vi steak tu est un peu nouvo sur le forum, tu fais ta place.. essaye de faire un tour des psots de Mr sam et tu decouvrira le personnage k'il se crée..
MOUMOUSSE PRODUCTION est clairement présenté comme une revolution sonore a pognon... On avait parlé fut un temps (je n'ai aps la patience de recherhcer le post) de la pretention des propos de Mr sam et j'avais ainsi parlé du fait qeu s'il etait si doué ect il aurais deja signé chez warp ou reflex ect (bon ce netait pas d'une grande pertinence ni intelligence je vous l'accorde) ceci dit, apres m'avoir insulté et avoir craché le morceau, Monsieur Sam avait clairement dit (si je me rapelles bien, k'il n'avait pas besoin de tous ces connards de grosses boites de prod de merde ect...) mais aujourdhui Monsieur Sam a soif de piscine pour mettre ses "putes" imaginaires dedans, et de rails de coke pour se poudrer le nez, alors ben il fait de la merde et le dit ouvertement, Monsieur Sam retourne sa veste bien vite de façon a pouvoir rejoindre P diddy a Ibiza... Ke voulez vous avant il chiais dessus, maintenant ca le fait réver, je pense qu'il est en pleine crise d'adolescence.