Auteur Sujet: les mythes de la cakosserie volume 1  (Lu 7342 fois)

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
les mythes de la cakosserie volume 1 « le: décembre 05, 2005, 14:42:45 pm »
voici la definition de cakos selon l'ardkorpédia:
- se dit de celui dont les défauts sont des qualités

bon ce morceau présente un certain nombre de vices (samples de fanny pack, rechute mashup, pouet, 4/4 raté, hip n click n hop n cut)
mais ne me blâmez pas, dieu m'a déjà puni pour ça .

il est dédié à notre cakos national expatrié (comme tout bon cakos) a bxl

http://reveuse182.free.fr/ERREUR/erreur-kaztalecakos.mp3

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
les mythes de la cakosserie volume 1 « Réponse #1 le: décembre 05, 2005, 17:28:52 pm »

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
les mythes de la cakosserie volume 1 « Réponse #2 le: décembre 05, 2005, 19:39:56 pm »
Ü  ß         CQUOI® CEBORDEL® !!!             ß  Ü
       ÜßßÜÜ      ÜÜßß              TRESBON® YESYESYES           ßßÜÜ    ÜÜßßÜ
                 ÜÜÛß                                                                             ÛÜÜ ÛÛ       Ü
            ܲÛß                                                                                           ßÛ²Ü
           ²²Û          [ ] MP3  
  • AUDIO
  • SERIAL [ ] UTIL [ ] OTHER      Û²²

          ±²Û                                                                                Û²±
          Û²±        [ ] particule accelerateur                                            Û²±
          Û²±                                                                                       Û²±
           Û²±        Cracker/Coder : ERROR   Release Date : 25.12.2012    Û²±
          ±²Û                                                                                    Û²±
          ±²Û                                                                                    Û²±
Û²±ÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄ
ÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄ          Û²±ÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄ
ÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄ
ÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÛ²±Argl................

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
les mythes de la cakosserie volume 1 « Réponse #3 le: décembre 05, 2005, 19:46:16 pm »
ya un bug chez ou cets mon fichier MP3 qui est rayé mais ca n'arrete pas de sauter  smiley5
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Permafrost nu avec Brigitte Lahaye « Réponse #4 le: décembre 05, 2005, 21:38:00 pm »
C'est facile d'appuyer sur random pour faire de l'expérimental !!!

Ben sinon, je trouve ça plutôt bien, ça m'a ben plu à nouz'autwes !! Avant la fin, ça prend vraiment une sacrée allure ! ( La fin est nulle par contre, vire-moi ça illico!! smiley12 )

Nawak-core en force !! Bravo Error & Tümhène ! smiley5  smiley14  smiley14
En France, les chômeurs exploitent les patrons

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
les mythes de la cakosserie volume 1 « Réponse #5 le: décembre 05, 2005, 21:52:52 pm »
Citer
C'est facile d'appuyer sur random pour faire de l'expérimental !!!


huhu  smiley14

plus sérieusement ya pas de random dans celle ci ... ca a ptet pas l'air  mais j'ai passé énormément de temps dessus


la fin --> tu parles des voix alain ?  smiley5 ( entre nous je ne touche à plus rien  smiley4 )

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Thank you Pierrot LUnaire « Réponse #6 le: décembre 05, 2005, 22:00:35 pm »
Oui, en fait, j'ai beaucoup aimé mais le truc des voix à la fin, ça vient comme un cheveu sur la soupe, c'est un peu dommage. Sinon pour le random, j'en parlais car je venais de voir ton film posté par soeur Golombe en haut du Carmel.  smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
les mythes de la cakosserie volume 1 « Réponse #7 le: décembre 05, 2005, 22:11:19 pm »
Citer
un cheveu sur la soupe
hehe tu me fais plaisir c'est un peu l'effet voulu .. mais c'est également affectif j'avoue smiley9

tiens, ca serait une idée rigolote ça, travailler l'effet cheveu sur la soupe

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
Re: les mythes de la cakosserie volume 1 « Réponse #8 le: décembre 06, 2005, 04:15:08 am »
Citation de: "error"
- se dit de celui dont les défauts sont des qualités


hihi tu pourrais aussi faire une track "chplof"

osc

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 664
les mythes de la cakosserie volume 1 « Réponse #9 le: décembre 13, 2005, 17:19:05 pm »
ca resemble a du Mod Bug  smiley14

Pinpin la marionnette

  • Invité
les mythes de la cakosserie volume 1 « Réponse #10 le: décembre 13, 2005, 21:06:06 pm »
commentaire : Même si celui ci me fait marrer, n'est-ce pas trop facile voir finalement ennuyeux ? La fin est inutile. Y a un passage vers 3 minutes qui a retenu mon attention, un truc bien et vraiment exploitable en profondeur.

composition : 5/10
originalité : 3/10
son : 5/10
appréciation générale :  9/20

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Funky lowlives « Réponse #11 le: décembre 13, 2005, 23:03:19 pm »
Citation de: "Pinpin la marionnette"
La fin est inutile.


Ah ben voilà ! smiley4 Tu vois que t'en arrives au même conclusion quand t'es honnête !  smiley14
En France, les chômeurs exploitent les patrons

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
les mythes de la cakosserie volume 1 « Réponse #12 le: décembre 14, 2005, 01:09:54 am »
9/20 ?? aie c pas comme ca que je vais avoir mon bac  :stupid:

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
les mythes de la cakosserie volume 1 « Réponse #13 le: décembre 14, 2005, 01:16:01 am »
Case bonus Cabine :+2 (car j’ai deux oreilles)
Total 11
Sauf error du service informatique...
Vous venez d’obtenir votre bac !
Félicitation.

JKP

  • Invité
les mythes de la cakosserie volume 1 « Réponse #14 le: décembre 22, 2005, 10:54:39 am »
smiley7

jkp