Septembre 2004:
sur les cendres encore fumante du supersonique punk rock de la compagnie No Milk, un survivant du crash errant seul dans le paysage musicale rencontre deux types dans un concours de freez-bee (c'est c'que dit la rumeur locale). Le plus pervers des trois proposa de mélanger leur sang pour sceller leur alliance. Les deux autres décident de monter un groupe de punk' n' roll. Ce fut chose faite. Diégo pour l'exotisme, Pallavas pour le soleil qui fait défaut dans leur région (les Vosges). Et c'est parti, les choses s'enchaînent. Répets, démo (4 titres) enregistrée à la baraque, ils commencent à tourner dans le grand est de la France. Le mélange improbable de punk rock et de chansons tordues prend comme du ciment. De cafés en salles de concert, la montée en puissance ne se fait pas attendre.
Courant 2005:
iIs arpentent les scènes de salles reconnues tel que L'austrasique de Nancy ou encore Alternation à Paris. L' enregistrement studio du morceaux Plastic Bag Insight permit aux trois sbires de démarcher les labels les plus racoleurs... Kanal Hysterik et Pourvu xa Dure financent la sortie de l'album "punk, plastic etc...". Du punk au rock en passant par le reggae, 15 titres enregistrés au Good Island Studio à Nancy par Lolo "La Loutre", qui par le passée avait déjà mixé No Milk (la logique du crash et autres galettes sonore). Les potes de Tournée Générale ont prêté leurs voies pour un titre. Un trombone fait une apparition au détour d'un orgue . Et des gonzesses envoient chier un mec en choeurs sur une des pistes. "Punk, plastic etc..." est en licence chez kanal hystérique et pourvu xa dure.
Janvier 2006:
l'accueil du public et de la scène est on ne peut plus encourageant. Dans le coin de la presse, le magazine Punk Rawk (celui avec les Bérus en première page) chronique l'album et une interview est à venir dans le prochain numéro. Diégo Pallavas figure aussi sur un cyber magazine (sur support cd rom) du nom de Rock Mag avec quatre morceaux dispo. Seul ombre au tableau, son prix est carrément démentiel... Achat déconseillé. Une critique de l'album est lisible aussi sur le site du webzine Ge - Underground. Des émissions de radios accueillent dans leurs playlists des titres de "Punk, plastic etc..." (radio campus Troyes, Sabrine pogozone ou patchanka en direct des Yvelines avec Arn0...). Guérilla assos et le Goéland inclue le LP dans leurs catalogues de distro. El diégo est présent sur la compil "Dites-le 4 fois plus fort", édité chez Combat Rock avec une illustration d' Alteau. Les Brigitte Bop avouent sur leur site avoir mis du temps à l' écouter, mais ils disent: "C'est la Classe !". Ces trois déchets humains préparent un enregistrement studio pour une compil' "tubes année 80 repris par les rockers" réalisé par leur cher ami Sty d' In Vitro. Inutile de vous dire que depuis 2004, ils écument bar, salles de concert et cherchent toujours de nouveaux contacts. Le cerveau du gang répond au nom de DIEGO PALLAVAS. Une chose est sûre à son sujet: c'est une véritable pourriture.
baptistenomilk@yahoo.fr (contact concert)
site web:
www.diegopallavas.comune reprise des cadavres et un autre titre en free mp3:
https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?t=2760