.

Keep on going  smiley14

Bientot un live la dessus huhu
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr